Maroc : les cafés et restaurants en guerre contre les « cafés ambulants »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Fédération nationale des propriétaires de cafés et de restaurants au Maroc exprime une vive inquiétude face à la situation critique du secteur. Entre autres cibles, les « cafés ambulants »
Selon Al Ahdath Al Maghribia, la fédération pointe du doigt une série de décisions prises par les autorités locales et certains établissements publics, jugées « exagérées » et responsables de la fermeture de nombreux établissements. La fédération critique notamment le vide réglementaire permettant (...)

- Maroc / Casablanca, Rabat

Maroc : les cafés et restaurants en guerre contre les « cafés ambulants »
 
En guerre ga3 🤣
Tu n'es pas au courant? les palestiniens du khaaaamass se sont convertis. ils sont devenus des vendeurs ambulants dans la restauration. 😂

Je suis sûr si on fait l'inventaire de tous ces propriétaires de restaurants qui sont hors la loi, on va bien rigoler . Ils ont des terrasses qui piétinent sur la rue. et ils qui exploitent les lieux publiques rour enexposant les citoyens au danger. ces sont obligés de marcher sur la route car les trottoirs sont occupés par les propriétaires qui corrompent les caids. C'est eux les hors la loi.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu n'es pas au courant? les palestiniens du khaaaamass se sont convertis. ils sont devenus des vendeurs ambulants dans la restauration. 😂

Je suis sûr si on fait l'inventaire de tous ces propriétaires de restaurants qui sont hors la loi, on va bien rigoler . Ils ont des terrasses qui piétinent sur la rue. et ils qui exploitent les lieux publiques rour enexposant les citoyens au danger. ces sont obligés de marcher sur la route car les trottoirs sont occupés par les propriétaires qui corrompent les caids. C'est eux les hors la loi.
Un véreux soutenu par les autorités locales a construit un café sous mes fenêtres illégalement de nuit. Deux plaintes auprès de la fondation chargée des droits des MRE et une réponse du gouverneur m'expliquant que tout était normal.
 
Haut