Sanzo
VIB
(suite)
Au contraire, bien peu se terminent par un référendum. Ce genre de scénario se compte sur les doigts de la main
Le polisario a refusé que les sahraouis qui habitent le nord participent au référendum et "ça" c'est pousser le bouchon trop loin. Hors de question de nous baser sur une liste électorale vieille de 30 ans.
Ceci étant dis, je suis contre tout référendum. Ils sont marocains qu'ils le veuillent ou non et si ça ne leur plait pas, ils peuvent rejoindre les camps de tindouf. Mais aux dernières nouvelles, c'est surtout en sens inverse que la migration se fait
Ça n'existe pas ça, aucune douane sarhaoui ne m'a contrôlé la dernière fois que je me suis rendu au SO
Toi tu vis dans un monde imaginaire, moi dans un monde réel
C'est toi qui affirmait il y a encore peu qu'il n'existait aucun accord en l'émir Abdel kader et le sultan du Maroc et qui affirmait aussi que l'armée n'avait aucun contrôle sur la politique en Algérie.
Tu vis vraiment dans ton propre monde lol
inchoubale ? c'est peut-être un mot que l'on doit aussi employer dans ton monde imaginaire mais dans le monde réel, il ne veut rien dire ^^
As-tu vu ce que ton ministre dis au sujet du CNT ?
Je le trouve plutôt flatteur lol
La Chine a reconnu le CNT, pour les autres pays, on en reparle dans un mois
Tu sais, ce n'est pas parceque le RPR est devenu l'UMP en France que ça a changé grand chose, les têtes étaient les mêmes.
Vous reconnaitrez le CNT mais il aura juste une autre appellation tout simplement.
lol
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ^^
Tous les conflits de cette nature se terminent par un referendum
Au contraire, bien peu se terminent par un référendum. Ce genre de scénario se compte sur les doigts de la main
tu ne voudrais tout de même pas que les marocains installés au Sahara comme colons participent au référendum en tant que sahraouis!! faut pas pousser le bouchon trop loin.
Le polisario a refusé que les sahraouis qui habitent le nord participent au référendum et "ça" c'est pousser le bouchon trop loin. Hors de question de nous baser sur une liste électorale vieille de 30 ans.
Ceci étant dis, je suis contre tout référendum. Ils sont marocains qu'ils le veuillent ou non et si ça ne leur plait pas, ils peuvent rejoindre les camps de tindouf. Mais aux dernières nouvelles, c'est surtout en sens inverse que la migration se fait
voisins des sahraouis plutôt, ta géographie n'a de valeur que pour toi.
Ça n'existe pas ça, aucune douane sarhaoui ne m'a contrôlé la dernière fois que je me suis rendu au SO
Toi tu vis dans un monde imaginaire, moi dans un monde réel
C'est toi qui affirmait il y a encore peu qu'il n'existait aucun accord en l'émir Abdel kader et le sultan du Maroc et qui affirmait aussi que l'armée n'avait aucun contrôle sur la politique en Algérie.
Tu vis vraiment dans ton propre monde lol
Ton interview est inchoubale!!
inchoubale ? c'est peut-être un mot que l'on doit aussi employer dans ton monde imaginaire mais dans le monde réel, il ne veut rien dire ^^
As-tu vu ce que ton ministre dis au sujet du CNT ?
Je le trouve plutôt flatteur lol
La chine, L'inde, le Brésil l'Algerie et 12 pays africains n'ont pas reconnu le CNT.
La Chine a reconnu le CNT, pour les autres pays, on en reparle dans un mois
l'Algérie ne reconnaîtra pas le CNT, tant qu'il ne présente aucune garantie à El DjazaÏr, (absence d'Al Qaïda au gouvernement) El Djazaïr va attendre le gouvernement de transition et reconnaîtra le gouvernement et non le CNT.
Tu sais, ce n'est pas parceque le RPR est devenu l'UMP en France que ça a changé grand chose, les têtes étaient les mêmes.
Vous reconnaitrez le CNT mais il aura juste une autre appellation tout simplement.
Dis merci au moins à El Djazaïr de défendre les intérêts des maghrebins et égyptiens.
Enfin je ne m'attends pas d'un marocain qu'il soit reconnaissant envers El Djazaïr.
lol
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ^^