Maroc # Cap Vert

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que côté marocain, l'homme du match est Nadir.

Au-delà de ça, le CV nous a bien dominé, même si sur les 20 dernières minutes, ils ont explosé physiquement. Avec ce nul, on s'en tire très bien, mais ça nous condamne à une fois de plus, à devoir chercher la victoire contre le pays organisateur :D.

Belhanda a pris sa deuxième carte, on ne le reverra donc pas lors de la 3ème rencontre. Et j'ai bien aimé la rentrée de Chafni.
Je crois que Taoussi, puisqu'il semble tirer sa compo des forums marocains :D; devrait laissé la paire Assaidi/Amrabat pour les 20 dernières minutes.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que côté marocain, l'homme du match est Nadir.

Au-delà de ça, le CV nous a bien dominé, même si sur les 20 dernières minutes, ils ont explosé physiquement. Avec ce nul, on s'en tire très bien, mais ça nous condamne à une fois de plus, à devoir chercher la victoire contre le pays organisateur : D.

Belhanda a pris sa deuxième carte, on ne le reverra donc pas lors de la 3ème rencontre. Et j'ai bien aimé la rentrée de Chafni.
Je crois que Taoussi, puisqu'il semble tirer sa compo des forums marocains :D; devrait laissé la paire Assaidi/Amrabat pour les 20 dernières minutes.

Entièrement d'accord mais c'est plus la peine de sortir les tactiques et les calculettes.

Ils sont nul à *****, c'est simple, clair et net :wazaa:

Le Maroc ne gagnera jamais face à un pays organisateur (cf le Gabon lors de la CAN 2012), et quand on voit comment l'AFS à jouer aujourd'hui contre l'Angola (gagné 2-0), on peut en déduire que nos chèvres de l'Atlas vont devoir plier bagage.
 
Entièrement d'accord mais c'est plus la peine de sortir les tactiques et les calculettes.

Ils sont nul à *****, c'est simple, clair et net :wazaa:

Le Maroc ne gagnera jamais face à un pays organisateur (cf le Gabon lors de la CAN 2012), et quand on voit comment l'AFS à jouer aujourd'hui contre l'Angola (gagné 2-0), on peut en déduire que nos chèvres de l'Atlas vont devoir plier bagage.

L'AFS a aussi fait un nul contre le CV. Il y a peut être un espoir :desole:
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Qu'ils rentrent nos joueurs avec leur entraineurs
ça sera une économie des primes a investir ailleurs
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Crois moi t'as rien raté du tout.

Cette équipe est tout simplement... NO COMMENT :joueur:

Dans mon club de foot niveau district on aurait mieux fait, ils sont même pas capable d'aligner deux passes correcte...

Oh ça va , j'avoue que les 75 1eres minutes étaient d'une nulleté incroyable , mais juste après la sortie de essaidi et mrabat , tout a changé
 
C'est vraiment nul de penser comme ça ! Il n'y a pas de petite équipe ! Qui aurait parié sur la Zambie l'année dernière ?

Genre, si l'Algérie avait été dans ce groupe, ils auraient tout défoncé ??


mais arrête tous les analystes de cette CAN et sur canal+ le disent que le groupe D Côte d'Ivoire, Algerie Tunisie, Togo c'est le groupe de la mort dans ce groupe tu as 4 mondialistes qui ont joué les 2 dernières coupe du monde

et que le groupe A c'est le groupe le plus faible en terme de niveau, tu as qu'un seul mondialiste regarde le classement FIFA comment ces 4 équipes sont mal classé

et pour la zambie c'est pas une surprise à la can 2010 ils étaient quart de finaliste éliminé au pénalty par le Nigeria
 
El Hamdaoui et Chafni les deux et seuls joueurs qui méritent le statut de joueur international, les autres ne sont pas fichu de faire 5 mn de jeu contenu ni de bonnes passes de suite, Assaidi a fait un très mauvais match, Amrabet le même jeu naze, des latéraux juste des figurants, Belhanda zombie, Hamdaoui doit accepter plus le banc, Adoua et Benatia heureux que les capverdiens ne soient pas performants, Ahmadi doit dire bye à la sélection, les remplaçants ont peut etre fait de leur mieux mais on a vu Chafni qui souffre, Belghazouani qui n'ajoute rien, Elarabi il marqué et c'est ce qui le sauve!
Mon dieu, on a vu aucun jeu, aucuns automatismes, le Cap vert par sa baisse de régime dû à sa non expérience internationale, nous a permis de le rejoindre.
Pauvre de nous, nous revoilà de nouveau dans les mêmes regrets, les mêmes doutes qu'il y' a une année, Taoussi va prendre plein la gueule et je ne le plaindrais pas
 
