Maroc-Mauritanie

Salam aleikoum j'ai vu le post ouvert pour l'équipe de France mais le Maroc joue également alors d'accord c'est pas le match de nos rêves mais c'est un match capital pour l'EN.

Allez les lions de l'atlas!!!
 
IL s'appel Nabil Dirar je crois.
Il a une bonne technique mais dans le jeu jle trouve pas terrible.

Franchement 4-1 c'est le minimum!
Yavait rien du tout en face.
L'essentiel c'est la victoire!!ça fait plaisir!

je n'ai vu que le 2eme but et encore ça ma saouler , franchment il lache pas le ballon ce crevard , enfin sur les 10 mn que j'ai vu du match
 
ne rêve pas trop..on n'a pas l'équipe pour..

on devra y arriver avec une autre manière alors

dans les éditions précédentes, on été souvent mieux que d'autres équipes africaines mais on arrivait pas à la phase finale

fati
vas y pour une poésie sur le Maroc :)
manbita elahrar .... machri9A el....c'est bon je sors :D
 
bien que j'ai le maroc dans mon coeur et dans mon âme, je sais que l'équipe n'ira pas jusqu'à la finale, elle n'a pas les moyens pour réussir, il faut être lucide et non aveugle.
 

Wighine

Aknari
on devra y arriver avec une autre manière alors

dans les éditions précédentes, on été souvent mieux que d'autres équipes africaines mais on arrivait pas à la phase finale

fati
vas y pour une poésie sur le Maroc :
manbita elahrar .... machri9A el....c'est bon je sors :D

Graaave le probleme avc notre equipe championne des match amicaux :D cé qu'elle commence toujours magnifiquement bien mais qu'elle finit toujours magnifiquement mal :D

J'ai hate de savoir la grosse equipe sur laquelle on va tomber dans le prochain groupe j'espere un truc du genre tunisie, egypte mais pas de nigeria ou cote d'ivoire ni de cameroun !!!
 
Haut