Maroc: fils du 1er ministre coordinateur d’une nouvelle chaine TV public !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Selon des sources confirmées, le coordinateur de cette nouvelle chaine du pôle publique n’est qu’un fils de Mr Abbas EL FASSI, le 1er ministre marocain.

Cette nouvelle chaine thématique baptisée « AL IKHBARIA AL MAGHRIBIA »sera consacrée aux informations régionale et nationale en arabe et en français.

Cette nomination se rajoute aux autres responsabilités que la famille EL FASSI occupe depuis l’indépendance du Maroc. Actuellement plusieurs ministères, fédérations de football, grande sociétés public sont sous leur contrôle. A croire que leur Maroc n’appartienne qu’à cette famille.

Rappelons que ce nommé à la tête de cette chaine (Abdelmajid EL FASSI,25 ans), a effectué une période de stage au seine de la chaine AL OULA.

source : rifonline

les quelques familles marocaines se sont accapare le royaumes entier,et ceux qui ne savent pas joindre les deuxn bout a la faim du mois font de la propagande pour le makhzen et hurlent sahara marocain.

les quelques familles marocaines se sont accapare le royaumes entier,et ceux qui ne savent pas joindre les deuxn bout a la faim du mois font de la propagande pour le makhzen et hurlent sahara marocain.

Dis donc les algeriens n'ont rien de mieux a faire ?
Et que dire des generaux en algérie ?
Au moins nous malgrè tout cela en va de l'avant :)

J'adore aussi ton " faim du mois " (c'est ramadan le coupable ou bien c'est votre éducation national ? )

Au moins nous malgré tout cela on va de l'avant :)

J'adore aussi ton " faim du mois " (c'est ramadan le coupable ou bien c'est votre éducation national ? )

Ca ne m etonne pas dans tte les grand societé ils viennent de Rabat , de Fes ou de Casa , simplement le Port de Tanger-Med y a aucun résponsable ni cadre qui est originaire de Tanger ou de la Région Nord tous des Casaouis et des proches du pouvoir

Au moins nous malgré tout cela on va de l'avant :)

et moi c est donald duck.plutot les grandes familles du maroc qui controlent 80%de l industrie et du tourisme qui vont de l avant.les autres pauvre ci.

mais cette chaine servira a quoi a la base ??? bien evidement creer un emploi au fils de monsieur 3bibiiissss ni plus ni moins son budget sera sorti de la poche du peuple ... c est une chaine d infos quelles infos nous apportera abbas et son fils bref le maroc est ruine le peuple continue a chante " goulou l3am zine , 3acha almalik "

Retour