Il lui apprenait ce qu'il ne faut pas faire quand on est une femme pieuseIl était peut-être en train de lui enseigner le démarrage en côte et la main a ripé quand il a fallu desserrer le frein à main
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il lui apprenait ce qu'il ne faut pas faire quand on est une femme pieuseIl était peut-être en train de lui enseigner le démarrage en côte et la main a ripé quand il a fallu desserrer le frein à main
C’est vrai …. Quoique ça dépend certaines mettent des leggings en dessousAvec une djellaba c est plus pratique !
On a dit un imam pas un moniteur d’auto école ….Il était peut-être en train de lui enseigner le démarrage en côte et la main a ripé quand il a fallu desserrer le frein à main
Tu as raison.Techniquement les habits traditionnels c' est plus pratique que les pantalon, t- shirt etc... On sait pas trop ce qu'il y a en dessous et ça s' enlève en une demi seconde
Toi tu veux à tout pris le scénario déguelasseTayamoum tu connais pas??
Pas de chance, ils sont tombés sur un Jadarmi 7erram l7awyaLes faits se sont déroulés la semaine dernière dans une mosquée près de Settat.
Le religieux a été arrêté mercredi par les éléments de la gendarmerie, qui l'ont surpris, en compagnie d'une femme mariée, dans une posture assez compromettante à bord d'un véhicule. Ils étaient, dans un endroit assez éloigné des regards curieux.
Faudrait 1) leur foutre la paix
2) savoir si c dans une mosquée ou dans une voiture assez éloigné des regards
3) vraiment?? les mettre en g à v.... pour avoir trempé le biscuit?? la gendarmerie n'a rien d'autre à faire?
J'essaie de lui trouver des circonstances atténuantes, il était peut-être son tuteur de conduite accompagnéeOn a dit un imam pas un moniteur d’auto école ….
Avec taymoum je crois pas qu’on puisse faire les grandes odo , parceque la c’est obligéToi tu veux à tout pris le scénario déguelasse![]()
Nan mais n’importe quoi personne n’a dit ça ..,Il y a méprise voyons !
Ceci est une cabale orchestrée par nos ennemis !
Car comme nous le savons tous, les 'notres' contrairement aux 'autres' ont la faculté de contenir leur pulsions sexuelles primaires ce qui nous permet de réaliser des choses extraordinaires qu'aucune autres communautés n'est capable
Il parlait de avant de secouer la haja. Il disait en gros qu'ils sont crade, je lui ai dis qu'ils étaient surement sur odo avant la basse besogne, donc à peu pres clean.Avec taymoum je crois pas qu’on puisse faire les grandes odo , parceque la c’est obligé
Enfin tu sais lodo ça purifi ca ne décrasse pas …Il parlait de avant de secouer la haja. Il disait en gros qu'ils sont crade, je lui ai dis qu'ils étaient surement sur odo avant la basse besogne, donc à peu pres clean.
Et alors c’est un humain, ou c’est écrit qu’on imam ou une femme voilée est supérieur aux autres, soumis aux mêmes tentations.arrêtez d’inventer des choseson voit là encore un exemple de toute l'hypocrisie qui regne au sein de la meilleur communauté
ce qui est choquant c pas l'adultere
mais que ce soit un imam qui fait la lecon au musulmans en leur enseignant a quel point l'islam protege de la turpitude et incitant les jeunes a etre chaste en leur fermant tout porte
et que se soit fait dans un mosqué forniqué dans la maison de dieu) en dit encore plus long sur la perversité et sur ses reele croyance
C' est juste un imam parmi des millions d' imams... Donc focaliser sur lui la religion Musulmane c' est lui donner trop de valeurson voit là encore un exemple de toute l'hypocrisie qui regne au sein de la meilleur communauté
ce qui est choquant c pas l'adultere
mais que ce soit un imam qui fait la lecon au musulmans en leur enseignant a quel point l'islam protege de la turpitude et incitant les jeunes a etre chaste en leur fermant tout porte
et que se soit fait dans un mosqué forniqué dans la maison de dieu) en dit encore plus long sur la perversité et sur ses reele croyance
Et alors c’est un humain, ou c’est écrit qu’on imam ou une femme voilée est supérieur aux autres, soumis aux mêmes tentations.arrêtez d’inventer des choses
Nan mais n’importe quoi personne n’a dit ça ..,
Au contraire si on doit éviter la mixité c’est justement parce qu’on sait que : chaleur intense …
Bien au contraire
C' est juste un imam parmi des millions d' imams... Donc focaliser sur lui la religion Musulmane c' est lui donner trop de valeurs
Oui mais quand c'est fait avec de l'eau sa lave aussi nan ? Et la demer c'est de la.crasse qui invalide lodoEnfin tu sais lodo ça purifi ca ne décrasse pas …
Et alors c’est un humain, ou c’est écrit qu’on imam ou une femme voilée est supérieur aux autres, soumis aux mêmes tentations.arrêtez d’inventer des choses
Ahhhh mon Dieu!!!! cet iman est un humain avec tout ce qu un homme peut avoir comme des défauts et qualités.. waouuuuu!!!Un imam a été arrêté en flagrant délit d'adultère. Les faits se sont déroulés la semaine dernière dans une mosquée près de Settat.
