Maroc : une prostituée témoigne à visage découvert

Sans papier dans son propre pays... c'est une honte!!!

L'hypocrisie a atteint son apogee. Les enfants hors mariage ne sont pas reconnus alors mm qu'ils n'ont rien demande... mais en mm temps l'avortement est illégale .

La fornication existe au Maroc et dans de très large propension et cela malgré leur position inhumaine

C est une partie d'un film piraté ;le propriètaire du film annonce dans TIZPRESSE et CHTOUKAPRESSE qu il poursuivra les pirates ;il dit aussi que la jeune femme est mariée ...
ah bon....le titre du film stp
donc d aprés toi c est pas une prostituée mais une actrice ?
tous cela ne serait k une mise en scène ?

T'as pas honte de faire travailler ta mère et tes enfants pour gagner un peu d'argent facile...tfouuuu

Loool .. et toi mon mignon .. tu n'as pas honte que tes semblables avec leur "nif" vendent leur *** pour quelques dinars ?
Tu veux des vids pour que tu sois édifié ? donne-moi juste ton OK et je les postes ici ..;illico presto lool
Tfouuuuu 3lik

Loool .. et toi mon mignon .. tu n'as pas honte que tes semblables avec leur "nif" vendent leur *** pour quelques dinars ?
Tu veux des vids pour que tu sois édifié ? donne-moi juste ton OK et je les postes ici ..;illico presto lool
Tfouuuuu 3lik
En français ça donne koi?

Retour