Maroc : le mariage des « amants islamistes » n'a pas été accepté par la justice

Nouveau rebondissement dans l'affaire du scandale sexuel des deux personnalités du Mouvement Unicité et Réforme (MUR). La justice vient de refuser de valider le mariage coutumier qu'ils disent avoir contracté.
Dans une décision rendue cette semaine, le tribunal de la famille de Casablanca a rejeté la demande de Fatima Nejjar et Omar Benhammad suite au refus de sa femme de l'autoriser à prendre une seconde épouse, rapporte le journal Al Massae.
Comme le rappelle le journal, ce refus est prévu dans le (...)

- Société / Moulay Omar Benhammad, Fatima Nejjar, Mariage, Mouvement Unicité et Réforme

Lire la suite ...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
hé quoi il est bête ou quoi ?
Il sait bien que si il n'a pas l'accord de sa première épouse, il ne peut pas contracter un second mariage.
 
mes chers amies et amis je vous conjure dites moi si je suis normale ou bien c'est l'hypocrisie de certains qui se disent qui s’autoproclament (pieux droits et intègres) religieux
au fait faire l'Amour à 5 h du mat sur une plage c'est normale?
Je suis pour les libertés individuelles, un homme et une femme adultes devront avoir le droit de faire l'amour, pas en public bien sûr, sans que le makhzen intervienne. Je suis athée et je défends ces islamistes parce que je défends la liberté et les droits humains bien que les islamistes vaudraient me tuer pour apostasie.
Pour retourner au sujet: si le tribunal refuse leur mariage, ils n'ont qu'attendre encore quelques mois la naissance de leur enfant pour que le tribunal accepte leur mariage
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Je suis pour les libertés individuelles, un homme et une femme adultes devront avoir le droit de faire l'amour, pas en public bien sûr, sans que le makhzen intervienne. Je suis athée et je défends ces islamistes parce que je défends la liberté et les droits humains bien que les islamistes vaudraient me tuer pour apostasie.
Pour retourner au sujet: si le tribunal refuse leur mariage, ils n'ont qu'attendre encore quelques mois la naissance de leur enfant pour que le tribunal accepte leur mariage
Tu penses sincèrement au vu de l'âge de la dame qu'ils vont concevoir un enfant?
 

Yoel1

VIB
Je suis pour les libertés individuelles, un homme et une femme adultes devront avoir le droit de faire l'amour, pas en public bien sûr, sans que le makhzen intervienne. Je suis athée et je défends ces islamistes parce que je défends la liberté et les droits humains bien que les islamistes vaudraient me tuer pour apostasie.
Pour retourner au sujet: si le tribunal refuse leur mariage, ils n'ont qu'attendre encore quelques mois la naissance de leur enfant pour que le tribunal accepte leur mariage
Vu l'age cela m étonnerais:p
 
Qu'ils demandent l'asile en France dans ce cas
:D
T'as pas un pincement au coeur pour la femme trompée ?
Ce sont des salafistes, ils ne pensent pas ainsi, ils suivent la sunna, A l'époque du prophète on était pas obligé de demander l'avis de sa femme/ses femmes pour marier une autre femme ou prendre une esclave. D'ailleurs les mariages des salafistes ne se basaient pas sur l'amour. Un salafiste est quelqu'un qui ne vit pas dans notre siècle, il vit au septième siècle et ne pense pas comme toi et moi:D
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Ce sont des salafistes, ils ne pensent pas ainsi, ils suivent la sunna, A l'époque du prophète on était pas obligé de demander l'avis de sa femme/ses femmes pour marier une autre femme ou prendre une esclave. D'ailleurs les mariages des salafistes ne se basaient pas sur l'amour. Un salafiste est quelqu'un qui ne vit pas dans notre siècle, il vit au septième siècle et ne pense pas comme toi et moi:D
Y a quand même fornication et ils se sont fait chopé avant de contracter mariage... lol
 

insatis

insatise
Je suis pour les libertés individuelles, un homme et une femme adultes devront avoir le droit de faire l'amour, pas en public bien sûr, sans que le makhzen intervienne. Je suis athée et je défends ces islamistes parce que je défends la liberté et les droits humains bien que les islamistes vaudraient me tuer pour apostasie.
Pour retourner au sujet: si le tribunal refuse leur mariage, ils n'ont qu'attendre encore quelques mois la naissance de leur enfant pour que le tribunal accepte leur mariage
1000% D'ACCORD AVEC TOI SAUF QUE , ces gens ils prétendent qu'ils sont religieux = pas d'adultère
je sais très bien que nous devrions être libres comme l'air, et ce dans tous les domaines , surtout dans la sexualité
 
