Dauko
VIB
bonsoir frere
Tout le monde peut raté un pénalty même messi en a raté je trouve que le public a été un peu sévère de crier sur le joueur !
Alors dis-moi qu'est ce qu'il a foutu du match... ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir frere
Tout le monde peut raté un pénalty même messi en a raté je trouve que le public a été un peu sévère de crier sur le joueur !
Il faut réformer les instances et les structures du Football Marocain on a dix ans de retard à comblé sur la Tunisie et l'Egypte sur ses questions là.
Alors dis-moi qu'est ce qu'il a foutu du match... ?
Il en a fait partie, mais les premiers responsables pour moi sont les dirigeants, en particulier Lemerre.Pour pouvoir utiliser El Hamdaoui comme buteur, il doit rester dans le rectangle et recevoir le ballon, dans ce match contre le Togo combien de fois il a du redescendre pour essayer d'avoir le ballon !! Et dis moi qu'est ce que les autres ont fait ?? Pour le pénalty raté c'est vrai c'est dommage, mais remettre tout sur ce pénalty !!!
cette equipe est a chiiiiiiiiiiiié !!!!!!!
ounounamarre
YouTube - Rap des Sans papier 1mai (y'en a marre)
les lion de latlas , elyounamarre ,roger le mere , elyounamarre , la federation elyounamarre , les stades vide elyounamarre , christine boutin .....
Parait que le stade etait vide aussi ? Pourquoi une si faible affluence ?
le public !!! le stade était vide oui !! Notre public pour critiquer est le premier pour le soutien de notre équipe national c'est ZERO, moi je suis en Belgique et a chaque fois que notre équipe est venu , j'ai été la soutenir , MEME POUR UN MATCH AMICAL. Merci à nos frères pour leur abscence dans un match si important.
j'étais au stade, l'autre moitié ( sous l'ombre) qu'on ne voyait pas à la télé était totalement pleine.
Mais il faut dire que les marocains n'arrivent plus à s'approprier cette équipe de joueurs qui boudent de porter les couleurs de leurs pays ainsi qu'à se donner à fond et mouiller leurs chemises...c'est peut etre pour cette raison d'ailleurs que tout le monde adulait Zemama alors que je le trouvais moyen, mais au moins il s'est battu lui.
Sinon, je suis très dégouté pour cette équipe, seul coté positif: on est fixé sur leur sort plus la peine de se prendre la tete. Il suffit que le Cameroun gagne contre le Gabon pour qu'on dise probablement à dieu à la coupe d'Afrique.
vivement qu'on soit éliminé.
A chaque fois il fallait que aouita ou el guerrouj gagne une médaille pour qu'on dise tout va bien ....
là au moins plus de nerfs
je ne vous cache pas comment j'ai dû chercher hier à chaque fois un bon site avec bonne qualité pour voir le match ....et ceci reste vrai pour d'autres en france , canada , hollande , suede .....
je me demande pour quoi tout ça ???
pour une bande de chevres ... jamais plus
les marocains n'ont plus le sentiment que ca soit leur équipe et ce depuis que les joueurs font leurs caprices d'enfants gâtés , c'est peut être la votre mais pas la notre.
On peut dire ce qu'on veut mais je resterai un de leur supporter, c'est triste on joue mal, mais si a domicile le stade ne se rempli pas pour un match aussi important, c'est que le public est bien pire que l'équipe !! Dans tout les autres stades , les matchs se sont joués avec un stade rempli.
Alors arrêtons de donner des leçons.
c'est une coincidence avec l'egypte et on verraBenatia aurai du choisir l'Algérie comme équipe national, il aurait pue avoir une chance faire la coupe du monde
la chance est du coté de l'algerie vu qu'ils attendent depuis 20 ans pour participer?
bravo wydadile probleme est qu'on joue pas avec nafss
bonsoir frere
Lemerre?
LBAB!!!
on veut un sélectionneur MAROCAIN pour l'équipe nationale MAROCAINE!
les rbatis sont des crevards c'est connu . pourquoi avoir decidé de jouer la bas ?
il faut faire comprendre au prochain selectionneur que le maroc c'est pas le club med
Lemerre?
LBAB!!!
on veut un sélectionneur MAROCAIN pour l'équipe nationale MAROCAINE!
a la demande de roger lemerre, a Casa il s'étais pris une bouteille d'eau sur la tete .