Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr d'accordNon mais ça va, cette règle s'applique uniquement aux locaux, je les vois mal l'appliquer aux voyageurs étrangers et/ou aux bi-nationaux vivant hors du Maroc, sinon c'est le crash boursier assuré je pense lol
Mdrrr d'accord
Wait and see
Comme tu veux l'amiDe toutes façons cet article n'est pas vraiment clair puis un pays riche peut se permettre ce genre d'exigence mais le Maroc...
vs avez tout à fait les droits de refuser de vs faire inoculer ces vaccins, et meme de refuser de circuler/voyager, la constitution vs garantie le droit fondamental de rester cloitré cz vs ds le pays de votre résidence.
oops! dsl, il y a rupture de pcr, l'état refuse d'en importer, mais ce n'est pas bien grave, vs restez libre de vos choix que ns respectons bien évidement.
Comme tu veux l'ami
les locaux, c'est comme les légumes locaux .. on les bourre de pesticide à outrance et na'am a ss !Non mais ça va, cette règle s'applique uniquement aux locaux, je les vois mal l'appliquer aux voyageurs étrangers et/ou aux bi-nationaux vivant hors du Maroc, sinon c'est le crash boursier assuré je pense lol
Tu as raison, ça a été dit à plusieurs reprises - l'obligation viendra par la contrainte - aparté ça me fait penser à une scène d'un film qui met en relief l'art de la manipulation mentale - pour ramener une fille (sortie du rang) à la raison - le mec sort un flingue- elle prend peur et lui dit tkt pas je vais pas te tuer - tu finiras par le faire toi même (sous entendre si tu rentres pas dans le rang) , il le dépose près d'elle et se barre -vs avez tout à fait les droits de refuser de vs faire inoculer ces vaccins, et meme de refuser de circuler/voyager, la constitution vs garantie le droit fondamental de rester cloitré cz vs ds le pays de votre résidence.
oops! dsl, il y a rupture de pcr, l'état refuse d'en importer, mais ce n'est pas bien grave, vs restez libre de vos choix que ns respectons bien évidement.
comme pour la polio,rougeole,rubéole,etc....Franchement c'est nul de nous forcer surtout que le virus change, on sera condamnés à se vacciner tout le temps!
De toutes façons cet article n'est pas vraiment clair puis un pays riche peut se permettre ce genre d'exigence mais le Maroc...
Reste à savoir comment toi tu défini la richesse d'un pays, par lobotomie occidentale ??
comme pour la polio,rougeole,rubéole,etc....
Avant tu tirais à la courte paille, demain tu feras au nombre de rappels covid…Le dernier rappel de vaccin que j'ai fait c'était quand j'avais moins de 10 ans.
Je pense que j'ai raté un tas un tas de rappels car je n'ai pas de souvenirs de piqûres dans ma vie!
Donc ça risque d'être différent avec ce virus...
en même temps si la masse es déjà contrainte avant même que l'obligation et la contrainte imposées
c'est facile pour les Etats en jouant avec la peur et la l'auto suggestion de préparer et faire passer n'importe qu'elle carotte sans même une réelle résistance !!
c'est le même schéma tout le temps ...
==> * Résignéeen même temps si la masse est déjàcontrainteavant même que l'obligation et la contrainte imposées
c'est facile pour les Etats en jouant avec la peur et la l'auto suggestion de préparer et faire passer n'importe quelle carotte sans même une réelle résistance !!
c'est le même schéma tout le temps ...
Avant tu tirais à la courte paille, demain tu feras au nombre de rappels covid…
T’as combien , 5 ? Moi 6 ! Je gagne tu perds