Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok Merci.
Mais c'est une vraie vidéo que t'as postée? Ou un truc monté pour faire de la dérision politique?
Ca vient d'un site d'archives israeliens...récemment ouvert...
et oui et oui la verite ressort...
Ca vient d'un site d'archives israelien...récemment ouvert...
et oui et oui la verite ressort...
tu ne croyais pas qu'il existait des juifs marocains ?
rien compris à ton charabia l'ami : )Ce que je sais surtout c'est qu'au Maroc ce sont les puissants qui se font baiser la main, à qui on demande des bénédictions et qui plus est se permettent de donner des injonctions... rappelles moi donc qui est ce pseudo juif marocain qui discute en anglais et en très mauvais français avec l'ambassadeur du Maroc ? : D
Je parie qu'il est même pas séfarade (sémite) mais ashkénaze...
Et je suis aussi prêt à prier qu'ils ne sont pas non plus du même bord que ceux là :
Comme on dit "il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"...
C"est tt à ton honneur si tu arrives à démontrer que l'Algérie aurait des liens ac l'Entité Sioniste..
Jusque là je n'ai jms rien lu de tel.. mais tt le contraire.
Faudrait déjà commencer par accepter une Ambassade de l'Entité Sioniste sur les Terres Algériennes.. or ce n'est pas le cas.. et c'est déjà une réponse de toute faite.
N'aies pas honte de ça non plus with spirite :
[dm]k6SS7PuComYz7fIuRn&related=1[/dm]
gal'o : 7ak, 7ez 3achra Shekel, sélém a3la idi o sali a3liya... ola stena stena arja3 7naya n'khabrek ya oulidi : asma3 : n'zidlek thoj Shekel, a3te7om li zawali (7abibi) rais M6 (H2), o golo ma tensaich tala3li "Beth Habad"
Starfel Allah...
Sincèrement, bon débarras...Et pour être franc la ligne suivie par l'Algérie est celle que je cautionne : pas de relation avec la tâche sioniste. Quel manque de dignité : oser affirmer qu'une relation avec Israël ne serait d'aucune gêne...Un algérien ne dirait jamais ça, voilà et salam.