Maroc : les attaques de sangliers inquiètent

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les sangliers sauvages envahissent de plus en plus Mzouda, dans la province de Chichaoua. Impuissants, les habitants appellent les autorités au secours.
Les habitants du douar proche de Mzouda craignent pour leur vie à cause de la présence des sangliers sauvages qui sèment la panique. L'un d'entre eux, une fille, a été attaquée par un sanglier sauvage, et s'est en sortie grièvement blessée. Ces animaux qui débarquent dans leur agglomération menacent ainsi leur sécurité, en particulier (...)

- Maroc / Chichaoua, Nature

Maroc : les attaques de sangliers inquiètent
 
@UnSoussi
Tu mets des balles dedans parce que les plombs... ça chatouille le sanglier

balle-cartouches-prevot.jpg
 
Se sont des dinozaures c'est pas des sangliers. C'est toi qui les a abattus ?
Ce soir là on a eu une douzaine de sanglier, j'en ai eu 1 (le plus petit des 2) et les 11 autres ce sont mes 3 autres potes. On est resté de 3h de l'après midi à minuit., les 2 derniers les chiens les ont senti vers 22h... et puis c'était le chat et la sourie pendant à peu prêt 2h, et ont les a eu à 10 minutes d'intervale.
 
Ça reste subjectif, les être humains sont peut-être eux les vrais nuisibles sur cette terres
Rien de plus dangereux qu'un sanglier blessé ou une truie avec ses marcassins.
1 jours nous étions en balade de quads dans la montagne et nous avons malencontreusement barré la route à une truie qui était suivie d'une douzaine de marcassins. ... la çalaupe à fait demi tour et nous a tous chargée ! ! on a tous détalé dans tous les sens:D:D... c'est vraiment dangereux ces m@rdes.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Rien de plus dangereux qu'un sanglier blessé ou une truie avec ses marcassins.
1 jours nous étions en balade de quads dans la montagne et nous avons malencontreusement barré la route à une truie qui était suivie d'une douzaine de marcassins. ... la çalaupe à fait demi tour et nous a tous chargée ! ! on a tous détalé dans tous les sens:D:D... c'est vraiment dangereux ces m@rdes.
Comme les être humain :sournois:

Je suis pas un passionné de la chasse, je sais bien d’un animal blessé est plus dangereux,
 
Comme les être humain :sournois:

Je suis pas un passionné de la chasse, je sais bien d’un animal blessé est plus dangereux,
je ne suis pas passionné par la chasse en général, mais le sanglier j'aime bien.. le reste ça ne me dit pas grand chose. (le reste c'est le perdreau, faisant, lièvre etc) les grosses chasse lion, éléphant etc ... .JAMAIS de la vie) 1) c'est trop cher 2) ça ne m'intéresse vraiment pas du tout
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ce soir là on a eu une douzaine de sanglier, j'en ai eu 1 (le plus petit des 2) et les 11 autres ce sont mes 3 autres potes. On est resté de 3h de l'après midi à minuit., les 2 derniers les chiens les ont senti vers 22h... et puis c'était le chat et la sourie pendant à peu prêt 2h, et ont les a eu à 10 minutes d'intervale.
Oui je vois l'ambiance :D
C'est dans quelle région au Maroc ?
Prenez des fusils à lunettes avec visions thermique pour la nuit.
 
Haut