bonjour tout le monde
en fait,je ne sais pas trop comment formuler ma question mais bon,ca fait un bon moment qu'on en parle entre amis de ce sujet mais en vain,expériences et points de vue très divergents ,la question est de comment et ou trouver la femme de sa vie.
pour moi,sans aucune hésitation elle sera marocaine(avec tout le respect que je dois aux autres nationalités) mais bon d'après quelques refléxions je vois la marocaine en 4 catégories:
1-marocaine(quebecoise):qui cause en toé et moé,tabar......et j'en passe,qui chill au downtown avec ses chums et qui connai rien du Maroc a part les chameaux aussi(que j'ai jamais vu moi non plus mais bon
)
2-marocaine(voilé mais quebecoise):conservatrice mais culturellement très quebecoise a tel point qu'elle reni ses origines
3-marocaine (au maroc)
udique,de bonne famille et qui s'en fou de tes papiers.
4-marocaine(au maroc):mais qui des qu'elle est au courant de ta rentré au maroc pour les vacances,elle commence a te tourner autour en permanence alors qu'a peine quelque années elle te disait meme pas salam.
bref,au début j'ai opter pour 3 mais j'en ai tellement entendu des histoires de parrainages puis 911 que je suis carrement perdu
j'aimerai bien savoir vos refléxions sur le sujet et corrigez moi si je me trompe d'interprétations
best regards