Maroc : le mariage des « amants islamistes » n'a pas été accepté par la justice

Nouveau rebondissement dans l'affaire du scandale sexuel des deux personnalités du Mouvement Unicité et Réforme (MUR). La justice vient de refuser de valider le mariage coutumier qu'ils disent avoir contracté.
Dans une décision rendue cette semaine, le tribunal de la famille de Casablanca a rejeté la demande de Fatima Nejjar et Omar Benhammad suite au refus de sa femme de l'autoriser à prendre une seconde épouse, rapporte le journal Al Massae.
Comme le rappelle le journal, ce refus est prévu dans le (...)

- Société / Moulay Omar Benhammad, Fatima Nejjar, Mariage, Mouvement Unicité et Réforme

Lire la suite ...
 

insatis

insatise
pour être précis et concis
j'ai hais les gens qui cachent leur relation amoureuse , car l'Amour ne doit pas être caché , si non c'est insulter le SEUL VRAI plaisir humain
 
pour être précis et concis
j'ai hais les gens qui cachent leur relation amoureuse , car l'Amour ne doit pas être caché , si non c'est insulter le SEUL VRAI plaisir humain
C'est le problème de notre société hypocrite, on le fait mais on en parle pas, on a un complexe qui résulte dans la violence et le non respect de la femme
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
mes chers amies et amis je vous conjure dites moi si je suis normale ou bien c'est l'hypocrisie de certains qui se disent qui s’autoproclament (pieux droits et intègres) religieux
au fait faire l'Amour à 5 h du mat sur une plage c'est normale?
Ben oui, si le couple est marié.. au contraire, ca peut mettre du piment.. Le principal c'est que le couple doit être très discret,
A 5 h du mat à n'importe quelle heure... c'est comme une célèbre publicité Française pour du saussisson... y'a pas d'heure pour en manger !
Mais bon là apparement..
Ils étaient connus comme Pieux, Intègres et droits... Mais pas mariés... comme quoi...
 
Ce sont des salafistes, ils ne pensent pas ainsi, ils suivent la sunna, A l'époque du prophète on était pas obligé de demander l'avis de sa femme/ses femmes pour marier une autre femme ou prendre une esclave. D'ailleurs les mariages des salafistes ne se basaient pas sur l'amour. Un salafiste est quelqu'un qui ne vit pas dans notre siècle, il vit au septième siècle et ne pense pas comme toi et moi:D
l'Arabie Saoudite les accepterait...la ils auront tout le bonheur sur terre..
 
Dernière édition:

insatis

insatise
c'est bien l'hypocrisie qui caractérise les islamistes leur devise est juste
haramoune 3alaykoume et halaloune 3alayna = (interdit pour toi mais autorisé pour nous)
 

insatis

insatise
ils ont cru que personne ne sera au courant à part Allah , les voilà forcés de se marier , avec tous les dépenses et les tracs qui vont se dresser devant eux
ils ont gémis de plaisir dans la voiture , cette fois ci ils vont gémir dans le lit tranquille
 
Haut