Marrakech, bikini, wisky, plage, prostitution et perversité totale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BNADEM80
  • Date de début Date de début
Ce qui me sidère, c'est que la plupart des gens légitimise cette solution ... "Sa mère est vieille et malade, ses frères sont encore des enfants...." Trêve de plaisanterie !! " C'est horrifiant d'en arriver là... Elle n'a qu'à fuir, laisser chacun livré à son sort...C'est cruel oui, mais cela m'horrifie moins...

Tu vivais chez les bisounours pendant ta longue absence de bladi ? :D

Bien qu'athée il y a une expression marocaine que je trouve bien pour certaines de ces pauvres victimes : Llah i7sen la3wane.

La prostitution loge et nourrit les femmes sans esprits....Je prèferai toujours la misère à la décadence ..... Et je ne légitimerai jamais l'immoral même dans l'adversité et l'épreuve...

La dignité, l'autheticité et la noblesse valent mieux que tous les toits et que tous les mets...

C'est l'esprit qui doit nous dicter la voie et non l'estomac....

bon ben il faut croire que beaucoup de femmes qui se prostituent ne pensent pas comme toi...c'est pour cela que je parlais de subjectivité
ce qui est objectif, c'est que, bienheureusement, tu n'es pas a leur place ;)

Tu vivais chez les bisounours pendant ta longue absence de bladi ? :D

Bien qu'athée il y a une expression marocaine que je trouve bien pour certaines de ces pauvres victimes : Llah i7sen la3wane.

Arrêtes de te moquer Difi ... Je suis très sérieuse ... Je suis cruelle et tu dis que j'étais chez les bisous je ne sais quoi....

Allah Yahdi man khelle9 .... c'est ce que je dirai plutôt ...

bon ben il faut croire que beaucoup de femmes qui se prostituent ne pensent pas comme toi...c'est pour cela que je parlais de subjectivité
ce qui est objectif, c'est que, bienheureusement, tu n'es pas a leur place ;)

Ce n'est pas de la subjectivité, c'est du bons sens ....

Pourquoi n'est on pas capable d'admettre que c'est simplement un mauvais choix de leur part? Pourquoi devrait on être compréhensifs à leur égard?

Faisons donc un parallèle...

La misère aussi a conduit au Maroc à l'éxtrémisme, des kamikazes, qui n'ont eu d'autres choix que de vendre aussi leurs corps pour que leurs parents puissent avoir de quoi se nourrir ... (Mettons l'endoctrinement de côté) ....

Alors Sieurs, seriez vous aussi compréhensifs à leurs égards ?

Ce n'est pas de la subjectivité, c'est du bons sens ....

Pourquoi n'est on pas capable d'admettre que c'est simplement un mauvais choix de leur part? Pourquoi devrait on être compréhensifs à leur égard?

Faisons donc un parallèle...

La misère aussi a conduit au Maroc à l'éxtrémisme, des kamikazes, qui n'ont eu d'autres choix que de vendre aussi leurs corps pour que leurs parents puissent avoir de quoi se nourrir ... (Mettons l'endoctrinement de côté) ....

Alors Sieurs, seriez vous aussi compréhensifs à leurs égards ?

bien entendu.
le probleme est le meme !

ce n'est pas de la compréhension, ou de l'excuse, ce sont les faits.
on est d'accord que la misère n'est pas un prétexte, sinon tous les malheureux se prostitueraient ou s'exploseraient, y'en a qui échappe a ca par l'entremise de ce que tu appelles l'esprit, le bon sens, la morale.

bien entendu.
le probleme est le meme !

ce n'est pas de la compréhension, ou de l'excuse, ce sont les faits.
on est d'accord que la misère n'est pas un prétexte, sinon tous les malheureux se prostitueraient ou s'exploseraient, y'en a qui échappe a ca par l'entremise de ce que tu appelles l'esprit, le bon sens, la morale.

Parfait, nous sommes d'accord alors .... La vraie misère alors, c'est celle de l'esprit ;)

et si un jour le peuple en choppe un et le pend haut et court sur la place public...

à ton avis, quel sera la reaction des autorités?

je te l annonce tout de suite, arrestation de masse pour rassurer l opinion occidentale...

chopper qui déja? un investisseur ou une prostituée...
les investisseurs sovt plutot des pays arabes...
et pourquoi lepeuple ferait ça... la mentalité moyenne au Maroc est d'une bassesse inégalable ... plus t'as de l'argevt et plus on te respecte... plus tu soignes ton apparence et tu fais le riche plus on te respecte, plus tu snobes les gens et tu montes les échelons sociaux plus t'es estimé par le peuple... quel que soit la provenance de ton argent (l'argent n'a pas de couleur ni d'odeur)

chopper qui déja? un investisseur ou une prostituée...
les investisseurs sovt plutot des pays arabes...
et pourquoi lepeuple ferait ça... la mentalité moyenne au Maroc est d'une bassesse inégalable ... plus t'as de l'argevt et plus on te respecte... plus tu soignes ton apparence et tu fais le riche plus on te respecte, plus tu snobes les gens et tu montes les échelons sociaux plus t'es estimé par le peuple... quel que soit la provenance de ton argent (l'argent n'a pas de couleur ni d'odeur)

En voilà encore une qui crache sa haine sur tout un peuple. C'est vraiment dingue.

et je n'ai que faire de ton impression...
j'ai donné mon point de vue sur notre nouveau Maroc qui n'a rien à voir avec la largesse d'esprit et l'hospitalité des années 50-80. il y a plus d'individualisme et matérialisme, d'apparences et de frimes, aigreur et complexes ... ça me désole mais c'est une réalité.

le hic dans tout ça, c'est que ces obsédés de la péché ne méritent aucun respect,en connaissant la mentalité occidentale pendant les périodes de crise, ces gens lorsqu'ils débarquent au bled, ils se libérent et se défoulent comme ils peuvent, d'abord ils ne respectent pas la queue devant les douanes, et ils sont tellement GROSSIERS qu'ils croient que le pays a besoin d'eux.
certains même lorsqu'ils s'installent au bled, demandent même d'arrêter l'appel à la prière au petit matin, parce que les clients veullent dormir après une longue soirée

Retour