LePireMoche
Bladinaute averti
Salem,
la féminité les filles prenez la 3 fois par jour et tout ira bien
la féminité les filles prenez la 3 fois par jour et tout ira bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier un truc ma frappé en rue, les maghrebines jamais tu les vois souriante: eek:, toujours avec un air severe: D
il y en a blindé qui sont comme ca, tu la regardes a peine et tu la vois avec sa tete de mechante qui calcul personneon est pas toutes comme sa vous exagerez
je suis d'accord avec toi y'a de tous pour faire un monde detoute façon
il y en a blindé qui sont comme ca, tu la regardes a peine et tu la vois avec sa tete de mechante qui calcul personne
tu sais très bien qu'une fille qui sourit trop aux inconnus dans la rue, ça le fait pas vraiment aussi!
si ont sourient trop ont est des s..... on sourient pas on est méchante faut savoir
non je parle quand vous marchez on ne voit que de la froideur et ne melange pas une s... c'est pas une fille qui sourit
D'après ce que j ai pu voir de mes propres yeux, sur toutes les marocaines en Europe, les plus belles sont celles de la Belgique (Bruxelles).
Je confirme j'y suis allé ya pas longtemps et si le pays était pas moche j'aurai bien déménagé
non je dis simplement qu'elles arretent de tirer la gueule, elles ont rien de joeuseles mecs qui pensent comme sa pas moi lol
hier un truc ma frappé en rue, les maghrebines jamais tu les vois souriante:ee k:, toujours avec un air severe: D
lol je parle pas d'un sourire aguicheur
mais hier j'etais choqué j'ai pas vu une maghrebine sourire quand elle marche elle trace
Tu me connais yek ! Tu m'as déjà vu avec un air sévère moi :rolle yes: : D
on fera un effort la prochaine fois lol
toi tu es né avec, je sais meme pas si sur ton visage un sourire peu se former: D
me frappe pas stp: eek:
mdrrrrrrrrrrrr je sais pas dans quel monde ta vue c filles
non je dis simplement qu'elles arretent de tirer la gueule, elles ont rien de joeuse
Si c'était vrai, comment celà se fait-t-il que tu m'aies dit que j'avais un beau sourire qui te faisait craquer :rolle yes:
j'ai dis ca moi??!!!!:rolleye s:
clinique saint-luc ils font des miracles a la chaine^^lol faut peut être leur conseiller à bon dentiste ^^
Sourire
clinique saint-luc ils font des miracles a la chaine^^
C'est domage cela leur donne une mauvaise image: (
mes amis non maghrebins ont peur d'elle : D
ta failli cassé mon image j'etais sur que je t'avais pas dis ca:coo l: