Maroc vs côte d'ivoire

ould khadija

fédalien
Contributeur
-Maroc vs Cote d'ivoire

Score : match nul 0 partout.

Match plus tactique, le 2 équipes ont joué la peur au ventre, aucune ne voulant prendre l'initiative ...si ce n'est les 10 derniéres mn ou le jeu ss'est un peu animé.

A l'issue de ce match, la CIV reste 1ére du groupe avec 4 points, suivi du Maroc et du Gabon avec 2 pts chacun, le Mali fermant la marche avec 1pt.

Ceci dit , le Maroc n'a plus droit à l'erreur et doit gagner ses prochains matchs s'il veut préserver ses chaances de qualification.

Car on ne se qualifie pas avec des matchs nuls.

Dima Maghrib .
 
mon avis :


il est là notre niveau

gerets et renard ont fait match null contre le CIV
en afrique on sait pas faire plus

sinon tanane a manqué le rendez vous
on a une tres bonne defense + un bon gardien

le blabla et semblant connaisseur en foot faut arreter ;)
 
Avec ce match nul, on peut oublier la qualif, personne ne va en coupe du monde avec 6 points ( 6 nuls).

Quand au match d aujourd'hui, c est un résultat positif pour une équipe comme le Maroc ( oublions pas qu on est onzième d Afrique) de faire un nul avec le champion d Afrique en titre.

Nous n avons pas d animation offensive, Je ne comprends pas pourquoi Hervé Renard continue encore à essayer des joueurs au lieu de mettre l équipe type et travailler les automatismes..

Sinon des joueurs comme El Ennesyri ou Mendil n ont rien à faire avec la sélection.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Avec ce match nul, on peut oublier la qualif, personne ne va en coupe du monde avec 6 points ( 6 nuls).

Quand au match d aujourd'hui, c est un résultat positif pour une équipe comme le Maroc ( oublions pas qu on est onzième d Afrique) de faire un nul avec le champion d Afrique en titre.

Nous n avons pas d animation offensive, Je ne comprends pas pourquoi Hervé Renard continue encore à essayer des joueurs au lieu de mettre l équipe type et travailler les automatismes..

Sinon des joueurs comme El Ennesyri ou Mendil n ont rien à faire avec la sélection.
Wa bered dem a weld bladi.
Wash tis7ab lik tatfarej fi said aouita oula el gherouj, ti3al9ou et khaliw les africains tab3in trab.
Rak tatfarej fi Shikhat al atlas.
Had Shi li 3ta llah :)
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Ce soir à 21h, les Lions de l’Atlas affronteront les Éléphants de Côte d’Ivoire pour le compte de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2018...

Vos pronostics pour ce match .

@ould khadija @UNIVERSAL @PasBelle @IntricationQ @kouskous @HipFlasky et les autres ...

Salam , ça faisait des années que je n'avais pas vu un match de l'équipe nationale , je crois que je vais continuer encore quelques années :D, la méthode Renard, on balance de long ballon devant, il faudrait lui dire que le kick and rush n'est plus à la mode , je continue ,le 4 et le 2 marocain , une catastrophe, Boufal ne joue que pour sa pomme, Boussoufa à la rue , Belhanda pareil, petite lueur d'espoir le 9 , il a les bons réflexes , les bon appels , mais il lui manque encore quelques choses , Tannane n'a pas été mauvais aussi , sinon, le jeu proposé est d'une pauvreté tactique :eek:, pourquoi balancer ou faire des transversales alors qu'on a les joueurs pour jouer court
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
mon avis :


il est là notre niveau

gerets et renard ont fait match null contre le CIV
en afrique on sait pas faire plus

sinon tanane a manqué le rendez vous
on a une tres bonne defense + un bon gardien

le blabla et semblant connaisseur en foot faut arreter ;)

euh, le 4 et le 2 , à revoir stp ,
 
Je suis pas joueur professionnel ;) quand tu sites quelqu'un tu dis que de la ***** . Oublie moi...
non je remet les pendules à l'heure
7na beaucoup BlaBla

gerets nous a laissé un patrimoine : en fait il a ddddit au maroc tout le monde est entraineur ça oit faire reflechir certains ;)
donc j'ai vu que tu parles comme si tu étais un pro beinh warrina .... sinon c'est mieux d'aller zapper les chaines de TV


un conseil : allah yr7am al waline 5alliw hervé Renard yssaweb far9a p.e pour 2070 pas grave mais laissez le commencer
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
On aurait dit des joueurs amateurs ...

pas amateurs mais niveau bas de la L2 , je n'ai pas compris le système hier, 4-5.1 ou 4231 ? même l'Irlande ne joue plus au quick and rush , on ne leur pas demandé de jouer au tiki-taka ou au toqué, mais là , bizarre , des pertes de balles anodines , des transversales pour les supporters, des long ballons devant sans aucune précisions , bref , 2/10
 
Première mi temps nul à ***** !!!

