une saoudienne "domestique de maison" ? Shocking
ewa a2 d'après ce qu'on m'a dit les femmes arabes ne travaillent pas ça ne se fait pas chez eux, zaama c'est dégradant, en revanche faire travailler les femmes des autres ma kayen hta mouchkil !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une saoudienne "domestique de maison" ? Shocking
La grande majorité d'entre-elles vont devenir seconde épouse.
Guerre de couple tous les soirs, bonsoir ! Y'aura de l'ambiance tous les soirs !
Hi,et celles des philippines viennent remplacer les marocaines au Maroc
koulha fayen kay3yetlou rezkou
ewa a2 d'après ce qu'on m'a dit les femmes arabes ne travaillent pas ça ne se fait pas chez eux, zaama c'est dégradant, en revanche faire travailler les femmes des autres ma kayen hta mouchkil !
Ca veut dire quoi doublement certifié!!!de femmes marocaines employées de maisons.
.....
Ces bureaux seront doublement certifiés par le gouvernement marocain et par l’ambassade saoudienne au Maroc, afin d’éviter les mal-pratiques des recruteurs privés et des réseaux douteux.
c'est simple :
-les ménages saoudiens ont besoin de domestiques
-jusqu'à présent ces ménages "s'approvisionnaient" aux Philippines et en Ethiopie
-Les Philippines et l'Ethiopie sont devenues "réticents" à envoyer leurs citoyennes "en esclavage" trimer en Arabie Saoudite....et d'ailleurs les ménages saoudiens ne veulent plus "d'éthiopiennes" comme domestiques l
-L'Arabie Saoudite se "rabat" donc sur le Maroc, un pays "frère"
-le Maroc qui ne peut rien refuser à ses "grands fréres" ....accepte avec joie de recruter des marocaines pour remplacer les bonnes "philippines" et "éthiopiennes" !
Tu vas voir le "rush" que vont connaitre ces "bureaux" de recrutement !
il faut simplement espérer qu'on n'assistera pas à une autre "affaire al najat qui restera collée à jamais sur Abbés El Fassi"
Avantages pour les deux parties :
-Pour le Maroc : il résorbe un peu de "chômage" et fait rentrer un peu de devises
-Pour l'Arabie Saoudite : elle résoud son "déficit" en ..esclave, euh...en "domestiques de maisons"
Le gouvernement marocain devrait refuser trop de risque d'abus et vu les salaires minable des domestique en Arabie, cela ne vaut vraiment pas la peine. Les saoudiens devraient apprendre à leur épouse à faire le ménage, elles ne bossent pas de toute façon, elles ont tout le temps pour ça, le travail est une valeur islamique très importante.
Sinon, ils ont le Yemen juste à coté, réservoir immense de pauvre corvéable pas cher et proche.
As-tu demandé l'avis des futures intéressées et aux futures prétendantes à ses postes pour au moins savoir ce qu'elles en pensent et si ces postes peuvent leur être d'un quelconque intérêt. Je ne t'apprend rien en te disant qu'il y a beaucoup de femmes au Maroc qui cherchent ce genre de postes pour subvenir à leurs besoins et à ceux des leurs.
L'honneur, la dignité et l’orgueil mal placé n'a jamais nourri son homme ou plutôt sa femme.
Quant à moi, si le diable, Satan ou iblis me propose un travail dont j'en ai besoin, je le prends et je le remercie chaleureusement .....du fond du cœur.........Réalité et pragmatisme oblige.
Statistiquement votre.
Hi,
Moi j'ai vu les Philippines comment elle vivent au Maroc,aucune comparaison ,bijou!!
Xpdrrrrrrrrrrrron sait que le feu brule.....comme on sait que les saoudis slaguet....alors man9arbouhoumch.
Xpdrrrrrrrrrrrr
t'as trop raison
en meme temps quelle idée d'aller faire l'esclave là-bas tsss
Finahouma wra9iya?Xpdrrrrrrrrrrrr
t'as trop raison
en meme temps quelle idée d'aller faire l'esclave là-bas tsss