Marne : une balle dans la tête pour un refus de priorité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
En même temps quand tu fais parti d'un club de tir tu es fiché, tes armes doivent être chez toi, toujours démontées et dans un coffre
Pour les armes de 4ème catégorie seulement...Mes .22LR ne sont pas démontées chez moi, ni dans le coffre...

Aussi, la 22 elle provient peut-être d'une cave au commerce glauque tout simplement ....on y trouve bien des kalachnikovs......
Dans beaucoup de familles françaises il y a des .22LR dans les armoires (elles étaient en vente libre il y a une trentaine d'années). Les .22 illégalement détenues le sont suite à des cambriolages et non à des trafics comme dans le cas des kalach...

Pour les armes de 4ème catégorie seulement...Mes .22LR ne sont pas démontées chez moi, ni dans le coffre...

Dans beaucoup de familles françaises il y a des .22LR dans les armoires (elles étaient en vente libre il y a une trentaine d'années). Les .22 illégalement détenues le sont suite à des cambriolages et non à des trafics comme dans le cas des kalach...
Tu as surement raison, je ne me sens pas concernée par les armes en fait, la seule que j'ai chez moi c'est mon éminceur pour la cuisine et un pistolet à eau !
Chez mon père il y a une 22LR, elle doit être bien rouillée la pauvre......

FAUX!! parceque:
1- C'est la france qui est allai chercher ces imigrés pour sauver vos *** des Nazi, et pour construire votre Pays
2- Les ghettos ont été construit pour ces immigrés indigenes pour ne pas deranger la societé française sii raffiné
3- La France est loiiiiiiiiiin mais vraiment trooooooop loin a des annes lumieres du system d'integration Americain qui a fait ses fruit..OBama à titre d'exemple!

La France pay la facturé salé de ses erreurs, je dirais même de ces Horribles erreur commises en Afrique du Nord!

comme on dit la ***** fini tjrs par faire surface!

Du grand n'importe quoi...

la France c'est un pays mort, c'etait un des pays les plus brillant et les plus industrialisé au monde ou y avait un vrai savoir vivre.Maintenant c'est un pays de sauvage ou y a plus de discipline.On tue pour un regard et la personnes ne se rend même pas compte de ce qu'il a fait.On s'arrete au milieu de l'autoroute pour dansé on roule sans permis on tue des personnes et certain trouve ça marrant, on arrete des trains on dépouille les cadavre pauvre France.Même certain pays recommande a leur ressortissant de plus aller dans ce pays.

Toi t'as lu la France orange mécanique je suis sûre

oui mais avant c'etait des cas isolé et les personnes se rendait compte de ce qu"il faisait ici on te tue on t'écarasse on sort de la voiture en rigolant ou en dansant et après la personnes ce demande ce qu'il a fait de mal.Y a un grave problème d'éducation.

plus encore que l'éducation c'est la société qui est responsable de ces détraqué

un type qui tue sa mère et la découpe à l'aide d'un sabre c'est pas sa mère (qui est tout à fait équilibré) qui en est responsable

la France c'est un pays mort, c'etait un des pays les plus brillant et les plus industrialisé au monde ou y avait un vrai savoir vivre.Maintenant c'est un pays de sauvage ou y a plus de discipline.On tue pour un regard et la personnes ne se rend même pas compte de ce qu'il a fait.On s'arrete au milieu de l'autoroute pour dansé on roule sans permis on tue des personnes et certain trouve ça marrant, on arrete des trains on dépouille les cadavre pauvre France.Même certain pays recommande a leur ressortissant de plus aller dans ce pays.

FAUX!! parceque:
1- C'est la france qui est allai chercher ces imigrés pour sauver vos *** des Nazi, et pour construire votre Pays
2- Les ghettos ont été construit pour ces immigrés indigenes pour ne pas deranger la societé française sii raffiné
3- La France est loiiiiiiiiiin mais vraiment trooooooop loin a des annes lumieres du system d'integration Americain qui a fait ses fruit..OBama à titre d'exemple!

