Maroc : une aide financière pour inciter les jeunes à se marier

Les parlementaires à la chambre des représentants ont suggéré une aide financière aux jeunes mariés marocains, s'appuyant sur le mécanisme « comptes mariages », mis en place par la Turquie depuis 2016.
S'inspirant de l'expérience turque appliquée depuis 2016, les partis de la majorité ont introduit parmi leurs propositions d'amendement du projet de loi de finances 2021, une mesure visant à accorder un soutien financier aux jeunes, notamment mariés, dans l'objectif d'accéder au logement, explique le (...)

- Société / Prêt, Immobilier, Mariage

Lire la suite ...

remarque si tu n'est pas marier tu va prier pour avoir une femme et si tu es marier tu va prier pour qu'elle te laisser tranquille non ?
ON REFLICHERA tous ca une fois qu on est liberé completement et qu on retire ce masque
et qu on revient a la normal
veulent endetter les jeunes alors que l economie est a l arret
faudrait relire un des passages de victor hugo ou on acheve la personne alors qu elle est par terre

ON REFLICHERA tous ca une fois qu on est liberé completement et qu on retire ce masque
et qu on revient a la normal
veulent endetter les jeunes alors que l economie est a l arret
faudrait relire un des passages de victor hugo ou on acheve la personne alors qu elle est par terre
est ce que tu arrive a écrire ce que tu pense ou tu pense plus vite que tu écris, j'avais le même problème,

pour corriger le tire, je pense ce que je vais écrire avant d'écrire, de ce faite je sotte moins de mots !

Je pense qu'ils n'ont rien compris, le problème n'a jamais été le mariage, mais d'avoir un job qui permet de faire vivre un foyer.
Ou peut-être ils savent qu'une fois marié, ils vont accepter n'importe quel travail et n'importe quel prix pour nourir sa famille.
Rien de mieux pour avoir une main-d'oeuvre docile et bon marché.

Retour