1000% D'ACCORD AVEC TOI SAUF QUE , ces gens ils prétendent qu'ils sont religieux = pas d'adultère
je sais très bien que nous devrions être libres comme l'air, et ce dans tous les domaines , surtout dans la sexualité
Ces cheikhs et fekkihs font du business avec l'islam, ils disent au gens ce que ces derniers veulent entendre. Eux même savent bien que c'est du bla bla. Au Maroc les cheikhs et les fekkihs se font arrêter presque chaque jour pour fornication, hypocrisie islamiste
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Ces cheikhs et fekkihs font du business avec l'islam, ils disent au gens ce que ces derniers veulent entendre. Eux même savent bien que c'est du bla bla. Au Maroc les cheikhs et les fekkihs se font arrêter presque chaque jour pour fornication, hypocrisie islamiste
Ca n'engage qu'eux mais bon ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est qu'ils n'ont pas intérêts à la ramener en donnant des leçons de moral.
J'imagine la nana dire à sa fille de ne pas fréquenter les garçons et que cette dernière dire à sa mère "c'est pas moi qui me suis faite choper dans une voiture la nuit avec un homme dans une position inconfortable". La honte lol
 
Oui elle est vraie cette histoire.

C'est très surprenant
De la part de personnes soit disant religieuses, bon ça m'exempte pas de kiffer le sexe
mais de là à verser dans l'adultère et en plus dans une voiture
j'ai l'image en tête d'une voilée et d'un barbu en train de faire ça dans une voiture, c'est très, hum...comment dirais-je... ??? contradictoire :D
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
C'est très surprenant
De la part de personnes soit disant religieuses, bon ça m'exempte pas de kiffer le sexe
mais de là à verser dans l'adultère et en plus dans une voiture
j'ai l'image en tête d'une voilée et d'un barbu en train de faire ça dans une voiture, c'est très, hum...comment dirais-je... ??? contradictoire :D
A leur âge fallait prendre un van, y a plus de.place et plus facile pour ceux qui ont de l'arthrose.
Pas parce que c'est contradiction que ce n'est pas possible. :D
 
Ce sont des salafistes, ils ne pensent pas ainsi, ils suivent la sunna, A l'époque du prophète on était pas obligé de demander l'avis de sa femme/ses femmes pour marier une autre femme ou prendre une esclave. D'ailleurs les mariages des salafistes ne se basaient pas sur l'amour. Un salafiste est quelqu'un qui ne vit pas dans notre siècle, il vit au septième siècle et ne pense pas comme toi et moi:D
Au VII siècle ...il n'y avait pas voiture ??@
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Je viens de voir leurs têtes
Non mais j'arrive pas à y croire :D

je vis dans le monde des bisounours
Ca fait des mois cette histoire.
Ils étaient convoqué au tribunal.pour cette affaire et pour pas y aller ils ont contracté mariage. Genre c'est ma.femme maintenant foutez nous la paix. Lol
Mais ce kassoul n'a pas eu le consentement de sa 1 ère épouse pour prendre une seconde épouse donc on ne reconnaît pas leur mariage. Donc ils devront aller au tribunal et faire de la taule lol
 

insatis

insatise
Ces cheikhs et fekkihs font du business avec l'islam, ils disent au gens ce que ces derniers veulent entendre. Eux même savent bien que c'est du bla bla. Au Maroc les cheikhs et les fekkihs se font arrêter presque chaque jour pour fornication, hypocrisie islamiste
oui trésor exactement ça ! tu as bien résumé
 
c'était facile ? comment c'était possible ? face à face ? où comment?
plusieurs positions sont possibles. Mais nos grands cheikhs par contre étaient plus confortable dans leur Mercedes. Moi je n'ai rien contre les salafistes, à condition qu'ils vivent comme au septième siècle, nos salafistes marocains utilisent les voitures, le bus, les tél. portable, l'internet.... les produits des kafirines..... un paradoxe, à mon avis.
 

insatis

insatise
plusieurs positions sont possibles. Mais nos grands cheikhs par contre étaient plus confortable dans leur Mercedes. Moi je n'ai rien contre les salafistes, à condition qu'ils vivent comme au septième siècle, nos salafistes marocains utilisent les voitures, le bus, les tél. portable, l'internet.... les produits des kafirines..... un paradoxe, à mon avis.
ehhh oui , Lalla , tu vois ! tu es je crois la seule, qui ose dire la vérité sur ce forum, sans flatterie aucune , je m'incline devant des femmes comme toi , qui ose dire la vérité , ce que bcp n'osent pas avouer ouvertement
comme la majorité des islamistes (les enturbannés, les nigabées , les barbus au couleur de héné etc..) nous disent de ne pas avoir des petites amies , ne pas avoir des petites copines, pendant ce temps eux ; ils forniquent sur la plage à 4h du matin
 
ehhh oui , Lalla , tu vois ! tu es je crois la seule, qui ose dire la vérité sur ce forum, sans flatterie aucune , je m'incline devant des femmes comme toi , qui ose dire la vérité , ce que bcp n'osent pas avouer ouvertement
comme la majorité des islamistes (les enturbannés, les nigabées , les barbus au couleur de héné etc..) nous disent de ne pas avoir des petites amies , ne pas avoir des petites copines, pendant ce temps eux ; ils forniquent sur la plage à 4h du matin

Ofella : non masculin
Tofella: non féminin
 
Haut