C est ce que je dit souvent a propos des USA !!!Ne pas confondre le peuple est le régime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est ce que je dit souvent a propos des USA !!!Ne pas confondre le peuple est le régime
Lol j'ai rencontrer 2 américain il ta pas longtemps il est perdu les pauvre heuresement ou les a aider lol le seul truc qui a choquer ces quand on ce taper la bise pour eux il on pas compris mdrrrC est ce que je dit souvent a propos des USA !!!
MDRLol j'ai rencontrer 2 américain il ta pas longtemps il est perdu les pauvre heuresement ou les a aider lol le seul truc qui a choquer ces quand on ce taper la bise pour eux il on pas compris mdrrr
Mdrrrr serieu ?MDR
Ils ont pense que vous etes gay
OuiMdrrrr serieu ?
Alors il pense que tous les arabe ces des gay Parce que il ce sont retrouver ou milieux de la citéOui
Tu vois Jamais des hommes qui se donnent des bises ici lol
Si c est la famille ou des amis intimes ils se donnent des hugs mais trop legers ...
Que Dieu soit en aide à nos frères de Ghardaïa et du sahara occidentale. Amin
Que dieu vienne à l'aide à l'ensemble du peuple algérien qui souffre de la répression par sa mafia DRS/ALN et que dieu préserve l'intégrité territoriale du Maroc. Amine
C'est étrange l'analogie que tu fais, parce que le mur des sables (qui se trouve au maroc) aurait été réalisé avec l'aide d'israel...