c'est le dernier de tes soucis ce qui se passe en Afrique du Nord.. meme en Algerie? hm je n'y crois pas trop... sinon le terrorisme ne date pas hier en France..
Il y a eu une époque ou pas mal d'islamistes algériens avait trouvé l'asile en France dont l'avocat du FIS etc.., la Suisse et surtout l'Angleterre finsburry Park, le premier à en avoir fait les frais de ce lavage de cerveau.. c'était Khaled Kelkal à l'époque ou coïncidait les attentats de la gare saint Michel en 95 et la prise d'otages de l'avion air France etc.. Depuis s'en est suivit une longue liste.. le gang de Roubaix, la filière irakienne du 19e, les Merah, Kouachi, Abaoub Koulibaly, le tchétchène etc...
Lutter contre l'islamisme ou l'islam politique en Europe c'est louable, dommage juste, que c'est devenu un instrument politique, et aussi un instrument de tout les haineux qui mélangent les torchons et les serviettes, car le mot est devenu fourre-tout, il y a beaucoup de parti Islamiste au sein de l'OCI qui n'ont aucunes casseroles
le vrai combat est contre les idéologues criminels takfiriste "les chiens de l'enfer" ceux qui se servent d'une parti de la jeunesse désœuvrées en occident et dans le les pays musulmans, (choisissant bien les purs produits de la dégénérescence en perdition total et désintégrés... qui pour la plupart ne partage rien avec leurs pays d'origine juste l'affiliation..) aguerrit autrefois, aux combat en Afghanistan, Tchétchénie, Bosnie qui incitaient à la haine et au crime faisant une entorse au précepte religieux, jusqu'à faire les crime les plus ignoble et par la suite amnistiés avec la concorde civile...qui me dis qu'aujourd'hui je ne me balade pas à coté de l'un de ces terroristes graciés quand je fais mes course au marché Barbes par exemple?
et le plus paradoxal c'est que tout les émirs cité au dessus, avaient comme point commun transité auparavant par l'ANP..