Maroc : lynchage daechien de deux homosexuels à benimelal

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu manipules l'information il s'agit d'une agression qui n'a rien à voir avec cette organisation terroriste dont le but est de détruire le "monde arabe"
Ce n'est pas toi qui va me donner le cours sur "qui a créé Daech" "dans quel but" et "qui est utilisé pour cet effet".
Les US, Israel et les salafo-sionistes sont dedans jusqu'au coudes.

Pour le reste, le terme daechien est une "qualification" et ne désigne pas une appartenance à une organisation.
Les mecs ne sont pas liés à l'organisation "Etat Islamiste" mais ils ont l'esprit daechien, ils ont fait ici ce que les autres font au levant.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Des agressions contre des homosexuels ont toujours existé bien avant la création de cette organisation et les types qui l'ont frappé n'ont certainement pas grand chose à voir avec l'Islam ou daech juste des désœuvrés qui cherchent le moyen de se défouler par la violence pas plus.
Moi, je trouve, personnellement, qu'une religion qui n'a rien à voir avec quoi existe réellement.

A force d'entendre, des trucs comme "L'islam, c'est pas ça", L'islam n'a rien à voir avec ça", "non, l'islam n'a jamais dit des choses comme ça", "Un vrai musulman ne ferait jamais ça", etc.... je finis par me demander si une religion qui a si peu d'interactions avec les événements est un fantasme ou une réalité.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Moi, je trouve, personnellement, qu'une religion qui n'a rien à voir avec quoi existe réellement.

A force d'entendre, des trucs comme "L'islam, c'est pas ça", L'islam n'a rien à voir avec ça", "non, l'islam n'a jamais dit des choses comme ça", "Un vrai musulman ne ferait jamais ça", etc.... je finis par me demander si une religion qui a si peu d'interactions avec les événements est un fantasme ou une réalité.

Tu as tout ca ici!
Help yourself!
 

Pièces jointes

  • Bingo.jpg
    Bingo.jpg
    107.9 KB · Affichages: 9
Vu de l'exterieur: d'abord le massacre ultra-violent des chiens par balles mal-ciblees, puis le lynchage violent d'homosexuels, ... une "progression" de la violence et brutalite logique: qui traite mal les animaux, finit par traiter mal les humains. Apres les homos, ca seront les syndicalistes (etudiants en medecine?), puis...?

Bienvenus au Maroc de Benkirane. Il copie bien son maitre spirituel Erdogan dans la violente repression, celui-la. :fou:

On faisait pire sous H2, Erdogan n'était pas au pouvoir...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Moi, je trouve, personnellement, qu'une religion qui n'a rien à voir avec quoi existe réellement.

A force d'entendre, des trucs comme "L'islam, c'est pas ça", L'islam n'a rien à voir avec ça", "non, l'islam n'a jamais dit des choses comme ça", "Un vrai musulman ne ferait jamais ça", etc.... je finis par me demander si une religion qui a si peu d'interactions avec les événements est un fantasme ou une réalité.

T'es un grand garçon tu t'achètes un Coran tu le lis et c'est réglé personne te demande de le croire sur parole allez un petit effort c'est pas difficile.

Sinon moi aussi je peux faire toutes sortes d'amalgames selon que tu as telle ou telle religion idéologie que tu appartiens à telle ou telle communauté ethnique c'est très facile.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce n'est pas toi qui va me donner le cours sur "qui a créé Daech" "dans quel but" et "qui est utilisé pour cet effet".
Les US, Israel et les salafo-sionistes sont dedans jusqu'au coudes.

Pour le reste, le terme daechien est une "qualification" et ne désigne pas une appartenance à une organisation.
Les mecs ne sont pas liés à l'organisation "Etat Islamiste" mais ils ont l'esprit daechien, ils ont fait ici ce que les autres font au levant.


si daech avait pas existé t'aurais dit quoi?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Barbarie.
Et le tout je le mets sur le dos du wahabosalafisme, qui reste la théorie dont l'acte physique est les actes barbares qu'on a vu.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Sinon moi aussi je peux faire toutes sortes d'amalgames selon que tu as telle ou telle religion idéologie que tu appartiens à telle ou telle communauté ethnique c'est très facile.
Moi ?

Mais, Je suis un amalgame à moi tout seul.

Français, de type caucasien : Donc blanc et, forcément, complice de l'esclavagisme des noirs, de de la guerre d'Algérie, de la collaboration en 1940 et des croisades.

Je regarde BFMTV : je suis donc complice de me laisser lobotomiser le cerveau par des médias sionistes au service d'une entité cupide au nez crochu dont je tairai, pudiquement, le nom, juste parce qu'il me paye grassement pour troller sur le net.

Je lis : le Monde Diplo, Courrier International, Libé (juste quand il y a le supplément culture), Charlie Hebdo. Je suis donc islamotruc, raciste, sexiste.

Je suis : athée, tendance gauchiste ( pas la gauche tendance dictature prolétarienne, ni la gauche bobo qui ne se déplace qu'en vélo ).

J'aime bien regarder les jambes des femmes au printemps, les collants noirs et les minijupes : je sais que je suis un pervers.
Les femmes ont une fâcheuse tendance à m'exciter. Et ça m'énerve.

Je suis pour le droit à l'IVG, parce qu'une femme a le droit de décider pour elle même, ce qu'elle veut offrir comme futur à son enfant.

Je suis pour la fornication, pour l'adultère, le libertinage et pour niquer tant qu'on peut. Avec, cependant quelques conditions : personnes majeures et consentantes, protection contre les MST et respect de la personne humaine.

J'aime bien les homos : j'ai pas mal de potes qui m'ont dragué et, dans le chaos d'une sexualité adolescente, j'ai vécu des expériences assez sympas.

La circoncision, l'excision, je trouve que ce sont des pratiques barbares et débiles.

Sur ma personne, n'hésitez pas à amalgamer tant que vous voulez, c'est cadeau.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Personne n'a dit, qu'il n'y avait pas d'homophobie en Europe...
Je ne vois pas pourquoi tu détourne le sujet?
Ici, on parle d'un lynchage barbare et sauvage par une horde de nervis d'homophobes (l'équivalent de nos skin head ici)...

Du reste, tu ne peux PAS comparer les système européens, ou il y a une protection des LGBT et une criminalisation de l'homophobie...... ALORS que dans la majorité des ETATS musulmans c'est EXACTEMENT le contraire : il y a une CRIMINALISATION de l'homosexualité et manifestement une non criminalisation des ratonnades anti homos puisque l'une des deux jeunes victimes a été condamné par la Justice!!!!!

Tu trouves cela normal?

Non, je n'ai JAMAIS légitimé l'islamophobie, je la dénonce, et si j'ai évoqué le cas d'homophobes musulmans, c'est pour les mettre face à leurs contradictions : comment peut on se plaindre d'islamophobie alors que eux sont homophobes???? ce n'est PAS cohérent...


Quelles sont les affaires impluquant des musulmans dans l'agression d'homosexuel? Bien souvent ces agressions sont le fait d'européens de souche, toutes les sociétés sont foncièrement homophobe ne te fie pas au fait que les lois garantissent la liberté de chacun, si tu interroges les gens ils n'en pensent pas moins donc sa suffit de pointer du doigt les musulmans parce qu'ils auraient une certaine hostilité envers l'homosexualité.

Etre hostiles ne veut pas dire agresser ou insulter qui que se soit.

Ensuite je comprend pas cette manie de justifier les actes anti musulmans et/ou anti arabe et noir sous le soit disant prétexte que des musulmans justifieraient l'homophobie.
 
Haut