Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jâai du mal Ă lâimaginer en negafa avec son costume de Zorro, en train de changer la jlaba de le marierNan mais sĂ©rieux compassion tâes fier de ta blague? tu mâas habituĂ© Ă mieux quâĂ des blagues de beauf
Tu n'est pas de l'Ourika... lĂ bas ils sont moins choquĂ© s'ils chopent un berger sur une brebis qu'un mec sur un autreCâĂ©tait juste la fĂȘte du mariage non? Bof ça me choque pas et ça ne me dĂ©range pas du toutâŠ
@compassionNan mais sĂ©rieux compassion tâes fier de ta blague? tu mâas habituĂ© Ă mieux quâĂ des blagues de beauf
à la maniÚre que @alicemoitronkil le présente, on a l'impression qu'il présente son copain.Greg le millionnaire ?
Ok je sors >>>>
hé oui, mais ce n'est qu'une impression...à la maniÚre que @alicemoitronkil le présente, on a l'impression qu'il présente son copain.
à la maniÚre que @alicemoitronkil le présente, on a l'impression qu'il présente son copain.
Ghe zid 3la 7mar chel7 .Tu n'est pas de l'Ourika... là bas ils sont moins choqué s'ils chopent un berger sur une brebis qu'un mec sur un autre
Oui, je suis Grég et alors.
Je suis Grég.à la maniÚre que @alicemoitronkil le présente, on a l'impression qu'il présente son copain.
Ah bon? tu as fais une blague?? j'avais pas catchĂ©, dĂ©solĂ©.Hahha câest pour il a lâair dâavoir mal pris ma blague Ă 2âŹ
ça ne s'écrit pas comme ça.... c'est Greg... pas d'accent sur le "e"Je suis Grég.
Oui bah moi je trouve ça nul de s'offusquer d'une fĂȘte de mariage homo... c'est juste une fĂȘte, c'est pas un mariage qui se fait chez des adouls ou je ne sais quoi... juste une fĂȘte dans un hĂŽtel, pas une partouze gĂ©ante... par contre la brebis et le berger ça je dis pasTu n'est pas de l'Ourika... lĂ bas ils sont moins choquĂ© s'ils chopent un berger sur une brebis qu'un mec sur un autre
Cette blague est encore plus nulle que la prĂ©cĂ©dente, au-delĂ de l'homophobie c'est du niveau caca pipi... Nul!Jâai du mal Ă lâimaginer en negafa avec son costume de Zorro, en train de changer la jlaba de le marier
Oui bah j'espĂšre que les autres journĂ©es seront meilleures pour toiDĂ©solĂ©, jâai eu une dure journĂ©e
Ah bon? tu as fais une blague?? j'avais pas catché, désolé.
ah.. c'Ă©tait une blague? j'avais mĂȘme pas captĂ©.Hahha câest pour il a lâair dâavoir mal pris ma blague Ă 2âŹ
Il n'y a pas de loi qui interdit de faire une fĂȘte.Je me demande ce qui permet Ă ces personnes de penser qu'ils avaient le droit de le faire.