le shit c est notre "foie gras "
"allahoma la3mech oula la3ma"
ya wili 3la hadra.............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le shit c est notre "foie gras "
"allahoma la3mech oula la3ma"
tu me fais penser à la réponse d'une cousine lors de son oral pour accéder à une école en France![]()
yep hamdullahallah ya3tiha rda , goli amine ...hakak nebghiha
elle a reussi j espere ?
yep hamdullah
ils sont restés scotchés ils pensaient qu'elle allait les caresser au sens du poil sa3a a3tate lbaba8oum lessnane..et la meilleure l'un des présents dart lyam et il y a eu une soirée et il en avait un join dans la main![]()
ndiwe8 lchaouen pour çahamdullah
tbarakallah 3liha ...7amrat lina wjahna
w hadak le membre dial jury ila bgha chi mara essayer sebsi oula 9ar9oubi goli lo yji l maghrib
que du bonheur
ndiwe8 lchaouen pour ça
tu sais à Merzouga les touaregs a3tyen8a ghir letbwak![]()
du bon et vrai shit dakchi madayerch..***** arrete tu m as tuée là !!! 9taltini b de7k
je les trouves wa3rine ...leur charme est unique ( mais pas autant que japoniyne)
kaytbaw9o bach ? hshih oula cok oula chno ?
du bon et vrai shit dakchi madayerch..
ils n'ont pas gd chose à faire là bas dc ils s'évadent comme ils peuvent mais attachés à leur ville et village![]()
punaise envoie moi ton adresse mail par mpiyeh !!! ca m epate quand meme !! moi qui pensais qu'ils etaient super strictes et corrects
y en a beaucoup a merzouga ? dis ...ils se balladent tout le temps avec le foulard bleu ?!
c est tout mimi tu sais ....![]()
punaise envoie moi ton adresse mail par mp
je t'envoi la photo de gambi un animateur hummmmmsuper sympa
tu sais bizarrement kan arrive là bas première chose que tu as envie de faire c crier
et ils sont tous en mode touareg (côté vestimentaire)
quel palais?
le tien ? ou le mien ?