Marrakech : surpris avec des prostituées dans une villa, le fils d'un responsable prend la fuite

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une intervention musclée de la gendarmerie royale a eu lieu dans une villa située dans la périphérie de Marrakech. Le fils d'un élu participait à une soirée arrosée en compagnie de prostituées.
Deux véhicules ont été saisis sur place, dont l'un appartenant à un membre du conseil communal de Harbil Tamansourt. Le conducteur de ce véhicule officiel a pris la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre, rapporte Rue20, selon lequel d'autres participants ont également réussi à s'échapper, (...)

- Maroc / Marrakech, Prostitution Maroc, Gendarmerie Royale

Marrakech : surpris avec des prostituées dans une villa, le fils d'un responsable prend la fuite
 
Ca me dégoute ce genre de soirée même si en vrai chacun fait ce qu'il veut pour peu que les filles le fassent de leur plein gré. Faut vraiment être un gros porc pour profiter de la vulnérabilité ( supposée) d'une fille. Je maudits vraiment ces porcs. Tfou bande de clochards. Bien souvent des gros laids en marcel .

En plus je vois y'a quoi de marrant ds ce genre de fête ?

Franchement savent pas se taper des barres de rire en famille ou entre amis au resto après ça un bon verre de thé et le soir devant la porte avec jouj drahem dial zerre3a o wahed tebsil dial della7 ?
 
Ca me dégoute ce genre de soirée même si en vrai chacun fait ce qu'il veut pour peu que les filles le fassent de leur plein gré. Faut vraiment être un gros porc pour profiter de la vulnérabilité ( supposée) d'une fille. Je maudits vraiment ces porcs. Tfou bande de clochards. Bien souvent des gros laids en marcel .

En plus je vois y'a quoi de marrant ds ce genre de fête ?

Franchement savent pas se taper des barres de rire en famille ou entre amis au resto après ça un bon verre de thé et le soir devant la porte avec jouj drahem dial zerre3a o wahed tebsil dial della7 ?
Pourquoi tabsil dial dela7 et pas le 3arboud ?


Je suis mort de rire. je t'imagine.
1.Maman je veux sortir ce soir avec des amis.
2. Sebti? ma l9ayti m'a dar?
hak jouj drahem o zir tbare3 3and moul zeri3a o rje3 gless ghoudam l3atba o tfarej m3a rassek. o men be3d sir trougued.😂😂😂
 
Pourquoi tabsil dial dela7 et pas le 3arboud ?


Je suis mort de rire. je t'imagine.
1.Maman je veux sortir ce soir avec des amis.
2. Sebti? ma l9ayti m'a dar?
hak jouj drahem o zir tbare3 3and moul zeri3a o rje3 gless ghoudam l3atba o tfarej m3a rassek. o men be3d sir trougued.😂😂😂
Je sais pas ce que c'est ? c un autre mot pour dire za3boul ?

MDR :D:D non bel 3aks je veux que mes enfants sortent avec leurs amis lmouhim après leur soirée y rej3o y guelsso m3aya, ntza7mo 3la jouj 7ebbat dial zerri3a. Ta tkoun bnina mli tkoun 9lila
 
Ca me dégoute ce genre de soirée même si en vrai chacun fait ce qu'il veut pour peu que les filles le fassent de leur plein gré. Faut vraiment être un gros porc pour profiter de la vulnérabilité ( supposée) d'une fille. Je maudits vraiment ces porcs. Tfou bande de clochards. Bien souvent des gros laids en marcel .

Chacun fait ce qu'il veut ... euh, disons que si les relations sexuelles en dehors du cadre du mariage n'étaient pas prohibées.....sans doute qu'il y aurait moins de frustration sexuelle donc moins d'exploitation de personnes vulnérables. Donc moi je maudis les clochards et ceux qui viennent te mettre des stops dans ta vie personnelle.

Après j'ai plus de compassion pour celles qui se prostituent dans des endroits glauques pour pouvoir remplir leur ventre - que pour celles qui ont le "privilège" de le faire dans des endroits propres à un salaire horaire au-delà de ce que perçoit le salarié marocain -

En plus je vois y'a quoi de marrant ds ce genre de fête ?

La question ne se pose pas dans ces termes.

Franchement savent pas se taper des barres de rire en famille ou entre amis au resto après ça un bon verre de thé et le soir devant la porte avec jouj drahem dial zerre3a o wahed tebsil dial della7 ?

Tu dirais ça à un mec qui bouffe du jambon de Bayonne 7ta y khroj li8 mn lwdnine et qu'il arrose ça avec chrab ? pourtant, religieusement, en quoi il est meilleur que celui qui s'adonne à la fornication - les 2 désobéissent à Alla8 et le pompon c'est quand l'hôpital se fout de la charité.
 
Chacun fait ce qu'il veut ... euh, disons que si les relations sexuelles en dehors du cadre du mariage n'étaient pas prohibées.....sans doute qu'il y aurait moins de frustration sexuelle donc moins d'exploitation de personnes vulnérables. Donc moi je maudis les clochards et ceux qui viennent te mettre des stops dans ta vie personnelle.

