Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ici,
moi j'ai préparé le dossier toute seule, mais ça m'a coûté environ trois mois de retard.
Saadbest, tu es sûr de l'adresse?!
salam moudi quand t'as pose ton dossier et c est koi ton AR ?
bonjour,
c'est aussi mon cas
comment trouves-tu leur service?
C’est mon ressenti aussi7eta ldaba mezyane d'aprés des amis rahom impecables.
moi aussi j'ai préparé le dossier tout seul, brune de casa pourquoi ça t'a tardé!? tu as oublié un doc?
oui Mirane, dans un premier lieu, j'ai oublié la copie du passeport, et la seconde fois, un problème du paiement avec ma carte, donc j'ai du réclamé le chèque et ça a duré environ 1mois pour l'avoir.
moi je suis licencié en gestion.
Bonjour Hicham,salut manpower
je peut t'assurer que t'as aura un traitement prioritaire et aussi plus de point avec ton diplôme qui sera reconnu comme un diplôme québécois mais la question est ce que t'as poser ton dossier avec ce diplôme ???
si vous permettez est ce que vous pouvez me donner des informations complémentaire sur possibilités de faire une formation continu en bac+3 directement car j'ai deja bac +2 système d'information aussi si possible les frais de scolarité
Merci d'avance
bonjour CLUCKENS,Je deja participé a l'entrevue après un mois on m'a envoyé disant que je ne pas obtenu le nombre necessaire pour pouvoir avoir le CSQ et on m'a demandé d'envoyer les chèques de travail et mon attestation á la securité sociale mais comme je n'étais employé j'étais contratactuel je n'ai pas le droit a cette attestion.La question est la suivante: j'ai d'autres documents qui peuvent á valider mes experiences profesionnelles qui n'étaient pas encore pret lors de l'entrevue , si je les envoie on va les tenir en compte.
Merci de votre aide
merci pour ton soutien,trés bon topic , ca vous aidera de rester en contact jusqu'a l'obtention du CSQ incha allah .
Bon chance les 2011 .
salam manpowerBonjour Hicham,
Je n’aurais mon BACHELOR que d’ici fin juillet car c’est la période de réception des diplômes ( sauf retard de leur part)
Pour ta question, est-ce que ton diplôme est étatique ou privé ?
Si non il existe des écoles qui donne l’équivalence à ton diplôme et dans lesquelles tu pourras faire un bac+3.
Toutefois il faut commencer par chercher les école qui donnent des formation en système d'information.
merci
je viens de recevoir par courrier aujourdhui l'accusé à noter que je l'ai eu par mail le 01/09/2011.
Pour les gens qui ont déja reçu accusé par courrier, esq il y a seulement le document de paiement ou autre document accompagner ?
trés bon topic , ca vous aidera de rester en contact jusqu'a l'obtention du CSQ incha allah .
Bon chance les 2011 .
au cas ou si on a vraiment reçu ce que t'as précité ça veut dire que le dossier complet il suffit d'attendre la convocation ????Normalement il y a un courrier + le document attestant la perception des frais, dans le courrier il y a le numéro de référence individuelle, et le numéro de dossier, il précise que le dossier a été ouvert et qu'il est en attente de traitement, et on t'explique ce qu'il faut faire en cas de changement d'état matrimonial.
moi on m'a fait retourner le dossier car il manquait un document, puis après il m'ont envoyé un courriel pour me dire qu'il y avait un problème de réglement des frais, donc "si je ne me trompe pas" il s'assure que le dossier est complet avant de prélever les frais.
peut être qu'ils ont beaucoup de dossiers à traiter, comme ça ils nous envoient d'abord la lettre de perception des frais (ce qu'on a reçu) puis après la vérification des dossiers ils vont nous envoyer l'accusé de réception -quelqu'un peut nous éclairer encore plus sur cette affaire svp-
je passe aussi par newlife, après une année de sondage et d'hésitation j'ai deposé mon dossier chez eux sauf que je n'ai pas apprecié ma nouvelle conseillère.Cest mon ressenti aussi
Jusquà preuve du contraire 
au cas ou si on a vraiment reçu ce que t'as précité ça veut dire que le dossier complet il suffit d'attendre la convocation ????
bonjour,Salam les amis je me rejoins à vous et voila mes stats
Envoi dossier: 02/08/2011
Accusé réception : 01/09/2011
Entrevue : ?????? dieu seul le sait
depot dossier fédéral : ??????????
accusé reception par Email : ?????????
la visite médicale???
Merci.
as-tu demandé auprès d'ESIG,salam manpower
mon diplôme est étatique vraiment j'ai cherché mais j'ai pas trouve des écoles qui offre des diplôme délivré par des université québécois sauf collège la salle et Sherbrooke qui peuvent m'offrir que un diplôme de bac+2 ce que j ai deja donc c'est pas intéressant
Bonjour,peut être qu'ils ont beaucoup de dossiers à traiter, comme ça ils nous envoient d'abord la lettre de perception des frais (ce qu'on a reçu) puis après la vérification des dossiers ils vont nous envoyer l'accusé de réception -quelqu'un peut nous éclairer encore plus sur cette affaire svp-