Maroc / Algérie en olympique (-moins de 23ans) mecredi à Casablanca

Actuellement se déroule le tournoi de l'UNAF à Casa pour les olympiques pour préparer les éliminatoires à Casa avec 4 équipes engagés qui sont le Maroc, l'Algérie, la Lybie et le Cameroun

Le Maroc a gagné son 1er match contre la Lybie 4 à 0

L'Algérie a gagné son 1er match contre le Cameroun 6 à 1

Demain se déroule à Casablanca le match entre le Maroc et l'Algérie, faut surtout pas perdre surtout qu'on joue à domicile à Casa !!

Je suis sorry ça sera le cas malheureusement: langue:;on est pas en confiance,les marocains ont peur en ce moment

non dis pas ça :eek:
je pense qu'il vont se faire remonté les bretelles à la mi temps s'il n'on pas égaliser
et qu'il reviendrons plus fort inchALLAH.
Le mec il est hors jeu de 2 mètres et il discute MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

non dis pas ça :eek:
je pense qu'il vont se faire remonté les bretelles à la mi temps s'il n'on pas égaliser
et qu'il reviendrons plus fort inchALLAH.
Le mec il est hors jeu de 2 mètres et il discute MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Franchement abuser l'autre abruti,si tu sais pas tirer un coup de franc laisse au autres,il tape deux fois de suite sur le mur.

Faut pas trop s'exciter !
C'est un match entre 2 équipes de....quartiers , joués devant un public constitué de ...2 pelés et un tondu !:D
Ils auraient du organiser cette rencontre à ....Ain Diab !:D

Faut pas trop s'exciter !
C'est un match entre 2 équipes de....quartiers , joués devant un public constitué de ...2 pelés et un tondu !: D
Ils auraient du organiser cette rencontre à ....Ain Diab !: D

C'est vrai que c'est pas vraiment les équipe olympique vu que c'est Le Locaux seulement mais
bon , faut pas laisser l'Algérie Gagné, il vont se croire Fort après :eek: :D
et il vont croire que le match de mars est gagné mdr

et la défense à l'Algérienne surtout ! Des grand garçon qui nous on fait très mal ..
heureusement c'était pas la A :D
Bravo et tant pis pour nous

Rassures toi le team A est archi NUL avec ben chikha et sa bande de rebelles avec leur thin viking : Ghezzal, Yebda, ah ya chawchi, la saydi al hakam comme disait leur commentateur fétiche derrjai d'al jazeera sport :D

Le Maroc pourra les battre chez eux avec une serenité et une stabilité dans le choix des joueurs.

La moins minable des équipes a gagné !:D
Ceci dit,à voir les 22 joueurs évoluer, on se rend compte que nos championnats (l'Algérien et le Marocain) sont à des années lumiéres du foot ball professionnel européen !

Rassures toi le team A est archi NUL avec ben chikha et sa bande de rebelles avec leur thin viking : Ghezzal, Yebda, ah ya chawchi, la saydi al hakam comme disait leur commentateur fétiche derrjai d'al jazeera sport : D

Le Maroc pourra les battre chez eux avec une serenité et une stabilité dans le choix des joueurs.

Z3ma :eek: ? MDRRRRR inchALLAH :D
on verra qui Gerets va emmener aussi. En tout cas les Olympique on été fort

Retour