Maroc - Heineken party a babaloo beach

moi au debut j'ai cru que c t un clip latino waleh

mais à ma graaaande deception c bel et bien au Maroc :(

iwa ???

bref moi je dis chacun est libre et personne ne t'oblige a regarder la video ou a y participer !

il ne devrait pas y'avoir de pays musulman, plus que de pays juifs ou chrétiens, juste des pays qui te laisse pratiquer la religion que tu veux comme tu veux dans le respect de chacun.

bref, je trouve cette idée un peu bêbête de se dire le maroc ne devrait pas accapeter ca !!

le maroc c'est l'état, les écoles, les hopitaux, les institutions, les espaces publiques !!

le maroc il est pas au babaloo beach ou dans ta chambre ou dans ta tête !!
 

yakoub78

arhal à chleuhland (76)
et beh dites donc c est plus un pays musulman



un pays musulman!!
bah si tu cherche un pays 100% musulman tu risques de quitter cette planète pour aller le chercher sur Mars!!
même le pays des lieux sacrés connait la débauche en cachette, j'ai un ami qui est antropologue qui y va souvent, il m'a parlé des boites secrètes dans les sous-sol des palais à Riyad...

c'est parce que il y a des endroits ou on sert la merrde pour les jeunes pour leur faire oublier la misère et pour qu'ils laissent les grands voleurs faire leurs affaires, que le Maroc est un pays de la débauche totale!!

tu veux le Maroc authentique, va dans les arrières pays et dans les montagnes (atlas et rif)

les villes côtières c'est de la merrde surtout l'été!!
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


le Maroc est un pays Musulman enfin ca devrait l'être

donc ce genre de conneries ça ne doit pas exister..la liberté à une limite tant que ça dépasse pas un cerain Context

le NOTRE EST LA RELIGION! L'ISLAM

prendre l'exemple l'algerie par exemple ce genre de conneries n'existe pas!


des fois être marocain ça devient de plus en plus honteux!

et bien rentre dans TON pays ou personne n'aura rien a branler des tes idées de réac, et laisse MON pays interdit toutes ces conneries de barbue et de niqab car MON pays c'est un pays laic et on devrait pas accepter ca !!! :rolleyes:

qu'est ce que t'attends pour aller a oujda ? serieux, fait ton sac prend un ticket installe toi a côté d'une mosuqée et vis ta vie et laisse les autres vivre la leur !!!
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
et bien rentre dans TON pays ou personne n'aura rien a branler des tes idées de réac, et laisse MON pays interdit toutes ces conneries de barbue et de niqab car MON pays c'est un pays laic et on devrait pas accepter ca !!! :rolle yes:

qu'est ce que t'attends pour aller a oujda ? serieux, fait ton sac prend un ticket installe toi a côté d'une mosuqée et vis ta vie et laisse les autres vivre la leur !!!

on appelle ça "Al foutouhat" mais en douceur :D tfaçon tot ou tard l'Europe sera musulman.INCHALAH







c'est le monde à l'envers...les gens ici en europe sont tres attachés à la religion par contre au Bled..ils s'en foutent...pffffff :(
 

yakoub78

arhal à chleuhland (76)
les chieeeens qui ont autorisés ce genre de choses au Maroc

ces gens n'ont rien à se branler de la réligion
t'as qu'à aller faire un tour dans les quartiers ou habitent nos politiciens pour voire comment vivent leurs enfants!!
maintenant au bled, tant que tu fais du mal qu'à toi même (drogue,alcool, prostitution...) tu ne dérange personne, t'es même encouragé!!!
maintenant le crack est normalisé dans les collèges, les lycées!!

vive ma montagne au bled (j'y bois de l'eau frais, y respire l'air frais et j'y croise les gens normaux!!!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
c'est le monde à l'envers...les gens ici en europe sont tres attachés à la religion par contre au Bled..ils s'en foutent...pffffff :(

Aux dernieres nouvelles, le maroc c'est pas l'iran, ni l'Arabie saoudite. Il y'a pas de gardiennes de revolution, et il n'ya de police veuillant a l'application stricte de la charia....je suis meme sur que si c'etait le cas, tu n'aurais pas accepte d'y vivre.

