Maroc Angola ce soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Réaction de fierté ils vont faire quelque chose

Quoique l'Angola est bien meilleur que le Gabon :D
effectivement , L'Angola est une tres bonne équipe avec des grands attaquant tres performant, Mais comme elle a dit petitbijou , les lions de l'atlas vont tout faire pour s'imposer et pour vite oublier la défaite face au gabon ...

effectivement , L'Angola est une tres bonne équipe avec des grands attaquant tres performant, Mais comme elle a dit petitbijou , les lions de l'atlas vont tout faire pour s'imposer et pour vite oublier la défaite face au gabon ...

Je m'enfous de ce qu'elle dit Petitbijou :D

Plus sérieusement j'espère qu'ils vont faire un bon match pour reprendre confiance et qu'ils limiteront les lacunes en milieu de terrain et défense

pour avoir assisté au match franchement,s'ils sont vraiment fiers et disent tous être fiers de porter ce maillot, ils ont interêt à se défoncer et oublier les individualités sur le terrain après tout ce qu'ils ont pris de la part des supporters

pour avoir assisté au match franchement,s'ils sont vraiment fiers et disent tous être fiers de porter ce maillot, ils ont interêt à se défoncer et oublier les individualités sur le terrain après tout ce qu'ils ont pris de la part des supporters

C'est par curiosité que mes pas s'en viennent vers toi: As-tu enlevé la fonction des *PM* :D

c'est normal la reaction de supporters ... ce soir j'éspere voir baha a la place de chammakh et taarabt a la place de hadji avec tout mes respectes pour les deux joueurs mais ils sont vraiment vraiment morts.

Ne vous fatiguez pas trop sur le sort de l’équipe nationale…. j’ai passé 4 ans a étudié le Sport au Maroc puis 4 autres années en Amérique du Nord et je me suis sorti avec une conclusion : Au Maroc il n’y a pas du Sport (politique) mais juste des encouragements….Pour l’élite gouvernante ce n’est qu’un moyen de détournement des regards sur les échecs et les grandes problématiques de la société……Cela nous rappelle les manouvres de la grande Rome (Les gladiateurs)…..

C'est ma contribution en ce poste

Ne vous fatiguez pas trop sur le sort de l’équipe nationale…. j’ai passé 4 ans a étudié le Sport au Maroc puis 4 autres années en Amérique du Nord et je me suis sorti avec une conclusion : Au Maroc il n’y a pas du Sport (politique) mais juste des encouragements….Pour l’élite gouvernante ce n’est qu’un moyen de détournement des regards sur les échecs et les grandes problématiques de la société……Cela nous rappelle les manouvres de la grande Rome (Les gladiateurs)…..

ils ont trouvé encore mieux au bled que le foot et les échecs cumulés de l équipe nationale: crédit à la conso :D

Ne vous fatiguez pas trop sur le sort de l’équipe nationale…. j’ai passé 4 ans a étudié le Sport au Maroc puis 4 autres années en Amérique du Nord et je me suis sorti avec une conclusion : Au Maroc il n’y a pas du Sport (politique) mais juste des encouragements….Pour l’élite gouvernante ce n’est qu’un moyen de détournement des regards sur les échecs et les grandes problématiques de la sociét酅Cela nous rappelle les manouvres de la grande Rome (Les gladiateurs)…..

J'ai bien voulu aviser l'initiateur , que par l'inauguration (3ziz 3liya tadchinate) de ce poste , il venait de réveiller la Fitna (discorde).

@ Nakame :

J'en suis sur qu'il vont se faire Angolé ,engueuler...

Pas besoin de préciser, j'avais compris ta blague :D

Anecdote égyptienne sur Flavio :

On aurait demandé à Aboutrika ,le chouchou du foot égyptien ," pourquoi tu portes le maillot N° 22 et pas le N° 21 ?" il avait répliqué : " Bah ,c’est normal . Le 22 est bien sup à 21 " .
N'étant pas convaincu ,on lui redemanda : "Et pourquoi pas le N° 23 ? " .Aboutrika , rougi , en toute humilité ,comme l'on sait , lance : " Nan ! c'est pour Flavio ".

Ne me dites pas que ne connaissiez pas flavio...mdr

trêve de plaisanterie, je pense que leur fierté a pris un sacré coup et qu'ils vont se bouger ce match là le résultat sera en leur faveur, hélas ce n'est qu'un match amical et cela ne servira peut etre pas à grand chose mais bon..to be continued ;)

Je leur souhait bonne chance et j'espère que l'Angola à rien à ce faire pardonner aussi ;)

Retour