elma3ti
VIB
le match est à 20h 45 heure francaise?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
20:45 CET
18:45 GMT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le match est à 20h 45 heure francaise?
Je leur souhait bonne chance et j'espère que l'Angola à rien à ce faire pardonner aussi
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
20:45 CET
18:45 GMT
Le Maroc affrontera ce soir l'angola en match amical à Lisbonne .
Je pense que encore une fois les POULES de l'atlas vont y laisser des plumes !
but wa3errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsuperbe but de taarabt .
ah oui ia le match ia combien svp??
je sais pas vous mais moi une des raisons parmis lesquelles je regarde plus l'EN c'est......................les commentateurs marocains je les supporte pas
aucune analyse, ils se loupent des noms des joueurs....
prete leur benzequi aux marocains lol
plutot crevé
de toute façon les autres sont tellement nuls que meme avec messi ga3 çà va rien changer
mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair tu vois messi et ronaldo ds cette équipe avec ouadou et erbate comme défenseurs juste imagine lol
messi et ronaldo je pense qu'ils préfèrent se couper les 2 jambes que de jouer avec erbaté et ouadou
mais t'a oublié notre brillant gardien c'est une passoire ce mec
fais gaffe aulas à un oeil dessus lol
pour ramasser les ballons derriere les cages
ou
faire le clown ds les vestiaires à la mi temps
ou
....
mais jamais comme gardien meme pas dans ses reves
non pour compter les écrous des roues du bus de l'ol il n'est bon qu'à ça lol