Marrakech : panique dans un quarier suite à la découverte de "tags" antimonarchique

Mais crois-moi, ça sera leur premier et dernier dérapage.
Quand on atteint la sacralité du Roi, on atteint tous les marocains.

Il ne faut pas laisser ces énergumènes sans sanctions, le Roi chérifien déchainera son pouvoir et assiéra son autorité pour que des poursuites judiciaires et des condamnations soient prononcées à l'encontre de ces têtes de linotte !

non ils avaient un joker
Le caillassage de Benkirane
L'autre semaine.

C'est la panique lol

La corruption tue mais ça, ça ne gène personne au Maroc ...

Par contre des tags, ho la la, vite la police, l'armée, les fusils, les matraques, on va tout casser, tout détruire pour trouver les coupables !

Quelle république bannière !

Je me demande ce que cache cette peur de toucher l'image de Predator 6 !

A mon avis, ils ont 1.000.000 de choses à cacher au pauvre et aveugle peuple marocain ... voilà pourquoi ils s’excitent en bons serfs dés qu'on touche à l'image de leur suzerain !

Pays moyen-ageux !

C'est ridicule...

Si vous faites la route entre Marrakech et Ouarzazate, vous verrez des inscriptions le long de la route dans les montagnes de l'Atlas, où les gens depuis l'ère Hassan II écrivent les mots "Oui" ou "non" en arabe (na3am et La). Il faut y comprendre ("oui à la monarchie" et "non à la monarchie")

A l'époque de Hassan II il n'y avait que des "na3am" écrit sur la rocher avec de la peinture blanche. Depuis l'avenement de Mohammed 6 on vois de plus en plus de "La" écrit sur les rochers :D

Faut-il alors boucler la route dans l'Atlas et faire une enquête sur celui qui écrit "La" ?

Vraiment ridicule.

C'est quoi ce pays.

Des proxénètes peuvent venir abuser d'enfants marocains et retourner dans leur pays tranquillement sans que rien se passe. La police est même parfois complice.

De simples tags anti-monarchistes sur des murs et c'est le branle-bas de combat on encercle tout un quartier et interrogations à la makhzenienne pour tout le monde, comme s'il s'agissait d'une affaire de terrorisme.

Oh mince, moi qui croyais que les Marocains étaient tous de fervents partisans de Predator VI.

Je crois que ça a commencé comme ça en Syrie des gosses ont été payé pour faire des tags anti bachar, c'est ce qui a déclenché les hostilités.

Tu m'étonnes qu'il flippe :D

Retour