Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Levrette islamique mdrrrrDans une « position compromettante ». Levrette islamique lol ? Avec en plus double zina avec une femme mariée sans doute habitée par un jinn obsédé sexuel.
Ca sent qd même le règlement de compte.
++
Très franchement je le répète , arrêtons de croire que le mari de la femme va pleurer en apprenant cette news ..,C est quand même la honte.
Un imam et une femme mariée. Cocasse.
En plus dans une bagnole. Elle va dire quoi à son mari? Et lui à sa femme?
Certes, mais se faire prendre comme ça, sans jeu de mot, ça reste glauque.Très franchement je le répète , arrêtons de croire que le mari de la femme va pleurer en apprenant cette news ..,
Peut-être qu’il en a rien Fichtre .,,
Certains couples ne le sont que de noms …
Arrêtons de rêver ..,
Ici vous idéalisez les couples …
Un mec infidèle peut-être que sa femme ne le supporte même plus en pâture ..,
Je ne légitimise pas les infidélités.., c’est juste que ces parfois différent de ce que l’image renvoie
J’en doute pasCertes, mais se faire prendre comme ça, sans jeu de mot, ça reste glauque.
Si,si justement....y'en a un qui a dit ça il y a quelques jours.Nan mais n’importe quoi personne n’a dit ça ..,
....
C’est qui?Si,si justement....y'en a un qui a dit ça il y a quelques jours.
Étrange que tu ne t'en souviennes pas, toi qui l"aime" souvent.
C'était juste une rokyaJe repense à la jeune femme qui a modifié des versets du Coran postés sur Facebook et qui a pris 3 ans 1/2 de prison
Ça m'étonnerait que cet Imam soit aussi lourdement condamné
Moralité ? Il n'y a pas de moralité
Les amortisseurs de son Renault Traffic aussiAlors contresa nature d’homme c’est pas facile, certains craquent
C'est à dire ? Pas comprisC'était juste une rokya
Il a fait une roqya à la haja dans son Renault trafficC'est à dire ? Pas compris
La Défense tient la routeIl a fait une roqya à la haja dans son Renault traffic
Et oui surtout que ça fait manifestement partie du protocole selon pas mal de faits rapportés.La Défense tient la route
Franchement tu penses que ça marche les rokiamobile ?Et oui surtout que ça fait manifestement partie du protocole selon pas mal de faits rapportés.
Tu as changé d’avatar, tu t’es transformé en loupEt oui surtout que ça fait manifestement partie du protocole selon pas mal de faits rapportés.
Tu parles des camionnettes de haj qui sautillent sur place, garés dans des parkings désert ? C'est un gros business.Franchement tu penses que ça marche les rokiamobile ?
T'aime ?Tu as changé d’avatar, tu t’es transformé en loup
Grave… le loup c’est sauvage , c’est le plus viril des animaux lol ..T'aime ?
Ok j'ai trouvé ce qu'est la rokya. Invoquer la démence ou la possession, ça peut marcher effectivementIl a fait une roqya à la haja dans son Renault traffic
Dis donc , tu es sur bladi es tu ne savais pas ce qu’est une rokia???Ok j'ai trouvé ce qu'est la rokya. Invoquer la démence ou la possession, ça peut marcher effectivement
ca n'a rien à voir, aucun rapport!Je repense à la jeune femme qui a modifié des versets du Coran postés sur Facebook et qui a pris 3 ans 1/2 de prison
Ça m'étonnerait que cet Imam soit aussi lourdement condamné
Moralité ? Il n'y a pas de moralité
Aucun problème, on est d'accord. C'est moi qui ne peux m'empêcher de faire le parallèleca n'a rien à voir, aucun rapport!
ravie que tu le reconnais mais quand on veut traité un problème il faut ciblé le problème même sinon le problème sera mal traitéAucun problème, on est d'accord. C'est moi qui ne peux m'empêcher de faire le parallèle
non du tout! l'un des crimes est qu'une personne à falsifier les écritures du coran, et l'autre d'avoir commis l'adultère strictement rien à voirLa Religion est en arrière-plan, sauf qu'un des crimes est "virtuel" et l'autre charnel,
bien sur que c'est un hypocrite, il se doit d'être irréprochable dans son comportement mais il s'est fait du mal à lui même et non au musulmans, il a pas écrit dans le coran que son comportement était louable et permis en islamde mon point de vue l'imam hypocrite est bien plus blâmable MAIS ce n'est que mon avis non-Musulman
Je choisis chaque mot avec précaution pour bien faire passer ma pensée, j'ai pas l'impression d'avoir mélangé les sujets. En tout cas ce n'était pas une critique de l'Islam en douce, tu l'aurais lu entre les lignesravie que tu le reconnais mais quand on veut traité un problème il faut ciblé le problème même sinon le problème sera mal traité
non du tout! l'un des crimes est qu'une personne à falsifier les écritures du coran, et l'autre d'avoir commis l'adultère strictement rien à voir
bien sur que c'est un hypocrite, il se doit d'être irréprochable dans son comportement mais il s'est fait du mal à lui même et non au musulmans, il a pas écrit dans le coran que son comportement était louable et permis en islam