babaloo beach est une plage privee, qui apparement a une tres mauvaise reputation. Ce qui s'y passe, n'engage personne d'autres que ceux qui y assiste et y participe, alors, le reste des marocains est a laisser tranquile svp.
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
wa MidoLeFou, fi9e men en3asse :e ek:

ca c'est de la gnognotte devant les impressionnants efforts du Maroc pour la libération des moeurs, de toutes les moeurs : c'est ca entrer de plein pieds dans la modernité...et vive la jeunesse !

au fait tu es au courant qu'il y a une usine heineken à casa ?

le Maroc est un producteur de vin donc...:D

ces gens n'ont rien à se branler de la réligion
t'as qu'à aller faire un tour dans les quartiers ou habitent nos politiciens pour voire comment vivent leurs enfants!!
maintenant au bled, tant que tu fais du mal qu'à toi même (drogue,alcool, prostitution...) tu ne dérange personne, t'es même encouragé!!!
maintenant le crack est normalisé dans les collèges, les lycées!!

vive ma montagne au bled (j'y bois de l'eau frais, y respire l'air frais et j'y croise les gens normaux!!!

Exactement!
ce qui se passe au lycée c'est horrible...
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Aux dernieres nouvelles, le maroc c'est pas l'iran, ni l'Arabie saoudite. Il y'a pas de gardiennes de revolution, et il n'ya de police veuillant a l'application stricte de la charia....je suis meme sur que si c'etait le cas, tu n'aurais pas accepte d'y vivre.

babaloo beach est une plage privee, qui apparement a une tres mauvaise reputation. Ce qui s'y passe, n'engage personne d'autres que ceux qui y assiste et y participe, alors, le reste des marocains est a laisser tranquile svp.


Zzzzzzz...ZZzzzzzzzzzzzz......
 

Pirouettete

杜妮娅
ces gens n'ont rien à se branler de la réligion
t'as qu'à aller faire un tour dans les quartiers ou habitent nos politiciens pour voire comment vivent leurs enfants!!
maintenant au bled, tant que tu fais du mal qu'à toi même (drogue,alcool, prostitution...) tu ne dérange personne, t'es même encouragé!!!
maintenant le crack est normalisé dans les collèges, les lycées!!

vive ma montagne au bled (j'y bois de l'eau frais, y respire l'air frais et j'y croise les gens normaux!!!

Tu parles de quel maroc exactement? J'ai vécu dans deux villes du maroc et j'ai fréquenté les écoles marocaines et je n'ai jamais vu de normalisation de crack dans les collèges et lycées.

Les mêmes gens qui vont en Amérique Latine trouvent ça super de danser dans la plage, de mater des latinas et de siroter une bière,viennent donner des leçons au Maroc?

L'échelle de la moralité n'est pas universelle.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Zzzzzzz...ZZzzzzzzzzzzzz......

ca dialogue bien dis-donc!!!!



bref, si tu veux que le maroc soit a l'image de ce que TU veux qu'il soit, retournes y vivre et oeuvres pour cela. Pour l'instant, le maroc est a l'image des marocains qui Y vivent; un pays ou le musulman y trouve son compte, le juif y trouve son compte, le chretien y trouve son compte, et ou celui qui veut se saouler et frequenter des endroits prives comme cette plage, y trouve son compte egalement. si ca ne te plait plait, tu sais ce qui te reste a faire.
On construit et ameliore un pays de l'interieur, pas en traitant ses habitants de CHIENS.
 

yakoub78

arhal à chleuhland (76)
Tu parles de quel maroc exactement? J'ai vécu dans deux villes du maroc et j'ai fréquenté les écoles marocaines et je n'ai jamais vu de normalisation de crack dans les collèges et lycées.

Les mêmes gens qui vont en Amérique Latine trouvent ça super de danser dans la plage, de mater des latinas et de siroter une bière,viennent donner des leçons au Maroc?

L'échelle de la moralité n'est pas universelle.

la Maroc des quartiers riches, celui des lycées descartes et campagnies
au Maroc il n'y a pas que le quartier ou da mouha tient une épicerie et fait crédit à tout le monde, le quartier ou on se dit Allah is3ad sabah chaque matin!!
mais des quartiers ou habitent les ben ..... compagnies et qui gèrent 99% de l'économie marocaine! le Maroc de la chaine de Télé 2M qui essaie de nous faire croire que tout est rose et joli au Maroc
je suis né et grandi au Maroc, et je sais de quoi je parle!!

parfois ce n'est pas facile d'accepter la vérité surtout quand ça blesse!!

je parle avec ma moralité Amazigh, aprés je ne sais pas ce qui est normale aux yeux des Arabes citadins!!