La France pay la facturé salé de ses erreurs, je dirais même de ces Horribles erreur commises en Afrique du Nord!

comme on dit la ***** fini tjrs par faire surface!
Tu donnes une version simplifiée de ce que je dis plus en détail, la France oui, mais les industriels libéraux, qui voulaient une main d'oeuvre peu chère et peu revendicatrice: des maghrébins. Les ghettos étaient habités par des blancs au debut, les immigres sont venu là parce qu'il n'y avait pas moins cher, il fallait quoi, déloger les français dans les villes pour faire de la place? Impossible, en ce sens la France a acceuilli trop de monde et trop vite, l'ascenseur social ne pouvait pas transporter ces millions d'immigrés en si peu de temps.

Sinon le discours rabaché ici selon lequel la France a été sauvée par les maghrebins et africains m'a toujours fait sourire, ils ont bravement participé oui, mais a en lire certains c'est eux tout seul qui ont fait la différence. les bretons, les chtis aussi ont servi de chaire à canon au front. Mais les seuls qui ont sauvé la France ce sont les américains.

Sinon le systeme d'integration américain c'est 25% de pauvres chez les noirs et latinos, on a vu mieux comme model.

Ce sont des choses courantes, Dans 90 % des bagarres auxquelles j'ai pu assister, il y avait toujours une personne qui allait chercher une arme blanche ou un outil, une batte de Baseball ou autre.

Des jeunes se sont bagarrés, et les vaincus sont rancuniers, ils sont allés chercher une arme, et l'ont utilisé c'est malheureux, mais de là à croire que ce genre de faits-divers est inédit ou à crier au scandale.

Tant dans d'autres circonstances et d'autres faits-divers, il y a bien de la violence gratuite qui était moins présente auparavant, tant là c'est aussi vieux que le monde, des bagarres qui tournent mal, et des petits **** qui se soutiennent mutuellement dans une connerie.

Ce sont des choses courantes, Dans 90 % des bagarres auxquelles j'ai pu assister, il y avait toujours une personne qui allait chercher une arme blanche ou un outil, une batte de Baseball ou autre.

Des jeunes se sont bagarrés, et les vaincus sont rancuniers, ils sont allés chercher une arme, et l'ont utilisé c'est malheureux, mais de là à croire que ce genre de faits-divers est inédit ou à crier au scandale.

Tant dans d'autres circonstances et d'autres faits-divers, il y a bien de la violence gratuite qui était moins présente auparavant, tant là c'est aussi vieux que le monde, des bagarres qui tournent mal, et des petits **** qui se soutiennent mutuellement dans une connerie.

ben voyons c est normal de mettre une balle dans la tete d un mec pour un refus de priorité:rolleyes:
moi j appelle ça de la violence gratuite mais bon

ben voyons c est normal de mettre une balle dans la tete d un mec pour un refus de priorité:rolleyes:
moi j appelle ça de la violence gratuite mais bon

Justement, je ne pense pas que ce soit le refus de priorité qui en est la cause, c'est plutôt une escalade, de refus de priorité aux insultes et puis à la bagarre, pour en arriver à l'homicide.

Une bonne partie des homicides, ont pour cause des différends mineurs, c'est l'escalade qui s'en suit qui fait qu'on arrive à des agissements extrêmes.

Et mon propos vise surtout à exprimer que la violence physique, psychologie ne date pas d'hier et que des faits-divers de ce type ne sont pas un apanage de notre époque, cela a existé et cela existera probablement pendant un bon moment, les statistiques tendent même à prouver que les meurtres diminuent. Ce qui veut dire que par le passé la violence était plus massive encore.

Et la sensibilité à la violence ne la fait pas disparaître pour autant tout comme les raccourcis et les simplifications.

ok , le racolage ce n'est pas la mort pour un refus de priorité, il y a eu donc un accrochage bon passons ceci est anecdotique. Le vice procureur qualifie cet acte "d'incivilité routière" il me fait rire ces jeunes sont justes des tarés.
Ce triste fait divers illustre que la mort peut nous attendre à chaque coin de rue

tu as vu de tes yeux vus un seul de ces faits.
Moi jamais
Par contre j'ai vu des hommes en secourir d'autres
J'ai vu des jeunes aider des anciens à traverser
Je vois, la voisine faire les courses du pépé d'à coté
Je lui achète ses clopes
Avant, avant mais avant il y avait les bandits de grands chemins, les chauffeurs.
Landrin c'est pas d'hier
Ni Landru
A le savoir vivre de Pigalle et de la goutte au début du XX ° siècle.
C'est marrant déjà certains recommandaient de ne pas si aventurer
Relis Les Misérables ou Germinal
ça te remettra les idées à l'endroit

Retour