Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à quelle heure ? Et ça passe sur quelle chaine ?? RTM j'imagine, mais la RTM de Free également ?
Merci
c'est demain et pas aujourd'hui!
et pour ce qui est transmission, ce sera transmi sur arryadia sat et rtm sat ...
oulllaaa... bon aid
Bonjour et aid moubarak
C'est à 19h45 heure marocaine...
Je ne sais pas pour le retransmission
tkt t'as tt mon soutien conte le lobby pro-feministe qui n'a que trop peu d'influence dans cette rubrique pro-machistej'ai rien dit mdr! 3lina w3lik
Les olympiques joueront la CIV à cette heure là.je crois plutôt 16h00 heure marocaine .
Le match est pour faire sortir l'irlande de sa crise
Bonjour et aid moubarak
C'est à 19h45 heure marocaine...
Je ne sais pas pour le retransmission
Merci et mabrouk l'AId
je pense pas qu'ils retransmettent sur la free....mais au pire tu regardes, et sinon ben tu te tapes la enieme rediffusion d'un enieme film télévisé, avec toujours rachid ouali, bien sur..
mabrouk Aidkoum et bon match.
je pense pas qu'ils retransmettent sur la free....mais au pire tu regardes, et sinon ben tu te tapes la enieme rediffusion d'un enieme film télévisé, avec toujours rachid ouali, bien sur..
mabrouk Aidkoum et bon match.
Merci à toi aussi !
Déjà je regarde très peu la télé, à part le foot, le rugby, la F1, etc. :-D
Alors la télé des zarabes :eeek:, je regarde jamais !
si, sur la RTM et arryadia
La sélection marocaine affronte l'Irlande du Nord en Match amical ce soir, premier match avec Gerets aux commandes.
tkt t'as tt mon soutien conte le lobby pro-feministe qui n'a que trop peu d'influence dans cette rubrique pro-machiste
.
si, sur la RTM et arryadia
Dommage que t'as raté.. le lobby féministe (que je sous-estimé) a sonné, et il y a eu suppression des messages à 16:11 exactementMerci Le touriste et bella marocaine pour la rectification. Le match c'est demain jour de l'Aid
Quelqu'un a parlé :-rolleyes:
tu veux dire que ould ch8ayba est en réalité d'origine espagnolz ? lolje vais regarder sur rtm . Arriyadiya je la boycotte c'est une chaine espagnole .
c'est parcequ'on fait la transmission ety en exlusivité du championnat espagnol de foottu veux dire que ould ch8ayba est en réalité d'origine espagnolz ? lol
c'est parcequ'on fait la transmission ety en exlusivité du championnat espagnol de foot
et on fait quoi si notre derby et le classico coïncident en meme temps ? :-D
mdr, j'ai oublié de preciser, le championnat espagnol "dakhil l9a3a" mini foot
layhfed chamakh ou safi
zéro à zero en direct sur ce lien
http://exclusive-streaming.blogspot.com/2010/11/irlande-du-nord-maroc-match-en-direct.html
gioaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll
MAGNIFIQUE le but de Chamakh !!
salam. ne pas confondre irlande et irlande du nord: deux selections bien differentes !