Maroc : un dessin animé koweitien suscite la colère des internautes

Je vois pas ce qui est choquant de ce dessin animé puisque c'est a peu prés vrai

Des prostitué il y en partout, la corruption c'est a peu prés pareil, il y a juste le shor je suis pas d'accord !!!

C'est juste que les marocaines sont meilleures au lit c'est tout, La koweitienne ne sait pas s'y prendre.

Je vois pas ce qui est choquant de ce dessin animé puisque c'est a peu prés vrai

Des prostitué il y en partout, la corruption c'est a peu prés pareil, il y a juste le shor je suis pas d'accord !!!

C'est juste que les marocaines sont meilleures au lit c'est tout, La koweitienne ne sait pas s'y prendre.

série d'animation insultant le Maroc , abou9atada est une realisation koweïtienne pour le mois sacré du ramadan

qqs videos

Mais de toute façon, on connait la haine entre machrek et maghreb
On y peut rien les arabes sont **** et adore se tirer dans les pattes, c'est comme ça.

Surtout ce pays qui n'a aucun existence historique, il sert à rien, dommage que saddam n'ai pas été assez malin pour s'en emparer.

tu vois pas que l'on doit pas généraliser???????????????????????????????tu trouves que c'est normal?????????????????????,
,

Retour