Le peuple marocain n'en a rien a faire des frontiéres ils sont pas interessés par lalgerie et viendraient pas dans ce pays, quand la frontiére était ouverte les algeriens avaient déja rempli la file a 9h du matin alors qu'il n'y avait personne du coté marocain.
Tu es pas assez intelligent pour comprendre que le roi vous manipule politiquement, il essaye de faire le gentil avec vous dans son discour officiel pour montrer au monde entier qui fais des problémes dans la region mais travaille activement pour vous neutraliser dans tout les dossiers en particulier celui du sahara !
Le Maroc veux pas d'une union avec des harki , il a l'Orient qui lui propose une union avec les pays du golf
T'es un rigolo toi,a ce que je vois!
je te signale que de nos jours,il y est encore,300 mille marocains,qui vivent toujours en Algerie(La plus forte concentration d'MRE,apres celle de france)j'ai jamais entendu parlé des touristes marocain normal le marocain voyage que pour le khobza ou quitter définitivelment son douar
En algerie 3 a 4 millions de citoyens partent en vacances a l'étranger chaque année ( au maroc c'est l'inverse, 3 millions de MRE qui rentrent pour faire vivre le pays)
Le Maroc a fait intervenir la France,les USA,l'Arabie Saoudite,l'UE pour faire pression sur l'Algerie pour ouvrir ces frontieres,mais rien n'a pu changer les "harkas", LOL ni Boutef d'avis,alors il faut aller jouer ailleurs.
Et arretes de tourner les gens en bourique avec tes heresies fantaisistes genre ton roitlet veut nous manipulé politiquement et de neutraliser l'algerie dans tout les dossiers Galek,ya sidi LOL et en particulier celui de sahara,je ne sais pas si je dois en rire ou comettre "hara kiri" devant tant de loquacite!
Rveil toi le dossier du sahara occidental est fermement tenu en laisse a la 4eme commission de decolonisation des nations unis,l'Algerie ne saurait etre tenue responsable de l'appetit hegemonique,d'une entite expansionniste qui ne peut meme pas pourvoir aux besoins de sa populace,sans recourir a l'aide humanitaire de ses tuteurs attitres