Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi aussi !
Déjà je regarde très peu la télé, à part le foot, le rugby, la F1, etc.
Alors la télé des zarabes :, je regarde jamais !
je suis d'accord avec toi trop de changements et trop tardif du coup à la fin c'était la pagaille, en plus du vent qui n'était pas facile.
Je ne suis pas mais pas du tout convaincu par les latéraux Suleimani et Kaddioui.
Chadli vraiment bien sur ce match et très prometteur pour la suite, j'espère qu'il va continuer comme cela.
On manque de joueurs techniques en milieu de terrain capables de se retourner et de transpercer une défense. ils remettent tous en arrière dos au but adverse et ne se retournent jamais même quand ils n'ont aucun joueur sur eux au pressing.
aji enta, le match n'est meme pas retransmis sur la rtm de la free....y'a un film égyptien à la c**
tant pis je vais regarder angleterre france.
irlande du nord est quand même 42eme comparé au Luxembourg 133eme XD
match catastrophique de suleimani faute d'amateur..
y en a qui st connaisseurs en foot comme toi et ki jugent pas un joueur pour une seule erreur et oublient tt ce k il a fait durant 90 minutesn3el chitane !!!!!, slimani a fait un tres grand match, ne le juge pas b dak le penalty (je suis d'accord faute d'amateur) esperons qu'il apprenne de ses ereurs
bravo slimani