Maroc : à quand l'ouverture des mosquées ?

Les mosquées restent toujours fermées alors que le plan de déconfinement est à sa deuxième phase. C'est donc pour avoir une idée de la gestion d'une telle situation que les parlementaires ont interpellé le gouvernement.
La question est aujourd'hui posée par l'équipe parlementaire du Parti de la justice et du développement (PJD). Elle souhaite surtout connaître « les mesures qui seront prises pour l'ouverture des mosquées dans le royaume ».
Ainsi, dans une lettre adressée au président de la Chambre des (...)

- Maroc / Déconfinement au Maroc, Parti de la Justice et du Développement (PJD), Parlement marocain

Maroc : à quand l'ouverture des mosquées ?

Les bars et boites nuit avant! Les marchés sont pleins de monde, etc.. mais les mosquées restent fermés! Qui gouverne réellement au maroc!
les bars et boite de nuit ne devraient pas existé dans un pays supposé musulman!
ces pandémies ne sont que des avertissements quelques soit leur origines .

d un cote on comabat le covid 19 pour proteger la sante des citoyens et de l autre cote on autorise la vente de l alcool et le tabac !

L'alcool et le tabac sont des choix personnels. Personne ne choisit d'avoir le corona. Et, surtout, personne ne t'oblige à boire ou fumer.
le vol , le cambriolage .. sont aussi des choix personnel ! faut il alors laisser faire ?
le paradoxe , c est que qd il s agit de corona , l etat protege les citoyens allant jusqu a applique un confinement strict mais qd il s agit de l alcool et le tabac , l etat ne fait rien !

le vol , le cambriolage .. sont aussi des choix personnel ! faut il alors laisser faire ?
le paradoxe , c est que qd il s agit de corona , l etat protege les citoyens allant jusqu a applique un confinement strict mais qd il s agit de l alcool et le tabac , l etat ne fait rien !

Ca rapporte de l'argent...

Le corona non, ça coûte trop cher à l'Etat

Te rends tu compte de ce que tu écris ? Le combriolé a choisi d'être victime ?
tu as parle des buveurs d alcool et des fumeurs ( pas de ceux qui ont subit les conneries des buveurs ou enfumés par les fumeurs ) et moi je parlais des cambrioleurs pas de leur victimes . capisce
non seulement je me rend compte mais je tiens compte :D
s il n y a pas de cambrioleurs il n y aura pas de cambriolés .

C'est bizarre, depuis que les mosquée sont fermé au maroc on entend plus :
  • viole d'une fillette de 7 ans
  • voles ou agressions
  • plus de crime d'honneur
  • plus d'agression sexuelles sur les femmes

Allez prier chez vous, personne ne vous arrete.
Si j'etais en charge j'ouvrirai les mosques mais pas pour faire la priere, mais je les reouvrirai comme hopitaux pour soigner des gens malades de covid-19.
Faites Vos prieres a vos maison, ou est le probleme?
Oooof...

moquées plein d'yhpocrites et sans vouloir generlaiser. mais quand meme beacoup :intello::intello:
Ya des milliers de mosques dans chaque province au Maroc et chaque province au Maghreb en General.
Et des malades de covid-19 n'arrivent pas a trouver un lit dans un hopital.
Alors elles serent a quoi ces mosques?
On peut rendre chaque mosque a un hopital et les gens prient cher eux.
Why not?
On doit se debarasser de ces analphabetes islamistes abrutis si on veut se developer.
Commencant par PJD et les salafistes...
Mdr

Retour