moi étant un Musulman, maroco-amazigh, je ne reconnais pas dans ce Maroc que t'essaie de défondre!!

wasalam
 
ca dialogue bien dis-donc!!!!



bref, si tu veux que le maroc soit a l'image de ce que TU veux qu'il soit, retournes y vivre et oeuvres pour cela. Pour l'instant, le maroc est a l'image des marocains qui Y vivent; un pays ou le musulman y trouve son compte, le juif y trouve son compte, le chretien y trouve son compte, et ou celui qui veut se saouler et frequenter des endroits prives comme cette plage, y trouve son compte egalement. si ca ne te plait plait, tu sais ce qui te reste a faire.
On construit et ameliore un pays de l'interieur, pas en traitant ses habitants de CHIENS.

bien dit milady !



bref, tu as dit ce que je pensais ;)

sans t'énerver, lol
 

Pirouettete

杜妮娅
la Maroc des quartiers riches, celui des lycées descartes et campagnies
au Maroc il n'y a pas que le quartier ou da mouha tient une épicerie et fait crédit à tout le monde, le quartier ou on se dit Allah is3ad sabah chaque matin!!
mais des quartiers ou habitent les ben ..... compagnies et qui gèrent 99% de l'économie marocaine! le Maroc de la chaine de Télé 2M qui essaie de nous faire croire que tout est rose et joli au Maroc
je suis né et grandi au Maroc, et je sais de quoi je parle!!

parfois ce n'est pas facile d'accepter la vérité surtout quand ça blesse!!

je parle avec ma moralité Amazigh, aprés je ne sais pas ce qui est normale aux yeux des Arabes citadins!!

moi étant un Musulman, maroco-amazigh, je ne reconnais pas dans ce Maroc que t'essaie de défondre!!

wasalam

assii amazighen, je suis berbère ET arabe, j'ai été dans les écoles publiques ET privées ET les missions françaises, j'ai vécu dans les quartiers populaires ET riches, et ce dont tu parles, c'est de la délinquance qui existe de partout, de chez tout le monde, et ce n'est pas le propre d'une frange de la population. Qu'est ce que ça apporte au Maroc d'interdire que deux ou trois adolescentes se secouent en petite jupe sur une plage privée? Vous voyez les problèmes mais vous ne pensez pas aux bonnes solutions.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
je parle avec ma moralité Amazigh, aprés je ne sais pas ce qui est normale aux yeux des Arabes citadins!!

desormais, a chaque message, tout le monde sur bladi doit preciser s'il est arabe ou amazigh. :rolleyes: non mais hooo, faut vraiment savoir de quelle moralite on parle!!!!!
moi je parle avec ma moralite arabe, et lui surrement parce qu'il est pas d'accord avec moi, il doit forcement avoir une moralite de berbere, et finalement, je ne sais plus d'uo je tiens certaines de mes idees sur la maroc.... ma moralite berbero-arabe peut etre :rolleyes:


Dis, ca ne vous saoule pas de la ramener a chaque fois? ca en devient lassant.
 
assii amazighen, je suis berbère ET arabe, j'ai été dans les écoles publiques ET privées ET les missions françaises, j'ai vécu dans les quartiers populaires ET riches, et ce dont tu parles, c'est de la délinquance qui existe de partout, de chez tout le monde, et ce n'est pas le propre d'une frange de la population. Qu'est ce que ça apporte au Maroc d'interdire que deux ou trois adolescentes se secouent en petite jupe sur une plage privée? Vous voyez les problèmes mais vous ne pensez pas aux bonnes solutions.

laisse tomber pirouette, ces qui croient parler le mieux du maroc sont souvent ceux qui le connaissent le moins ;)
 
desormais, a chaque message, tout le monde sur bladi doit preciser s'il est arabe ou amazigh. :rolleyes: non mais hooo, faut vraiment savoir de quelle moralite on parle!!!!!
moi je parle avec ma moralite arabe, et lui surrement parce qu'il est pas d'accord avec moi, il doit forcement avoir une moralite de berbere, et finalement, je ne sais plus d'uo je tiens certaines de mes idees sur la maroc.... ma moralite berbero-arabe peut etre :rolleyes:


Dis, ca ne vous saoule pas de la ramener a chaque fois? ca en devient lassant.

++++++++++++++++++ pour milady !

hip hip hip houra pour milady !!
 
Haut