Marocains, des copains?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
alors comment faire face a lui maintenant?

:(

Je te donne un conseil si tu considères que ton cousin est une larve, dit leur franco, il n'y a pas de place pour lui dans ma société !!

Je l'ai fait une fois on m'a forcer la main et comme un hmar j'ai proposer un moins que rien a mon directeur d'agence de l'époque.

Je pensai bien faire, mais EN VERITE les marocains sont tordues, en réalité ils considèrent que cette larve était mon égal genre il le fait le fait, notre fils aussi.

Tu vas tomber de haut, voila pourquoi tu vois des arabes (tel que moi) qui sont extrèmement méfiant envers leur semblable surtout les proches.

Personnellement pour éviter cela j'ai donné une bonne leçon a plusieursproches en leur donnant des postes top niveau et volontairement ....

Le résultat sans appel out en une semaine, coup de pied dans le derrière retourne aux assedic et au rsa.

salam a tous/toutes,

voila, mon patron est marocain mais c'est pas pour autant qu'il est plus accomodant avec moi. Par example, je lui ai demande un boulot pour mon cousin et l'ai invite a un evenement maghrebin, mais depuis, il prend de la distance....

A-t-il raison?

Comment faire pour reparer les choses?
tu m'as rappelé une blague marocaine.

c'est l'histoire d'une femme qui est montée dans un bus et au moment de payer elle s'est rendue compte qu'il lui manquait 10 centimes. le reveur ne voulait rien entendre et il a fait le chien pour 10 centimes. tout à coup un mec est arrivé et lui as dit "tiens les voilà tes 10 centimes, file lui son ticket". la dame le remercia poliment.
5 min plus tard elle sent un truc sur son derrière, elle se retourne et découvre avec stupéfaction le même gars en train de pointer sur elle avec son flingue. celui ci lui dit alors "rassurez vous ce n'est que moi".

salam a tous/toutes,

voila, mon patron est marocain mais c'est pas pour autant qu'il est plus accomodant avec moi. Par example, je lui ai demande un boulot pour mon cousin et l'ai invite a un evenement maghrebin, mais depuis, il prend de la distance....

A-t-il raison?

Ohlalaaa le boulet :npq:

Je te donne un conseil si tu considères que ton cousin est une larve, dit leur franco, il n'y a pas de place pour lui dans ma société !!

Je l'ai fait une fois on m'a forcer la main et comme un hmar j'ai proposer un moins que rien a mon directeur d'agence de l'époque.

Je pensai bien faire, mais EN VERITE les marocains sont tordues, en réalité ils considèrent que cette larve était mon égal genre il le fait le fait, notre fils aussi.

Tu vas tomber de haut, voila pourquoi tu vois des arabes (tel que moi) qui sont extrèmement méfiant envers leur semblable surtout les proches.

Personnellement pour éviter cela j'ai donné une bonne leçon a plusieursproches en leur donnant des postes top niveau et volontairement ....

Le résultat sans appel out en une semaine, coup de pied dans le derrière retourne aux assedic et au rsa.

Le truc c'est que je ne sais pas s'il est bien ou pas. Il est juste desespere pour un boulot. J'ai accepter de demande pour ne pas passer pour une egoiste, mais voila, il me demande TOUS LES JOURS si mon boss a change d'avis.

J'aimerais qu'il ait un boulot, mais honnetement, je ne veux pas que ma famille travaille avec moi.

Deja on ne s'entend pas....

tu m'as rappelé une blague marocaine.

c'est l'histoire d'une femme qui est montée dans un bus et au moment de payer elle s'est rendue compte qu'il lui manquait 10 centimes. le reveur ne voulait rien entendre et il a fait le chien pour 10 centimes. tout à coup un mec est arrivé et lui as dit "tiens les voilà tes 10 centimes, file lui son ticket". la dame le remercia poliment.
5 min plus tard elle sent un truc sur son derrière, elle se retourne et découvre avec stupéfaction le même gars en train de pointer sur elle avec son flingue. celui ci lui dit alors "rassurez vous ce n'est que moi".

la morale de l'histoire?

J'ai pas pige...

Le truc c'est que je ne sais pas s'il est bien ou pas. Il est juste desespere pour un boulot. J'ai accepter de demande pour ne pas passer pour une egoiste, mais voila, il me demande TOUS LES JOURS si mon boss a change d'avis.

J'aimerais qu'il ait un boulot, mais honnetement, je ne veux pas que ma famille travaille avec moi.

Deja on ne s'entend pas....

Déjà un type désespéré pour un boulot, c'est pas un homme, ton truc je le sens mal.
Tu devrais dire les choses franco, pas de travail pour toi mon coco.

salam a tous/toutes,

A-t-il raison?

Salam

Il a dû se dire:

"Olala ces arabes, on leur tend la main ils vous bouffent le bras !"

Et après on va se plaindre de la montée du racisme. :rolleyes:

salam a tous/toutes,

A-t-il raison?

ton patron est "above the line" et toi tu es "below the line"....tout simplement...

lol ... toi tu passe au dessus des relation patron/employer sous pretexte que ton patron est marocain ?

c'est ton patron , pas ton pote ... comme tous les patron ce qui compte sont les bénéfices qu'il engrange ...

oui il a raison ..; quand on se raproche des subalterne ils demandent pleins de choses , ils ne savent pas se retenir ...

genre : fais bosser mon cousin , donne moi une journée de congé , etc etc ..

la pire des plaies ( quand c'est le cas ) , un maghrébin tu lui donne le doigt il te prend le bras ( rien de raciste là dedans , je parle par expérience )

ps : je ne généralise pas bien sûr , certains dont des "crèmes"

la pire des plaies ( quand c'est le cas ) , un maghrébin tu lui donne le doigt il te prend le bras ( rien de raciste là dedans , je parle par expérience )

ps : je ne généralise pas bien sûr , certains dont des "crèmes"

je sais pas si ce que tu dis est vrai ... j'en ai qu'une au boulot ... mais c'est peut etre par ce que mon boss n'est pas marocain qu'elle ose pas ... :D

salam a tous/toutes,

A-t-il raison?

Salam alaykoum,

N'oublie pas que sa première préoccupation est de faire fonctionner la boite et ainsi pour que tu puisse garder ton emploi.
Si il n'y avait pas de poste vacant, ta demande à surement était prise pour une trop grande complicité et un manque de pudeur.

Un peu HS ce que je vais dire mais j'aime pas trop taffer avec des arabes
On prend trop vite la confiance entre nous ou alors y'a tjs ce sentiment de compétition ou de comparaison ou que sais-je, je ne saurais l'expliquer
De plus si tu rentre pas dans le délire on te qualifie soit de francisée soit tu te la raconte

Je préfère taffer avec des gwarons, chacun s'occupe de ses affaires et les moutons sont bien gardés ... Et puis les gwers ne cherchent pas à rentrer dans ta vie et tout savoir...

Retour