Ali Hafsi (pdt FTF) : «Algérie-Tunisie aura lieu à Alger»
Le président de la Fédération tunisienne de football, Ali Hafsi, nous a confirmé au cours d'un entretien qu'il nous a accordé hier après-midi que le match amical prévu entre la sélection nationale algérienne et son homologue tunisienne aura bel et bien lieu le 9 février. Seulement, il ne se jouera pas à Radès, mais à Alger.
M. le président, c'est Le Buteur, quotidien sportif algérien
Je suis à votre entière disposition.
On voudrait en savoir plus sur la programmation du match amical Tunisie-Algérie. Y a-t-il eu confirmation ?
Je vous confirme que la Fédération tunisienne de football a trouvé un terrain d'entente avec son homologue algérienne pour la tenue de cette rencontre qui aura lieu le 9 février prochain.
Pour ce qui est du lieu du déroulement de cette joute, est-elle toujours maintenue à Radès ?
Non, le match aura lieu à Alger. Dailleurs, nous avons trouvé un accord avec la FAF et tout a été réglé.
Mais il était prévu que la rencontre se dispute à Radès, non ?
Tout à fait, mais il y a eu changement. Pourquoi, vous ne voudriez pas nous accueillir chez vous en Algérie ? (rires).
Mais le porte-parole de la FTF a confirmé ce matin (NDLR : hier) que le match aura bel et bien lieu à Radès
La rencontre aura lieu à Alger. Je suis le président de la FTF et c'est moi qui vous le confirme.
Quen sera-t-il avec la Fédération marocaine ?
Pour les Marocains, c'est une autre affaire. L'essentiel est que le dossier est clos, on jouera l'Algérie le 9 février prochain à Alger.
On voudrait toutefois connaître les raisons qui vous ont poussé à changer la domiciliation du match
A cette période, lAlgérie pourrait réaliser une bonne recette. Je vous prie de m'excuser, car je suis en réunion (il coupe).