Khoud ra7tek à khay
De la mort de ce chômeur, le monarchiste sen fout royalement. Tout ce que le monarchiste veut, cest défendre limage de sa monarchie. Pour cette raison, il doit stigmatiser Abdelwahab Zeidoun et cracher sur son identité. Il doit tout faire pour diaboliser le mouvement des chômeurs diplômés afin de déresponsabiliser la monarchie de la mort de ce jeune qui a trouvé dans limmolation par le feu un moyen pour se libérer de cette vie infernale quil mène au Maroc.
Le monarchiste propose à ces diplômés chômeurs de bosser dans les marchés, les téléboutiques, les cybers, les cafés, etc. Il se la joue le bon conseiller qui cherche le bien des diplômés chômeurs. Mais dans la réalité, le monarchiste sen fout royalement du bonheur et la réussite des diplômés chômeurs. Son objectif, cest défendre les intérêts de la monarchie. Il veut quil se satisfait des travaux subalternes et quil laisse libre aux dirigeants de gaspiller et piller ses richesses comme ils veulent.
Le monarchiste, il faut comprendre le fond idéologique de lesclave jusquaux os quil est. Si tu las bien-remarqué, avec le monarchiste, que des critiques du mouvement des chômeurs diplômés et jamais un mot sur la sale politique de ses seigneurs alaouites
tout ce quil cherche est que le marocain crève comme le reste des moutons monarchistes et quil ne dit rien face à la corruption et linjustice de ses maîtres.