Maroc : le passeport sanitaire exigé à tout voyageur

Comme pour le Hajj ou la Omra, quoi......(méningite ACYW135, Grippe : impérative pour les plus de 65 ans, les diabétiques )

Pas de vaccin = ni Hajj ni Omra.

vs avez tout à fait les droits de refuser de vs faire inoculer ces vaccins, et meme de refuser de circuler/voyager, la constitution vs garantie le droit fondamental de rester cloitré cz vs ds le pays de votre résidence.
oops! dsl, il y a rupture de pcr, l'état refuse d'en importer, mais ce n'est pas bien grave, vs restez libre de vos choix que ns respectons bien évidement.

vs avez tout à fait les droits de refuser de vs faire inoculer ces vaccins, et meme de refuser de circuler/voyager, la constitution vs garantie le droit fondamental de rester cloitré cz vs ds le pays de votre résidence.
oops! dsl, il y a rupture de pcr, l'état refuse d'en importer, mais ce n'est pas bien grave, vs restez libre de vos choix que ns respectons bien évidement.

L'art de prendre des masses en tenailles...

Non mais ça va, cette règle s'applique uniquement aux locaux, je les vois mal l'appliquer aux voyageurs étrangers et/ou aux bi-nationaux vivant hors du Maroc, sinon c'est le crash boursier assuré je pense lol
les locaux, c'est comme les légumes locaux .. on les bourre de pesticide à outrance et na'am a ss !

Tu as raison, ça a été dit à plusieurs reprises - l'obligation viendra par la contrainte - aparté ça me fait penser à une scène d'un film qui met en relief l'art de la manipulation mentale - pour ramener une fille (sortie du rang) à la raison - le mec sort un flingue- elle prend peur et lui dit tkt pas je vais pas te tuer - tu finiras par le faire toi même (sous entendre si tu rentres pas dans le rang) , il le dépose près d'elle et se barre -
Je comprends pas le carnet de vaccination
D'une part, l'efficacité des vaccins est encore sujette à débats...
D'autre part, tous les pays n'ont pas fait le choix du même vaccin et quid des variants ? quel vaccin pour aller d'un pays d'un point A à un point B en passant par un point C...
On hypothèque notre liberté pour la relance de l'économie...

en même temps si la masse es déjà contrainte avant même que l'obligation et la contrainte imposées
c'est facile pour les Etats en jouant avec la peur et la l'auto suggestion de préparer et faire passer n'importe qu'elle carotte sans même une réelle résistance !!

c'est le même schéma tout le temps ...

:npq:

En Israël, les communautés juives orthodoxes qui ont été vaccinées en masse ont vu le nombre de cas de COVID multiplié par 16, tandis que les Arabes israéliens qui, dans l’ensemble, se sont abstenus de vaccin ont vu le nombre de cas de COVID chuter fortement.

Bon.. Pour résumer: Comme la COVID 19 n’est pas assez mortelle et avait une tendance a disparaitre, on a sorti les vaccins, c’est ça?
L’idée n’est pas mauvaise, mais je ne vous dis pas ensuite le résultat sur la vaccination en général. A moins que ce ne soit là aussi par leurs soucis par une obligation?

Qu’est ce que j’aimerai être dans 200 ans, pour connaitre l’histoire!

Le dernier rappel de vaccin que j'ai fait c'était quand j'avais moins de 10 ans. :D

Je pense que j'ai raté un tas un tas de rappels car je n'ai pas de souvenirs de piqûres dans ma vie! 😂😂😂

Donc ça risque d'être différent avec ce virus...
Avant tu tirais à la courte paille, demain tu feras au nombre de rappels covid…
T’as combien , 5 ? Moi 6 ! Je gagne tu perds

en même temps si la masse es déjà contrainte avant même que l'obligation et la contrainte imposées
c'est facile pour les Etats en jouant avec la peur et la l'auto suggestion de préparer et faire passer n'importe qu'elle carotte sans même une réelle résistance !!

Comment arrêter cette machination infernale de destruction mondialement relayée par une majorité de chefs d’état corrompus par l’argent que leur dispense abondamment l’état profond US soutenu par le parti démocrate. Son boss Joe Biden se déclare déjà 43ème président des Etats Unis avant que le verdict final tombe face à la plus grande fraude électorale de tous les temps qui a eu lieu.
Donald Trump, bien que bafoué par les grands médias soumis appartenant tous aux hypers riches, peut stopper cette supercherie.
Pour les détails allez sur la page d’accueil de ce site.
Témoignage d’un Insider
(10 min 40)

en même temps si la masse est déjà contrainte avant même que l'obligation et la contrainte imposées
c'est facile pour les Etats en jouant avec la peur et la l'auto suggestion de préparer et faire passer n'importe quelle carotte sans même une réelle résistance !!

==> * Résignée

Avant tu tirais à la courte paille, demain tu feras au nombre de rappels covid…
T’as combien , 5 ? Moi 6 ! Je gagne tu perds

Avant je ne tirais rien, c'est mon padre qui n'en avait rien à battre, on m'a à peine donné les vaccins obligatoires quand j'étais bébé et puis c'est tout... bon pour le moment ça va, je n'ai rien eu...

Les sionistes qui dirigent notre médecine ONT INTERDIT AUX MÉDECINS DE SOIGNER LES MALADES AVEC LES TRAITEMENTS QUI FONCTIONNENT.

Et cela ne choque personne moutons idiots que nous sommes. Voilà le scandale et personne n’en parle. Et il y a fort à parier puisque le grippe a disparu que des milliers de personnes grippées diagnostiquées Covid sont décédées car soignées avec du Remdesivir inefficace même pour le Covid. Voilà le scandale et personne n’en parle !

Le Pr Raoult « L’Orde des médecins me harcèle et me sanctionne car JE SOIGNE MES PATIENTS ». Mais alors que font les autres médecins ?

Pas de passeport sanitaire pour moi ni de vaccin...un PCR négatif oui...si sont pas contents je reste chez moi épicétou...😐

Retour