Maroc - Heineken party a babaloo beach

La rak ghalat les argentines d origine latinas c'est une classe a part, c'est pas b7al lmaghribiyates qui boivent la biere, la bourgoisie argentine d origine italiene chez eux ne boit que le vin et le champagne et occationale machi b7al skayriyate dial hadak video dial lamsakhr ...

o zaydon ma3ziz alihoum khorotos .... dit soq des Garabattes

ana dima ghalet a khoya o talef
d3i m3aya, Allah yssalet 3liya chi bougoussa twerini tri9 men largentine mouslima, ma 3andi flous nkhaless li8a champagne et les bons vins:D
 
ana dima ghalet a khoya o talef
d3i m3aya, Allah yssalet 3liya chi bougoussa twerini tri9 men largentine mouslima, ma 3andi flous nkhaless li8a champagne et les bons vins:D

Allah i3tik lik chi argentina mouslima ola nasraniya ola yohidiya, hta nta f7al f7al had lwa9t dniya tkhaltat , ,,, ymakan nasraniya ola yohidiya dsda9 lik,, bhal na3 na3 romi o lbladi,, lol

il faut commencer par apprendre le tango,,, et l espagnole argentin lol
 

Amine

En mode pause
N'écoute pas trop ce qu'on te dit sur les MRE :D
Et Dieu sait que tu doit en entendre : langue:


Cher ami, tu me connais bien, je ne fais jamais des déductions hâtives sur les dires des gens. Je me base spécialement sur ce que mes yeux ont vu dans cet endroit. Tu ne crois pas que le marocain moyen à la possibilité de se payer une bouteille de champagne à 200 euro. De toute façon dés mon retour on ira y faire un tour pour constater cela nous même ou jibi m3ak sana :D
 

Nakame

VIB
Cher ami, tu me connais bien, je ne fais jamais des déductions hâtives sur les dires des gens. Je me base spécialement sur ce que mes yeux ont vu dans cet endroit. Tu ne crois pas que le marocain moyen à la possibilité de se payer une bouteille de champagne à 200 euro. De toute façon dés mon retour on ira y faire un tour pour constater cela nous même ou jibi m3ak sana : D

Inchallah ;)
On va rigoler je crois :D
 
iwa ???

bref moi je dis chacun est libre et personne ne t'oblige a regarder la video ou a y participer !

il ne devrait pas y'avoir de pays musulman, plus que de pays juifs ou chrétiens, juste des pays qui te laisse pratiquer la religion que tu veux comme tu veux dans le respect de chacun.

bref, je trouve cette idée un peu bêbête de se dire le maroc ne devrait pas accapeter ca !!

le maroc c'est l'état, les écoles, les hopitaux, les institutions, les espaces publiques !!

le maroc il est pas au babaloo beach ou dans ta chambre ou dans ta tête !!

Salut vous comprenez l'islam mal, je vais vous éclairer une point : l'islam vous donne le droit de choisir la religion que vous voulez mais dans notre territoire marocain considérer comme islamique vous n'avais pas le droit de boire l'alcool et faire des faites comme celle là (hada kaytessama fassade fi arde ) normalement dans un payé musulmane vous ne rouvrais jamais des endroit comme ca (inna lilahi wa inna ilayhi raji3one )
 
et bien rentre dans TON pays ou personne n'aura rien a branler des tes idées de réac, et laisse MON pays interdit toutes ces conneries de barbue et de niqab car MON pays c'est un pays laic et on devrait pas accepter ca !!! :rolleyes:

qu'est ce que t'attends pour aller a oujda ? serieux, fait ton sac prend un ticket installe toi a côté d'une mosuqée et vis ta vie et laisse les autres vivre la leur !!!

c'est toi et ton genre qui devrai quitter notre belle payer pour qu'on vie on paie, cé vous et vous êtes des minorité que vous voulez entrer ramener le plus possible des gents avec vous en enferre. les marocains on choisi l'islam comme religion alors ils en le droit de voir un payé musulman.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pourquoi dites vous ça?


si vous n'êtes pas content pourquoi vous ne demander pas la nationalité iranienne ou sadoudienne? là bas, les gens peut s'occuper de la vie privée des autres....vous vous y sentirez comme un poisson dans l'eau.... et n'oubliez pas de mettre votre burqa!;)




et beh dites donc c est plus un pays musulman
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi au debut j'ai cru que c t un clip latino waleh

mais à ma graaaande deception c bel et bien au Maroc :(


Midlefou, si vous n êtes pas content, pourquoi n'allez vous pas suivre des cours d education civique et de respect des principes democratiques?

Puis si ça vous reussis pas, pourquoi n'allez vous pas en Arabie ou en IRan ou en Afghanistan.... vous vous y sentirez comme un poisson dans l'eau...vous pourrez même y lapider des innocents!
 

rifichan

de retour!
Midlefou, si vous n êtes pas content, pourquoi n'allez vous pas suivre des cours d education civique et de respect des principes democratiques?

Puis si ça vous reussis pas, pourquoi n'allez vous pas en Arabie ou en IRan ou en Afghanistan.... vous vous y sentirez comme un poisson dans l'eau...vous pourrez même y lapider des innocents!
c'est vrai que les arebes sont coupable que quand ils vivent en france pfff

c'est simple en france les musulmans sont minoritaire on leur a bien fait comprendre qu'ils ne sont pas chez eux meme pour les francais de souche ben au maroc c'est la meme chose les musulmans sont largement majoritaire l'alcool est censé etre interdit et la prostitution aussi ceux qui ne sont pas content ils ont qu'a vivre en france!!!


pourquoi les musulmans en france devraient se plié aux régles et pas les francais du maroc????


tfou tfou j'ose meme plus dire que je suis marocain! ce pays est entre les mains de ceux qui ont vendu le pays et ils continuent encore!
 
Haut