.....en foot ball de plage !Z3ma :Xeek: ? MDRRRRR inchALLAH
on verra qui Gerets va emmener aussi. En tout cas les Olympique on été fort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....en foot ball de plage !Z3ma :Xeek: ? MDRRRRR inchALLAH
on verra qui Gerets va emmener aussi. En tout cas les Olympique on été fort
et la défense à l'Algérienne surtout ! Des grand garçon qui nous on fait très mal ..
heureusement c'était pas la A
Bravo et tant pis pour nous
.....en foot ball de plage !
grave le capitaine algérien son gabarit était impressionnant
La moins minable des équipes a gagné !
Ceci dit,à voir les 22 joueurs évoluer, on se rend compte que nos championnats (l'Algérien et le Marocain) sont à des années lumiéres du foot ball professionnel européen !
c'est clair au niveau du placement les 2 équipes étaient ridicules ont aurait cru des poussins qui jouaient d'autant plus que les algériens ont jouer avec le feu en restant derrière pour subir toute la 2ème mi temps en plus leur milieu de terrain perdait facilement le ballon
coté marocain sa manquait de puissance physique et de réalisme devant les buts
mais trop ! il on tapé dans la muscu les Mec mdr
mdr quand on le voyait de profil on voyait les pectoraux qui ressortaient il doit faire des piqures mdr
en plus un moment il s'est embrouiller avec notre star des olympique Berrabeh j'avais peur qu'il lui en mette une looool
Rassures toi le team A est archi NUL avec ben chikha et sa bande de rebelles avec leur thin viking : Ghezzal, Yebda, ah ya chawchi, la saydi al hakam comme disait leur commentateur fétiche derrjai d'al jazeera sport
Le Maroc pourra les battre chez eux avec une serenité et une stabilité dans le choix des joueurs.
C'est pas avec des pectoraux et autres biceps qu'on est un grand foot balleur !MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais trop ! c'est les mec faut pas discuter avec eux !
si il disent y a faute, bin y a faute
C'est pas avec des pectoraux et autres biceps qu'on est un grand foot balleur !
Messi n'est pas Van Dam...pourtant il a donné le tournis ...Sergio Ramos qui est plutôt une "armoire à glaces " !
c'est un derby on peut les battre comme ils peuvent nous battre
c'est pas parce qu'ils sont actuellement dernier qu'on est déja qualifier, et leurs joueurs c'est des malins ils choisissent leurs matchs, il y a qu'a voir à la CAN ils se prennent 3 à 0 contre le Malawi pour ensuite battre le Mali et la Cote d'Ivoire, alors attention à l'excès de confiance comme l'a dit Mustapha Hadji sur Eurosport
on est réaliste tt simplement, le Maroc avec son effectif actuel décrochera au moins match nul.
Dz vivait dans un désert d'anarchie depuis un an.
Le parcours de Dz est le + catastrophique depuis la crise des années 90 avec trop de défaites.
oui cela reste un derby, tout peux basculer pendant 90 min, coup franc, peno, faute de défense etc mais sur le plan tactique le Maroc est mieux soudéQuand il s'agit de jouer contre le Maroc, les Algériens deviennent survoltés !
Et puis ils n'ont pas encore digéré la défaite de Sfax en 2004 (1/4 de finale de la Coupe d'Afrique) : ils vont vouloir leur revanche !
Donc méfiance, méfiance...!
oui cela reste un derby, tout peux basculer pendant 90 min, coup franc, peno, faute de défense etc mais sur le plan tactique le Maroc est mieux soudé
Les dzairis craquent après 1er but (suffit de voir leur série de 3-0)
Mais on ne sait jamais d'ici Mars2011
Ce qui est positif (en principe : D) c'est que le match retour a lieu au Maroc !
Un AlgéRIEN m'as dit hier qu'il allait nous battre à alger et qu'il arracherais le nul
chez nous ................ aurait-il raison
Mais non espérons pas ! lol
Un AlgéRIEN m'as dit hier qu'il allait nous battre à alger et qu'il arracherais le nul
chez nous ................ aurait-il raison :Xeek:
Mais non espérons pas ! lol
Ecoutes match nul de dz-Ma en mars 2011 = Dz out, il leur faut 4 victoires les pauvres dans le pétrin !Ce qui est positif (en principe ) c'est que le match retour a lieu au Maroc !
Dz s'excite pour rien, en Can 2010 on a ramassé les 3-0 et 4-0, aux préparatoires que 3-0 et en CM une gifle historique
Tant que y a ghezzal en avant aucun but depuis un an .on est zen
Ecoutes match nul de dz-Ma en mars 2011 = Dzn out, il leur faut 4 victoires les pauvres dans le pétrin !
Benchikha sera livré à l'AQMI après élimination de dzairDans cette hypothése, Benchikha sera viré avant le match retour !
Benchikha sera livré à l'AQMI après élimination de dzair
Dz a besoin de 12 pts en 4 matchs donc mission impossible avec leur effectif actuel.
et nous il nous faut combien de point pour la qualif ?
Deux scenarii :
a) 6 = Une victoire+3 matchs nuls : on est bon pour la CAF au minimum !
b) 8 = 2 victoires+2 nuls : on va à ....Copacabana !