Salam tout le monde,

Je trouve vraiment dommage que l'équipe mette autant de temps à se mettre dans son match. Ils attendent toujours d'être mis sous pression par l'équipe adverse pour commencer à jouer (et encore quand ils y arrivent...).
On a l'impression que les joueurs ne communiquent pas, ou ont du mal à le faire.
A partir de la 60e l'équipe a réagit notamment grâce aux joueurs de champs qui ont permis de tirer la défense capverdienne.
Et c'est ce qui a manqué d'après moi au 1er match. 150mn pour comprendre que les latéraux doivent monter pour proposer des solutions! :eek:
Le milieu aussi est très fébrile et n'a clairement plus la même maîtrise que sous l'ère Gerets (je vais sûrement me mettre à dos certains forumers).
J'aurais bien voulu voir un trio El Ahmadi-Chafni-Belhanda en 10 plutôt (même si celui là est très agaçant cette année) de manière à avoir plus de maîtrise du ballon.
Certes le terrain était pas de très bonne qualité mais c'est aberrant de faire autant de passes, contrôles aussi approximatifs, c'est pas normal au niveau professionnel.
Enfin j'ai remarqué que quand on récupérait la possession du ballon et qu'on manquait de solutions, on balançait devant au lieu de se ré-organiser, et quand on a des solutions pour bien construire ou amener une action de but, on se précipite trop (cf la dernière attaque qui se finit par un tir à ras terre qui ne donne rien au lieu de lever la tête et centrer au 2nd, il devait y avoir au moins 5 joueurs dans la surface...).
Bref c'est vraiment pas gagné face à l'Afrique du Sud... Faudrait vraiment que les joueurs aient une attitude beaucoup plus professionnels et qu'ils prennent leur responsabilité, qu'ils arrêtent d'avoir peur (Taoussi est beaucoup trop frileux...).
Inch'Allah ça passera! Mais faut vraiment que la mentalité change dans cette équipe (staff compris), il faut la culture de la gagne!!! (on me fait penser à l'Equipe de France)
 
Nous sommes éliminés, je connais quelqu'un qui est entrain de rire jaune et qui avait un salaire de 250000 EUR/mois et qui est entrain de se dire et maintenant.
Faute de Taoussi: ne pas faire confiance au joueur local est une faute, il fallait qu'il donne sa chance à pal mal de joueurs locaux, j'espère qu'il le fera contre l'Afrique du sud. De toute manière comme il n'a plus rien à perdre, vaut mieux qu'ils leurs donnent leur chance. Peut etre qu'ils voudront se vanger avec de la rage et gagner. Mais l'équipe actuelle ne va pas bien et ne donnera rien.
 

ZitArgan

100% beldi
El Hamdaoui et Chafni les deux et seuls joueurs qui méritent le statut de joueur international, les autres ne sont pas fichu de faire 5 mn de jeu contenu ni de bonnes passes de suite, Assaidi a fait un très mauvais match, Amrabet le même jeu naze, des latéraux juste des figurants, Belhanda zombie, Hamdaoui doit accepter plus le banc, Adoua et Benatia heureux que les capverdiens ne soient pas performants, Ahmadi doit dire bye à la sélection, les remplaçants ont peut etre fait de leur mieux mais on a vu Chafni qui souffre, Belghazouani qui n'ajoute rien, Elarabi il marqué et c'est ce qui le sauve!
Mon dieu, on a vu aucun jeu, aucuns automatismes, le Cap vert par sa baisse de régime dû à sa non expérience internationale, nous a permis de le rejoindre.
Pauvre de nous, nous revoilà de nouveau dans les mêmes regrets, les mêmes doutes qu'il y' a une année, Taoussi va prendre plein la gueule et je ne le plaindrais pas

Bizarre j'ai lu le même message sur mountakhab.net à l'instant, sauf que c'était Lamyghri et Berrada les 2 seuls joueurs à mériter le statut d'international et la tu mets Hamdaoui-berrada.

T'as loupé ton copié-coller frére :D
 

ZitArgan

100% beldi
Nous sommes éliminés, je connais quelqu'un qui est entrain de rire jaune et qui avait un salaire de 250000 EUR/mois et qui est entrain de se dire et maintenant.
Faute de Taoussi: ne pas faire confiance au joueur local est une faute, il fallait qu'il donne sa chance à pal mal de joueurs locaux, j'espère qu'il le fera contre l'Afrique du sud. De toute manière comme il n'a plus rien à perdre, vaut mieux qu'ils leurs donnent leur chance. Peut etre qu'ils voudront se vanger avec de la rage et gagner. Mais l'équipe actuelle ne va pas bien et ne donnera rien.

Taoussi fait quand même mieux que Gerets, on est toujours en course au bout du 2é match, alors qu'avec Gerets on était éliminé après la tunisie et le gabon :D
 
mais arrête tous les analystes de cette CAN et sur canal+ le disent que le groupe D Côte d'Ivoire, Algerie Tunisie, Togo c'est le groupe de la mort dans ce groupe tu as 4 mondialistes qui ont joué les 2 dernières coupe du monde

et que le groupe A c'est le groupe le plus faible en terme de niveau, tu as qu'un seul mondialiste regarde le classement FIFA comment ces 4 équipes sont mal classé

et pour la zambie c'est pas une surprise à la can 2010 ils étaient quart de finaliste éliminé au pénalty par le Nigeria


Oui, le groupe D est un groupe de la mort, oui le groupe A est le plus facile, et alors ? Jaloux ?
Ca y est, tu as trouvé ton excuse (encore une fois) de la malchance des Algériens.

En plus, avec ça, en répondant à ton message de tout à l'heure, j'ai loupé le but de El Arabi :fou: !
 

minaus

la familia es todo
on est limités , passes ratées que mes minimes ne ratent pas :eek: , le 8 et le 2 sont à jeter , belhanda était pressé de rentrer signer avec le fener , bref au revoir les chèvres
 
Oui, le groupe D est un groupe de la mort, oui le groupe A est le plus facile, et alors ? Jaloux ?
Ca y est, tu as trouvé ton excuse (encore une fois) de la malchance des Algériens.

En plus, avec ça, en répondant à ton message de tout à l'heure, j'ai loupé le but de El Arabi :fou: !

mdrrr

non je trouve dommage que le Maroc peine à se qualifier pour les quart de finale dans le groupe le plus faible c'est désolant
 
Haut