Ennasri doit sortir !!

Comment vous faites pour regarder un match et à la fois et être sur Bladi ??? :D

Ennasri a fait son taff en attaque, y a un très bon bloc défensif chez les ivoiriens...

Allez on espère un but de Alioui :pleurs:

Quel chèvre Alioui, il est pire que El Arabi je comprends pourquoi il joue en ligue2 mouahhaha

MDR Renard est très énervé. Quelle ambiance pourri au passage...
C'est bon, ils veulent un point, c'est cuit les gars, on peut abandonner. La place sera pour la CIV.
+++ je quitte, c'est trop médiocre.

Tu rigoles là ??? Le Maroc a super bien joué, on peut pas toujours gagner c'est un groupe super dure !!! On était à deux doigts dans planter deux aux ivoiriens, ils ont un très bon gardien !!

Espérons que les ivoiriens prennent 4 points contre le Gabon et nous 6 contre le Mali !!!

Moi je reste optimiste, maintenant faut se concentrer pour la CAN.... :cool:

Faut lancer Azaro, Hamdallah, Yajour en attaque et arrêter avec des chèvres de Ligue2
 
pas amateurs mais niveau bas de la L2 , je n'ai pas compris le système hier, 4-5.1 ou 4231 ? même l'Irlande ne joue plus au quick and rush , on ne leur pas demandé de jouer au tiki-taka ou au toqué, mais là , bizarre , des pertes de balles anodines , des transversales pour les supporters, des long ballons devant sans aucune précisions , bref , 2/10

Sa ressemble plus à un 4-2-3-1 , mais Boufal ne revenait pas défendre donc peut-être que c'était un 4-2-1-3 mais ça n'a pas marché avec Tanane qui court n'importe où et pour rien !!

Moi c'est DaCosta qui me soule avec ses relances pourries, il se prend pour Piqué !!!
Je trouve que le Maroc joue mieux avec Hervé Renard, y a de très bon automatisme... Boussoufa énorme hier il récupérait tout les ballons chapeau !!! Y a encore du boulot mais y a beaucoup de positif, Aurier qui râlait mdrrrrrrr !!! Cheni s3ablo yeji ydrab chi l'pique-nique m3a l'mountakhab ? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Footballistiquement parlant , j'ai le même niveau d’exigence qu'un supporter burundais. Je suis donc assez satisfait de ce bon point obtenu contre le numéro africain. J'espère qu'on accordera pleine confiance au coach sur les 4 prochaines années et qui sait sur un malentendu , on pourra peut-être chiper une can.
 
Comment vous faites pour regarder un match et à la fois et être sur Bladi ??? :D

Ennasri a fait son taff en attaque, y a un très bon bloc défensif chez les ivoiriens...

Merci la 3G :D

El Ennasri à part courir et bousculer l'attaque, il sait rien faire, je suis sur qu'Azaro aurait fait mieux, autant mettre El Arabi si c'est comme sa. Boussoufa lui a donné du caviar, il devait juste tirer, il a choisi de courir avec la balle...
 
Wa bered dem a weld bladi.
Wash tis7ab lik tatfarej fi said aouita oula el gherouj, ti3al9ou et khaliw les africains tab3in trab.
Rak tatfarej fi Shikhat al atlas.
Had Shi li 3ta llah :)

Rani barad a simohammed, makan la kora la walou.
On dépense des millions de dirhams pour du jeu, pour avoir les meme résultats que le Zimbabwe ou le Mozambique...:D
Blad Lhogra
 
Footballistiquement parlant , j'ai le même niveau d’exigence qu'un supporter burundais. Je suis donc assez satisfait de ce bon point obtenu contre le numéro africain. J'espère qu'on accordera pleine confiance au coach sur les 4 prochaines années et qui sait sur un malentendu , on pourra peut-être chiper une can.
Et financièrement parlant !!! :D
 
Merci la 3G :D

El Ennasri à part courir et bousculer l'attaque, il sait rien faire, je suis sur qu'Azaro aurait fait mieux, autant mettre El Arabi si c'est comme sa. Boussoufa lui a donné du caviar, il devait juste tirer, il a choisi de courir avec la balle...

On est d'accord que Ennasri ne doit pas être numéro 1, mais je trouve qu'il a fait un bon match. Concernant El Arabi, il peut rester chez lui, il n'apportera rien... Il faut tester Azarro contre le Togo.
 
Haut