Après j'ai plus de compassion pour celles qui se prostituent dans des endroits glauques pour pouvoir remplir leur ventre - que pour celles qui ont le "privilège" de le faire dans des endroits propres à un salaire horaire au-delà de ce que perçoit le salarié marocain -



La question ne se pose pas dans ces termes.



Tu dirais ça à un mec qui bouffe du jambon de Bayonne 7ta y khroj li8 mn lwdnine et qu'il arrose ça avec chrab ? pourtant, religieusement, en quoi il est meilleur que celui qui s'adonne à la fornication - les 2 désobéissent à Alla8 et le pompon c'est quand l'hôpital se fout de la charité.
Les filles qui font ça de leur plein gré à un taux horaire de PDG et que ça éclate de le faire, c'est elle qui ont de la compassion pour nous :D avec notre sac à 80 € soldé


Oui j'aurais pu traiter de gros porc un gawri j'aurais juste adapté ma phrase ( ss thé ss zere3a ss dela7)

Qd je les critique je pense même pas à la religion.
 
Je sais pas ce que c'est ? c un autre mot pour dire za3boul ?

MDR :D:D non bel 3aks je veux que mes enfants sortent avec leurs amis lmouhim après leur soirée y rej3o y guelsso m3aya, ntza7mo 3la jouj 7ebbat dial zerri3a. Ta tkoun bnina mli tkoun 9lila
lkbal pour wlad lmdina.
Na7nou wlidat l3roubiya a chourafa2 nousssamih: Al 3arboud :D

comment-faire-du-mais-grille-nos-conseils-et-recettes.jpeg
 
Merci je connaissais pas je vais essayer de le replacer cet été on va voir :D

On dirait qd même une insulte

Moi je le préfère dans l'eau
Lkbal cuit à l'eau et après dhni8 bi zebda: c'est pour bnitat lmdina o lkilimini :D

L3arboud grillé avec les sarments des vignes ou bien la bouse de vache séchée. trompé dans de l'eau salée. c'est une tuerie.
Demande @amraam, je suis sûr qu'il connaît aussi d'autres variantes de 3arboud grillé.
Avec des braises de "beriw" séchés, c'est succulent :D

Fait une recherche du mot: "beriw" pour voir si tu trouves mdrrr
 
Dernière édition:
Lkbal cuit à l'eau et après dhni8 bi zebda: c'est pour battre lmdina o lkilimini :D

L3arboud grillé avec les sarments des vignes ou bien la bouse de vache séchée. trompé dans de l'eau salé. c'est une tuerie.
Demande @amraam, je suis sûr qu'il connaît aussi d'autres variantes de 3arboud grillé.
Avec des braises de "beriw" séchés, c'est succulent :D

Fait une recherche du mot: "beriw" pour voir si tu trouves mdrrr
Je mets pas de beurre. Safè on est un kilimini car on ne le veut pas mchwi :D ka i jini chwia 9asse7
Maintenant ila l9eto moujoud je le mange
Je suppose que tu sais que ta iji bnin ds le bouillon dial t3am ? :D

ach had beriw ? 3awtani
 
Je mets pas de beurre. Safè on est un kilimini car on ne le veut pas mchwi :D ka i jini chwia 9asse7
Maintenant ila l9eto moujoud je le mange
Je suppose que tu sais que ta iji bnin ds le bouillon dial t3am ? :D

ach had beriw ? 3awtani
lawah, le bouillon dial knor.
gouli lbloul dial t3am:D
j'en ai goûté. effectivement c'est bon. avant que tu fasses la promotion sur bladi mdrrr

ha lberiw
SmartSelect_20240710_131154_Firefox.jpg
 
Dgoul l7jer :D mbronzi m3a rasso

Vs êtes des ouf si vous rechercher le gout fumé de ce truc

bniw dar bi8 ok mais tiab la
wa guelna lek : les braises= jmar.
Celui qui fait des grillades et il est pressé. khassou l3ssa :D. Tu ne me feras pas manger des produits cancérigènes cuits sur du feu avec de la fumée. il faut avoir des braises sinon investir dans un barbecue électrique ou du gaz avec des pierres de lave volcanique, c'edt encore mieux.

Je ne t'ai jamais parlé de mon vieux ami, un chibani rifi qui s'arrête une ou 2 fois seulement dans l'année pour me dire bonjour. il me fait penser à 3ami l7aj shams007 même si je l'ai jamais vu :D
 
wa guelna lek : les braises= jmar.
Celui qui fait des grillades et il est pressé. khassou l3ssa :D. Tu ne me feras pas manger des produits cancérigènes cuits sur du feu avec de la fumée. il faut avoir des braises sinon investir dans un barbecue électrique ou du gaz avec des pierres de lave volcanique, c'edt encore mieux.

