zozo357
VIB
je ne ments jamais moi j'ai du oublier vu que je le dis trop souventTu l'as dit pourtant, mais faut croire que tu m'as menti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne ments jamais moi j'ai du oublier vu que je le dis trop souventTu l'as dit pourtant, mais faut croire que tu m'as menti
je ne ments jamais moi j'ai du oublier vu que je le dis trop souvent
arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas sourire sourire
Il voulait dire qu'il le pensait pas, il l'a juste dit pour te faire plaisir sale ta9er3echt : D
Plus souriante que moi déjà il y a pas ! Et si je sourie, c'est parce que je sais que j'ai un beau sourire :coo l:
Sourire encore et toujours : D
la preuve cela m'a tellement frappé/assomé que je l'ai oubliéPlus souriante que moi déjà il y a pas ! Et si je souris, c'est parce que je sais que j'ai un beau sourire :coo l:
Sourire encore et toujours : D
la preuve cela m'a tellement frappé/assomé que je l'ai oublié:ro uge:: D
Ayyaaaaaaaaawwww comment tu te lances des fleurs ta9er3echt
Si je me complimente pas moi, qui va le faire ?
Arrête de faire la casseur fou avec notre rifia nationale spèce d'Algérien :f ou:
mais elle se vante trop faut bien lui remettre la verite en face
un miroir ferai l'affaire
la preuve cela m'a tellement frappé/assomé que je l'ai oublié:roug e:: D
Arrête de faire la casseur fou avec notre rifia nationale spèce d'Algérien :fou :
: D
nan deja pour me jeter il aurait fallu que je lui montre de l'interetWayyaaaawww comment tu fais le malin!!!
Pk tu dis ça?? Elle t'as jeté c'est ça??
Pas étonnant que tu sois célibataire vu la façon dont tu parles aux filles sale nul
@Zozo: pour demain tu peux réver de me voir !
@Abeqoye: t'es mon chouchou, je t'aime bien
@Zozo: crève : D
@Zozo: pour demain tu peux réver de me voir !
@Abeqoye: t'es mon chouchou, je t'aime bien
@Zozo: crève : D
zozo357 a dit:bref bonne nuit et t'es craquante ca te vas mais je prefere eviter de dire ca a une fille comme toi, tu peux croire que j'ai des vu sur toi
boussa
T'allais encore le voir???!!!! PFFFF!!!!
Hum hum
entre nous c'est devenu aussi fort qu'un aimant, on a un lien incassable et plus dur que le diamant dont ses yeux ont l'eclat, qu'il me tarde de les revoir j'en soupire de joie de savoir ce moment si proche: D
gamine efface c'est confidentiel: D
entre nous c'est devenu aussi fort qu'un aimant, on a un lien incassable et plus dur que le diamant dont ses yeux ont l'eclat, qu'il me tarde de les revoir j'en soupire de joie de savoir ce moment si proche: D
d'accord tu choisis quoi comme arme??Toi et moi on va se battre j'ai l'impression :fo u:
C'est bien essayé mais trop tard, j'ai la veine et ça peut durer longtemps vu que ne l'oublions pas, je suis une marocaine :rolley es:
J'ai justement voulu rendre ça public comme tu vois : D
d'accord mais avoue que c'etait mignon e que j'ai ecris: bD
En tout cas tu dois éviter la France, meme s'il y a bien des belles marocaines, tu peux tomber sur des têtes ou tu ne vois pas la différence entre elles et celle de weld Ali likaybe3 detay. lol
promis je me rattraperais prochainement; )J'ai trouvé les réponses d'abeqoye plus mignonnes que les tiennes : )
Mdrrrr j'habite en France
Ya bcp plus d'algeriennes ici : D
J'ai trouvé les réponses d'abeqoye plus mignonnes que les tiennes
Prends toi ça dans la face zozo
Bonne nuit
Bonne nuit
promis je me rattraperais prochainement;
si tu veux on fait du troc ramene des algerienne et moi je te passe des marocaines:
oui chacun son charme ce que j'ai remarqué a bruxelles c'est simplement que les marocaines sont plus sensuel tandis que les algeriennes sont belle et un super caractereLol chacune a son charme mais c'est vrai que ya pas assez de marocaines là où je suis.