Le religieux a été arrêté mercredi par les éléments de la gendarmerie, qui l'ont surpris, en compagnie d'une femme mariée, dans une posture assez compromettante à bord d'un véhicule. Ils étaient, dans un endroit assez éloigné des regards curieux.
À lire : Maroc : prise en flagrant délit d'adultère, elle saute par la fenêtre
Les deux amoureux, pris en flagrant délit, ont été placés en (...)
- Société / Code pénal marocain, Garde à vue, Settat, Arrestation, Sexualité
Lire la suite ...
Oui quand tu la relève bien et que tu retiens le bas avec tes dents... question pratique dans l urgence..Avec une djellaba c est plus pratique !
N’importe quoi , un imam n’est pas un sain , et lui justement il est confronté à du monde , dont certaines femmes qui viennent raconter leurs soucisnon l'imam n'est pas quelqu'un de quelconque
c lui meme en acceptant d'etre un imam qui endosse cette responsabilité
si l''imam n'a plus de valeur c pas de ma faute c les musulman eux meme qui en ont corrompu et on rendu vil se titre ...
Oui les grandes odo oui , mais la petite bof , c’est juste un petit passage avec de l’eau lolOui mais quand c'est fait avec de l'eau sa lave aussi nan ? Et la demer c'est de la.crasse qui invalide lodo
J avais cette image en tête !Ahhhh mon Dieu!!!! cet iman est un humain avec tout ce qu un homme peut avoir comme des défauts et qualités.. waouuuuu!!!
Prions pour lui !!!
Oui quand tu la relève bien et que tu retiens le bas avec tes dents... question pratique dans l urgence..
Ça sent l’habitudeJ avais cette image en tête !![]()
C est comme quand tu te fais courser par un chien tu soulèves la djellaba et tu traces !Ça sent l’habitude
N’importe quoi , un imam n’est pas un sain , et lui justement il est confronté à du monde , dont certaines femmes qui viennent raconter leurs soucis
C’était une ado dans sa voiture ?ce qui est n'importe quoi c de trouvé normal qu'un imam enseigne au autre l'islam et ne croi ni en ce qu'il enseigne ni ne le pratique
on appel cela de l'hypocrisie
mais dans cette commauté musulmans j'avais deja remarque que l'hypocrisie est mieu accepté que la sincerité:
![]()
Hypocrisie ou sincerité ?
j'ai l'impression que l'hypocrisie est mieux accepté dans la communauté que la sincerité exemple une personne qui aprés avoir fait ces recherches sincerement la verité et se rensiegne sur l'islam mais qui n'est pas convaincu ou qui pose des question derangeante sera moin bien accepté qu'une...www.bladi.info
d'ailleur toi meme tu n'etais pas aussi compatissante quand il s'agissait d'un simple regard de la part d'un simple magrebin qui avaez ragardé une ado ...
encore une schyzophrenie bien musulmane condamné de simple personne et pardonné au precheur de l'islam
C’était une ado dans sa voiture ?
Ça te gènes que les musulmans soient compatissants , nous sommes tous des pêcheurs, un imam n’est pas supérieur à moi .ce qui est n'importe quoi c de trouvé normal qu'un imam enseigne au autre l'islam et ne croi ni en ce qu'il enseigne ni ne le pratique
on appel cela de l'hypocrisie
mais dans cette commauté musulmans j'avais deja remarque que l'hypocrisie est mieu accepté que la sincerité:
![]()
Hypocrisie ou sincerité ?
j'ai l'impression que l'hypocrisie est mieux accepté dans la communauté que la sincerité exemple une personne qui aprés avoir fait ces recherches sincerement la verité et se rensiegne sur l'islam mais qui n'est pas convaincu ou qui pose des question derangeante sera moin bien accepté qu'une...www.bladi.info
d'ailleur toi meme tu n'etais pas aussi compatissante quand il s'agissait d'un simple regard de la part d'un simple magrebin qui avaez ragardé une ado ...
encore une schyzophrenie bien musulmane condamné de simple personne et pardonné au precheur de l'islam
Ça te gènes que les musulmans soient compatissants , nous sommes tous des pêcheurs, un imam n’est pas supérieur à moi .
Et ça les musulmans le savent bien .
D’ailleurs la presse partage sans tabou , et cette presse sait très bien qu’on va sûrement en rire ,,,
Et tu récupéres tes babouches aprèsC est comme quand tu te fais courser par un chien tu soulèves la djellaba et tu traces !
Si c'est le chantier tu peux utiliser un savon ça mange pas de painOui les grandes odo oui , mais la petite bof , c’est juste un petit passage avec de l’eau lol