Maroc : une chaîne TV en berbère émettra en 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
De ce que j'ai vu ils ont fait en quelques sortes la présentation de la chaîne ; les régisseurs

et autres... et ainsi que quelque passages des différents 'folklore' amazigh... voilà en gros

Forcément, le 1er jour de travail, on fait les présentations... le 2nd, on va prendre un café avec les nouveaux collègues... le 3ème, on fait mine de bosser... le 4ème, on se dit que l'horloge est peut-être cassée... et enfin, le 5ème jour, on attend sagement le week-end ! Euh non, ça c'est moi au boulot... :D

Merci pour l'info a wutcma ! Niveau "folklore", c'était intéressant ou du déjà-vu ? Parce que si c'est le cas, je crois que 2m suffisait pour ça...

Forcément, le 1er jour de travail, on fait les présentations... le 2nd, on va prendre un café avec les nouveaux collègues... le 3ème, on fait mine de bosser... le 4ème, on se dit que l'horloge est peut-être cassée... et enfin, le 5ème jour, on attend sagement le week-end ! Euh non, ça c'est moi au boulot...

Merci pour l'info a wutcma ! Niveau "folklore", c'était intéressant ou du déjà-vu ? Parce que si c'est le cas, je crois que 2m suffisait pour ça...

hahaha.. :D

tu es un chanceux, moi par moment je me demande si c'est possible de coller le week end

d'une semaine avec celui d'une autre semaine pour pouvoir avoir 4 jours de congé.. enfin

c'est un autre raisonnement ;)..

ben en faite j'ai pas tout regardé mais c'est comme si on présenté les différents spécimen

du amazigland ...

hahaha.. :D

tu es un chanceux, moi par moment je me demande si c'est possible de coller le week end

d'une semaine avec celui d'une autre semaine pour pouvoir avoir 4 jours de congé.. enfin

c'est un autre raisonnement ; )..

ben en faite j'ai pas tout regardé mais c'est comme si on présenté les différents spécimen

du amazigland ...

Y a même encore mieux... suffit de demander à ton employeur s'il peut te faire bosser le week-end en lieu et place de la semaine... tu invoques pour cela le fait que tu trouves anormal que l'entreprise dans laquelle tu bosses soit obligée de fermer le week-end sous prétexte que tes collègues, par fainéantise, veuillent faire la grace matinée... et que toi, ton seul souhait est de faire évoluer l'entreprise, quitte à te sacrifier le week-end ! Tu peux me croire, non seulement tu auras gain de cause mais en plus tu monteras dans son estime... qui plus est, c'est payé double le dimanche ! :D

Ok, je vois le truc... on va voir ce que ça va donner dans les prochains jours mais à mon avis, beaucoup risquent d'être déçu par cette chaine ! Je sens le foutage de gueule...

AYTMA D ISTMA AZUL FILAWEN en fin en cherchonse sur le net pour ecoutez de la muisque chleuhe et je suis tomber par hazard sur une toute nouvelle chaine generaliste berbere le nom de cette chaine et TTV TachelhiteTelevision une vrai tele 100% tachelhite souss voic le lien ou le site pour regardez cette belle chaine www.tachelhitetelevision.com en fin on pense a nous et frachement si la 1er foisde ma vie que je voit une chaine 100% tachelhite en fin et je dit en fin une tele chleuhe quand jai ca jai etait tppppp content et je me suis dit je vait passer le message pour informer les chleuhe aller les chleuhe venu tombreux sur cette chaine encourager les il ont besoin de vous pour continu

Ok, je vois le truc... on va voir ce que ça va donner dans les prochains jours mais à mon avis, beaucoup risquent d'être déçu par cette chaine ! Je sens le foutage de gueule...

Azul

Rien d'intéressant n'y sera diffusé !

Vous vous rappelez de la personne qui a tenté de créer une chaîne amazigh au Maroc et qui par la suite se fût tué par quelqu'un?! Si cette chaîne aurait vraiment existé, ça aurait été une vraie chaîne amazigh pas comme celle-ci qui est "makhzenienne" à 100%.

Retour