Je ne t'ai jamais parlé de mon vieux ami, un chibani rifi qui s'arrête une ou 2 fois seulement dans l'année pour me dire bonjour. il me fait penser à 3ami l7aj shams007 même si je l'ai jamais vu :D
J'ai cru à autre chose de plus mou :D:D:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je l'ai vue venir à 100 km celle-là
Vous me connaissez trop 😭

Il est temps que je me retire du forum :D et laissez la place aux autres !

Leaving See Ya GIF by MOODMAN
 
Ca me dégoute ce genre de soirée même si en vrai chacun fait ce qu'il veut pour peu que les filles le fassent de leur plein gré. Faut vraiment être un gros porc pour profiter de la vulnérabilité ( supposée) d'une fille. Je maudits vraiment ces porcs. Tfou bande de clochards. Bien souvent des gros laids en marcel .

En plus je vois y'a quoi de marrant ds ce genre de fête ?

Franchement savent pas se taper des barres de rire en famille ou entre amis au resto après ça un bon verre de thé et le soir devant la porte avec jouj drahem dial zerre3a o wahed tebsil dial della7 ?
Chacun trouve son bonheur là où il peut.
 
Chacun trouve son bonheur là où il peut.
Moi je trouve que ça fait cliché, je trouve qu'il faut soit être vraiment un gros porcs ou une grosse sal**pe ( je parle pas de la prostit je parle des femmes qui sont partisanes de ce genre de fête en tant qu'invitées) ou il faut pas avoir zéro personnalité et penser que pour s'amuser il faut se défoncer la g eule avec drogue, alcool et partouse. Taz c même pas drôle .

Ana c lmakla, chte7 o de7k o rami

Si y'a pas de victimes c leur vie mais taz qd même
 
Les filles qui font ça de leur plein gré à un taux horaire de PDG et que ça éclate de le faire, c'est elle qui ont de la compassion pour nous :D avec notre sac à 80 € soldé

Khti j'ai quand même 2 Vuitton acquis à la sueur de mon................front :D
Je les échange contre un Chanel si ça intéresse qqu'une :D

Oui j'aurais pu traiter de gros porc un gawri j'aurais juste adapté ma phrase ( ss thé ss zere3a ss dela7)

Qd je les critique je pense même pas à la religion.

Je ne pensais pas spécialement à toi - Mais de manière générale - chez nous ça tire à balles réelles dès qu'il s'agit d'affaires de moeurs alors que bnadem ma chayef rasso chno dayare - tu vois les mecs qui se mettent avec des françaises qui leur ont fait les papiers, c'est quoi ? de la prostitution halal ?...s'il avait les papiers, il aurait ramené une BMW du Maroc :D.....chacun essaye de s'en sortir comme il peut....et c'est plutôt le sens de mon message, avant de tirer sur les gens, regardez-vous (nous)....dok les prostituées valent mieux à mes yeux que des femmes drapées de pudeur mais qui font du mal aux autres....bref j'ai fait une sortie de route....du coup, je vous laisse, je continue mon chemin ta nchof fin gha wsal :p
 
Khti j'ai quand même 2 Vuitton acquis à la sueur de mon................front :D
Je les échange contre un Chanel si ça intéresse qqu'une :D



Je ne pensais pas spécialement à toi - Mais de manière générale - chez nous ça tire à balles réelles dès qu'il s'agit d'affaires de moeurs alors que bnadem ma chayef rasso chno dayare - tu vois les mecs qui se mettent avec des françaises qui leur ont fait les papiers, c'est quoi ? de la prostitution halal ?...s'il avait les papiers, il aurait ramené une BMW du Maroc :D.....chacun essaye de s'en sortir comme il peut....et c'est plutôt le sens de mon message, avant de tirer sur les gens, regardez-vous (nous)....dok les prostituées valent mieux à mes yeux que des femmes drapées de pudeur mais qui font du mal aux autres....bref j'ai fait une sortie de route....du coup, je vous laisse, je continue mon chemin ta nchof fin gha wsal :p
MDR ok je suis seule sur ce coup à faire pitié 3ad j'ai pas osé dire pour ne pas te froisser que les 80 eur c'était prix non soldé ( pour mon cas)

Le plus cruel c qd la fille est naïve et sincère et que la famille du type trouve ça réglo car pas le choix. Tant pis si elle souffre mais toi si tu portes un truc un peu serré c'est 3ib . Tjrs plus indulgent avec eux-mêmes . Perso je ne me sens pas concernée 😎
 
MDR ok je suis seule sur ce coup à faire pitié 3ad j'ai pas osé dire pour ne pas te froisser que les 80 eur c'était prix non soldé ( pour mon cas)

Tu fais absolument pas pitié
Tu as largement les moyens de t'offrir un sac de luxe si tu le voulais

Le plus cruel c qd la fille est naïve et sincère et que la famille du type trouve ça réglo car pas le choix. Tant pis si elle souffre mais toi si tu portes un truc un peu serré c'est 3ib . Tjrs plus indulgent avec eux-mêmes .
Perso je ne me sens pas concernée 😎

Beaucoup d'hypocrisie et de schizophrénie (pas toi hein :p pas moi non plus :rolleyes: les autres :D)
 
Haut