je te jure que si j'avais la possibilité de te filmer cela je l'aurais fait mais bon j étais avec une personne qui pourra appuyer mes dires...y a beaucoup de touristes c' est pour ça.
la suite tu la connais pas besoin de dessin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te jure que si j'avais la possibilité de te filmer cela je l'aurais fait mais bon j étais avec une personne qui pourra appuyer mes dires...y a beaucoup de touristes c' est pour ça.
je te jure que si j'avais la possibilité de te filmer cela je l'aurais fait mais bon j étais avec une personne qui pourra appuyer mes dires...
la suite tu la connais pas besoin de dessin : D
tout comme l'indique le titre du poste marocains sans frontières ni limitesc' est bon je vois la suite.
te prives pas si tu veux faire un dessin, je veux bien.
tout comme l'indique le titre du poste marocains sans frontières ni limites : D
Achmen abstrait..lfraja naydac' est de l' art abstrait.
Achmen abstrait..lfraja nayda : D
un truc qui m'a frappé tout de même pas une avec un verre d'alcool dayrine cha3bane oua9ilaiwa fatou l abstrait dakhlou l'art moderne, ta9adoum 8ada.
un truc qui m'a frappé tout de même pas une avec un verre d'alcool dayrine cha3bane oua9ila : eek:
elles avaient que des canettes de REDBULLc' est de l' alcool halal puisque vendu par un état musulman.
elles avaient que des canettes de REDBULL : D
allah yester ou khlass ; )
elles avaient que des canettes de REDBULL
Parait que la supposition que j'ai avancé est la bonne c'est général dans notre cher royaumeJe confirme que c'était que du Redbull ... direct à la paille en plus !!!
Faut qu'on aille éclaircir ce mystère ...