Aussi, je n'ai jamais dis, que les supporters de casablanca sont nul ou endormi, il faut reconnaitre c'est impressionnantavec leurs chants puisque j'ai deja assisté à un match entre le raja et le wac.
Mais il faut l'avouer c'est le jour et la nuit quand c'est le maroc qui joue.
Concernant les pas beaucoup algeriens qui sont capable de débourser une telle somme, j'ajouterais que tu connais mal les algeriens, je vais te citer juste quelques exemples, pour le match retour du 14 novembre entre l'egypte et l'algerie, l'egypte a limité le nombre de supporters algeriens a 2500euro, et pour te rendre en egypte il faut un visas, et le prix d'un billet d'avion coûte 500 euros. Raouraoua le president de la faf en voulait 10 000. Autre exemple lors de la can 2004, on affichais complet lors des rencontres de l'algerie, et les algeriens ont remplis des stades de sousse a eux tout seul, même lors de la rencontre maroc-algerie, il y avait 10 000 algeriens en dehors du stade faute de place.
Autre details, concerant le smic algerien, il est vrai qu'il est très bas, mais l'algeriens n'est pas radin, tu connais le nombre de touriste algeriens qui se rend en tunisie chaque année? 938 000 algériens, il est le 3ème client de la tunisie en terme de nombre de touriste. tu connais maintenant l'une des raison de M6 de demander l'ouverture des frontieres terrestres entre l'algerie et le maroc.
http://www.businessnews.com.tn/Tuni...10,-celui-des-Algériens-progresse,520,22742,1
Et si tu doutes encore, du peuple algerien et de son pouvoir d'achat, l'algerie est le second plus grand marché du continent africain après l'Afrique du Sud, il s'est vendu plus de 200 000 vehicules neuf. Le maroc 130 000 et la tunisie 35 000.
Alors pour un match de foot, tu connais la réponse !