Marocains, battez vous contre la corruption !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile, Elhabib Choubani a appelé dimanche à une "insurrection civile contre la corruption". Le temps est venu pour les Marocains de s'insurger contre toutes les pratiques de corruption a fait savoir le ministre. Pour donner du poids à son appel, Elhabib Choubani a rappelé les exploits du "Sniper de Targuist", lequel avait mis à nu des membres corrompus de la Gendarmerie Royale, en diffusant leurs images sur internet. Lors d'une (...)-National/ Nador, Corruption, Parti de la Justice et du Développement, Elhabib Choubani, Gouvernement marocain

Marocains, battez vous contre la corruption !...

récemment j'ai entendu sur fès ( autant c'est des mythos ) que certains flics faisaient des contrôles sans que leurs supérieurs soient au courant , en gros sarrken trekkk ( dsl pour mon phonétique )

récemment j'ai entendu sur fès ( autant c'est des mythos ) que certains flics faisaient des contrôles sans que leurs supérieurs soient au courant , en gros sarrken trekkk ( dsl pour mon phonétique )
ils ne peuvent tout simplement pas faire ça, car de 1 c'est interdit de 2 quand il s'agit de magôt il faut qu'il arrose son supérieur aussi, donc de facto son autorisation est obligatoire donc c'est du mytho :D

Hier j ai donner du bakchich a un agent de circulation parce que j ai garé ma voiture dans un espace reservé aux petits taxi , lah yesme7 c'etais pas une corruption ,ni une ''k8iwa'' juste un petit zest pour leurs souhaiter joyeuse fete , journ'ée nationale de nos braves policier:D
pour etre honnete il ne faut pas lutter contre la corruption a 100% l i3tidal mzyane :cool:

Hier j ai donner du bakchich a un agent de circulation parce que j ai garé ma voiture dans un espace reservé aux petits taxi , lah yesme7 c'etais pas une corruption ,ni une ''k8iwa'' juste un petit zest pour leurs souhaiter joyeuse fete , journ'ée nationale de nos braves policier: D
pour etre honnete il ne faut pas lutter contre la corruption a 100% l i3tidal mzyane :c ool:

tant que tu parles de i3tidal tu dois certainement savoir que ALLAHOU YAL3ANOU ARRACHI OUA LMOURTACHI :)

Retour