bendirman
Bladinaute averti
Wa 3alayka shalom Rabbi JacobSalom bendirman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 3alayka shalom Rabbi JacobSalom bendirman
mrd, tu vient de me dénoncer, je vais allée voir Macron, pour me plaindreWa 3alayka shalom Rabbi Jacob
Et alors, il faut qu'ils aient des preuves et je parie qu'ils n'arriveront pas à les trouver.PS : Moi agent du MOSSAD ?
Je réfléchi sérieusement à cette question.Qu'on se débarrasse tout d'abords des va-t-en guerre des deux côtés
j'ai déjà ma petite liste de trois ou quatre lascars a éliminé, le premier @saintjohn est déjà dans mon viseur... que Satan ait son âme
A toi @tizniti
T'inkiète c pour la bonne causeMon dieu, mon dieu, mon dieu, j'ai cru qu'on était en Mp.
En tout cas c'est une chose impossible Au Maroc... " Tous egaux" dans le business.....il me semble tu veux dire
Je vais t'expliquer un peu
il n'y a pas de pénurie, avant on exportait la pdt vers le Qatar, c tout juste de la spéculation de la part des gros bonnets
ils achètent toute la production auprès des fellahs et la stock dans des entrepôts frigorifiques , ainsi il créent une tension sur un produit de large consommation pour faire augmenter les prix
Et effectivement ça marche, au lieu de 30 DA/Kg auparavant, actuellement elle est cédée entre 120-130 DA , prix multiplié par quatre on peut dire
Même pratique pour la sardine, le surplus est rejeté en mer pour maintenir les prix élevés
PS moi agent du MOSSAD ?
Je sens que je risque de mourir en martyr sur les champs de bataille de bladi. Mais c'est pour la bonne causeT'inkiète c pour la bonne cause
tu mourras en martyr a tazmamart, je te rendrais visite promis
l'histoire retiendras, une rue a Alger porterait ton nom, tes petits enfants seront fiers de leur papy.
Je veux juste que mes amis Marocains puissent avoir le droit et les visas nécessaires pour venir se recueillir sur ma Stelle à Alger et être accueillis par les officiels (Wali, représentants de l'armée, des parlementaires, des gens du hirak) de mon pays dans la pure tradition de l'hospitalité Algérienne.Que demander de plus?
Aujourd’hui j’ai rigolé avec une pote algérienne sur ce qui s’est passé avec les haraga qui ont profité que l’avion se soit posé à Majorque pour hragueSalam
Marocain et algérien guerre ou pas guerre
allez honnêtement moi je travaille avec un algérien
on est un peu footur de gueule,
Bon aujourd’hui quand même c’est moi qui cherché à le titiller
Le sujet ll’armée algérienne et l’armée marocaine
dans le départ je lui ai simplement dit c’est vrai que l’armée algérienne acheter à la Russie leur surplus de ferraille rouillée
et là il me répond t’es *** ou quoi tu verrais tous les armes que l’on a , on pourrait vivre chaque Algérie toute une vie sans travailler
tous les militaires ils sont sur payer ils vivent comme des rois c’est pas comme l’armée du Maroc ils sont sur le mur de défense ils ont pas de Soulier on leur jette des pneus usés avec lesquels ils font des
Et vous est-ce que vous rigolez comme ça avec nos frères de l’Est ?
De quelle visas tu parles.....Sommes nous pas khawa khawa.....Quelle questionJe veux juste que mes amis Marocains puissent avoir le droit et les visas nécessaires pour venir se recueillir sur ma Stelle à Alger et être accueillis par les officiels (Wali, représentants de l'armée, des parlementaires, des gens du hirak) de mon pays dans la pure tradition de l'hospitalité Algérienne.
Au début, l'initiative était louable en soi, permettre aux jeunes de s’insérer dans le monde du travail tout en les aidants a créer leurs propre entreprises, un organisme a été créé a cet effet ANSEJ (agence nationale de soutien a l'emploi des jeunes)En tout cas c'est une chose impossible Au Maroc... " Tous egaux" dans le business.....
C est magnifique , un ancien dirigeant algériens qui investit au Maroc c est grâce à ça que en peux avoir la paix entre les deux paysAu début, l'initiative était louable en soi, permettre aux jeunes de s’insérer dans le monde du travail tout en les aidants a créer leurs propre entreprises, un organisme a été créé a cet effet ANSEJ (agence nationale de soutien a l'emploi des jeunes)
Les intéressés présentent un dossier portant les caractéristiques de l'activité a entreprendre, l'état finance le projet en débloquant l'argent nécessaire allant de 250.000 DA a plusieurs milliards selon l'importance du projet, pour exemple l'ancien secretaire général du FLN , Amar Saâdani a bénéficié dans le même cadre de, retiens toi....32000 milliards alloués pour mettre en valeur des milliers d'hectares dans la wilaya de Djelfa....il a pris le magot et disparu.
Il s'était offert deux appartements a Neuilly sur Seine, dont l'une ayant appartenu a Sarkozy, actuellement on dit qu'il est en fuite en Espagne et parait qu'il a même investit au Maroc et tjrs pas inquiété
Comme on dit chez nous, Ki sidi ki jwadou en fin de compte.....Allah yjib el khir
Amine, eh ben . Pourquoi attendre ces escrocs pour les produits agricoles.... Au Maroc ceux qui ne savent que travailler la terre même avec une petite parcelle... Peuvent se faire un peu d'argent.. Tant que au niveau sanitaire c' est respecté.. Il n'y pas de limites... On m'a expliqué mais pas compris.. En Algérie, On ne peux pas vendre librement ses fruits et ses légumes...Au début, l'initiative était louable en soi, permettre aux jeunes de s’insérer dans le monde du travail tout en les aidants a créer leurs propre entreprises, un organisme a été créé a cet effet ANSEJ (agence nationale de soutien a l'emploi des jeunes)
Les intéressés présentent un dossier portant les caractéristiques de l'activité a entreprendre, l'état finance le projet en débloquant l'argent nécessaire allant de 250.000 DA a plusieurs milliards selon l'importance du projet, pour exemple l'ancien secretaire général du FLN , Amar Saâdani a bénéficié dans le même cadre de, retiens toi....32000 milliards alloués pour mettre en valeur des milliers d'hectares dans la wilaya de Djelfa....il a pris le magot et disparu.
Il s'était offert deux appartements a Neuilly sur Seine, dont l'une ayant appartenu a Sarkozy, actuellement on dit qu'il est en fuite en Espagne et parait qu'il a même investit au Maroc et tjrs pas inquiété
Comme on dit chez nous, Ki sidi ki jwadou en fin de compte.....Allah yjib el khir
Faux, crois moi, cette pratique se faisait du temps de Boumedienne, ainsi il pensait inciter chaque wilaya a s'autosuffir d'elle même en produisant tout ce dont elle a besoin, ça a été un fiasco, depuis l'arrivée de Chadli on n'en parle plus chacun est libre de vendre ses produits n'importe où sur le territoire nationalOn m'a expliqué mais pas compris.. En Algérie, On ne peux pas vendre librement ses fruits et ses légumes...