Marrakech : surpris avec des prostituées dans une villa, le fils d'un responsable prend la fuite

Moi je trouve que ça fait cliché, je trouve qu'il faut soit être vraiment un gros porcs ou une grosse sal**pe ( je parle pas de la prostit je parle des femmes qui sont partisanes de ce genre de fête en tant qu'invitées) ou il faut pas avoir zéro personnalité et penser que pour s'amuser il faut se défoncer la g eule avec drogue, alcool et partouse. Taz c même pas drôle .

Ana c lmakla, chte7 o de7k o rami

Si y'a pas de victimes c leur vie mais taz qd même
Drogue.... chez moi c'est proscrit, alcool... à part une bière à 5° quand il fait 40° dehors, ou un verre de bon vin rouge, ou une coupe de prosecco je ne bois pas et certainement pas me défoncer la tronche... et des partouzes c crade. Tu ne sais pas oui tu mets "le pied"....:D
 
Bien vu, si le voulais

Tu me crois pas mais jte jure que non :D

Tu te trompes
C'est juste que mon propos ne te concernait pas directement - pas plus toi que moi - c'est un propos général.
L'idée c'était de souligner que nos "jugements" notre propension à nous offusquer ou nous indigner en matière de moeurs sont construits sur la base de notre éducation religieuse.
Je dénonçais l'indignation inappropriée, illégitime de ceux qui s'écartent de la religion tout en s'offrant le droit de traîner dans la boue les autres.
Bnadem mkfer8a m3a rabi et il pointe le vice de l'autre en face
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu te trompes
C'est juste que mon propos ne te concernait pas directement - pas plus toi que moi - c'est un propos général.
L'idée c'était de souligner que nos "jugements" notre propension à nous offusquer ou nous indigner en matière de moeurs sont construits sur la base de notre éducation religieuse.
Je dénonçais l'indignation inappropriée, illégitime de ceux qui s'écartent de la religion tout en s'offrant le droit de traîner dans la boue les autres.
Bnadem mkfer8a m3a rabi et il pointe le vice de l'autre en face
Allah yehdina kamline…
 
Une intervention musclée de la gendarmerie royale a eu lieu dans une villa située dans la périphérie de Marrakech. Le fils d'un élu participait à une soirée arrosée en compagnie de prostituées.
Deux véhicules ont été saisis sur place, dont l'un appartenant à un membre du conseil communal de Harbil Tamansourt. Le conducteur de ce véhicule officiel a pris la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre, rapporte Rue20, selon lequel d'autres participants ont également réussi à s'échapper, (...)

- Maroc / Marrakech, Prostitution Maroc, Gendarmerie Royale

Marrakech : surpris avec des prostituées dans une villa, le fils d'un responsable prend la fuite
Encore une mise en scène ridicule pour calmer les barbus frustré les plus grands perdants de cet politique de mœurs stupide ce sont les pauvres mais les fils de responsable eux ils prennent un avion il sont en Europe au moins d une heure comme ils font pendant le mois de ramadan
 
Haut